Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Pourquoi ces deux femmes ont couru le marathon de Londres en sous-vêtements - Mode De Vie
Pourquoi ces deux femmes ont couru le marathon de Londres en sous-vêtements - Mode De Vie

Contenu

Dimanche, le journaliste Bryony Gordon et le mannequin grande taille Jada Sezer se sont rencontrés sur la ligne de départ du marathon de Londres vêtus uniquement de leurs sous-vêtements. Leur objectif? Pour montrer que n'importe qui, quelle que soit sa forme ou sa taille, peut courir un marathon s'il s'y met.

"[Nous courons] pour prouver qu'il n'est pas nécessaire d'être un athlète pour courir un marathon (même si cela aide certainement). Pour prouver que le corps d'un coureur est de toutes formes et de toutes tailles. Pour prouver que l'exercice est pour tout le monde, petit, grand, grand, court, taille 8, taille 18. Pour prouver que si nous pouvons le faire, n'importe qui peut ! Bryony a écrit sur Instagram lorsque le duo a annoncé la nouvelle pour la première fois en mars. (En relation: Iskra Lawrence se déshabille dans le métro de New York au nom de la positivité corporelle)


En plus de promouvoir une positivité corporelle sérieuse, Bryony et Jada ont également collecté des fonds pour Heads Together, une campagne menée par la famille royale britannique qui vise à promouvoir les conversations sur la santé mentale. Le prince Harry a récemment parlé de l'importance d'aller en thérapie, et cela a réuni le prince William et Lady Gaga sur FaceTime pour parler de la peur et du tabou entourant la maladie mentale et de ce qui peut être fait pour éliminer la stigmatisation qui l'entoure. (Connexe : 9 célébrités qui s'expriment sur les problèmes de santé mentale)

Bien qu'il s'agisse du marathon de Londres le plus chaud de l'histoire, Jada et Bryony ont atteint la fin, atteignant leur objectif et inspirant des milliers de personnes dans le processus. En fin de compte, les moments de faible énergie et de doute de soi ont été noyés par les incroyables sommets de l'expérience. "[Il y avait] une voix dans ma tête qui répétait "ce corps n'arrivera jamais à la fin". Pourtant, nous avons continué à bouger", a-t-elle écrit sur Instagram. "Lâcher des éclats de confettis et des cris de soutien [étaient] le carburant mental nécessaire pour noyer le discours intérieur."


À la fin de la journée, malgré "des plaques de frottement et des muscles endoloris" et quelques réponses négatives, tenir la distance en valait la peine et a eu un impact positif sur sa relation avec son corps, a écrit Jade dans un post Instagram de la course. Si jamais vous doutez de vos capacités, ces femmes sont la preuve sérieuse que vous n'avez pas besoin d'avoir une certaine taille pour aimer votre corps - ou pour courir 42 km - et que la seule personne qui peut vous empêcher d'atteindre vos objectifs est toi.

Jada le dit le mieux : « Pourquoi attendons-nous la fin de ce régime à la mode avant de commencer notre vie ? Ou l'approbation des gens pour commencer à nous faire confiance. Arrêtez d'attendre. COMMENCEZ à vivre !... sous-vêtement?"

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Pourquoi avez-vous des maux de tête après avoir mangé?

Pourquoi avez-vous des maux de tête après avoir mangé?

i vou avez déjà remarqué que votre tête vou fait mal aprè avoir mangé, vou n'ête pa eul. C'et ce qu'on appelle un mal de tête potprandial - potprand...
Allaitement maternel vs allaitement au biberon: avantages et inconvénients

Allaitement maternel vs allaitement au biberon: avantages et inconvénients

Choiir d'allaiter ou d'allaiter au biberon et une déciion peronnelle. C’et l’une de première déciion parentale importante que vou prendrez en tant que nouvelle maman. Le deux on...