Jennifer Aniston a coupé les ponts avec «quelques personnes» au sujet du statut de vaccination
Contenu
Le cercle restreint de Jennifer Aniston s'est un peu réduit pendant la pandémie et il semble que le vaccin COVID-19 ait été un facteur.
Dans une nouvelle interview pour InStyle's Article de couverture de septembre 2021, l'ancien Amis L'actrice – qui a été un fervent partisan de la distanciation sociale et du masquage depuis le début de la pandémie de COVID-19 au début de 2020 – a révélé comment certaines de ses relations se sont dissoutes en raison de leur statut vaccinal. "Il y a toujours un grand groupe de personnes qui sont anti-vaxxers ou qui n'écoutent tout simplement pas les faits. C'est vraiment dommage. Je viens de perdre quelques personnes dans ma routine hebdomadaire qui ont refusé ou n'ont pas divulgué [si non ils avaient été vaccinés], et c'était malheureux », a-t-elle déclaré. (Connexe : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19 ?)
Aniston, qui joue actuellement dans la série AppleTV+, L'émission du matin, a ajouté qu'elle pense qu'il y a "une obligation morale et professionnelle d'informer puisque nous ne sommes pas tous entassés et testés tous les jours". Et tandis que l'actrice de 52 ans reconnaît que "chacun a droit à sa propre opinion", elle a constaté que "beaucoup d'opinions ne se fondent sur rien d'autre que la peur ou la propagande".
Les commentaires d'Aniston surviennent alors que les cas de COVID-19 aux États-Unis augmentent avec la nouvelle variante – et très contagieuse – Delta, qui représente 83% des cas dans le pays, selon les données datées du samedi 31 juillet des Centers for Disease Control. et Prévention. Plus de 78 000 nouveaux cas de COVID-19 ont été diagnostiqués lundi dans le pays, selon les données du CDC. La Louisiane, la Floride, l'Arkansas, le Mississippi et l'Alabama sont parmi les États avec les taux les plus élevés de cas récents par habitant, selon Le New York Times. (Connexe : Qu'est-ce qu'une infection COVID-19 révolutionnaire ?)
Les États-Unis ont cependant atteint un jalon de vaccination lundi, avec 70% des adultes éligibles partiellement vaccinés. L'administration Biden espérait atteindre cet objectif d'ici le 4 juillet. Mardi, 49% de la population totale du pays est entièrement vaccinée, selon les données du CDC.
Avec la hausse des cas de COVID-19, le CDC conseille désormais aux personnes entièrement vaccinées de porter des masques à l'intérieur dans les zones hautement transmissibles. De plus, le président Joe Biden a annoncé la semaine dernière que tous les travailleurs fédéraux et les sous-traitants sur place sont tenus de « attester de leur statut vaccinal ». Ceux qui ne sont pas complètement vaccinés contre le COVID-19 devront porter un masque au travail, se distancer socialement des autres et se faire tester pour le virus une ou deux fois par semaine.
Quant aux habitants de New York, ils devront bientôt fournir une preuve de vaccination – au moins une dose – pour la plupart des activités en salle, a annoncé mardi le maire Bill de Blasio, qui comprendra des repas, des visites dans des gymnases et des représentations. Bien qu'il reste à voir si d'autres villes américaines emboîteront le pas, une chose est sûre : le monde n'est pas encore sorti du bois COVID-19.