Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Les lycées distribuent des préservatifs gratuits en réponse à un record de MST - Mode De Vie
Les lycées distribuent des préservatifs gratuits en réponse à un record de MST - Mode De Vie

Contenu

La semaine dernière, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont publié un nouveau rapport effrayant révélant que pour la quatrième année consécutive, les MST sont en augmentation aux États-Unis. Les taux de chlamydia, de gonorrhée et de syphilis, en particulier, sont plus élevés que jamais, et les jeunes adultes âgés de 15 à 29 ans ont été les plus touchés.

Alors qu'une augmentation a été enregistrée à travers le pays, les taux de MST dans le comté de Montgomery, MD, sont les plus élevés qu'ils aient été en 10 ans. Ainsi, pour faire leur part dans la lutte contre le problème, les lycées publics du comté ont décidé de fournir aux élèves des préservatifs gratuits dans le cadre d'une stratégie plus large axée sur la prévention, le dépistage et le traitement des MST. (Voir: Toutes les façons dont un effondrement de la planification familiale pourrait nuire à la santé des femmes)


"Il s'agit d'une crise de santé publique et bien que cela reflète les tendances nationales, il est essentiel que nous fournissions des informations de prévention afin que les adolescents et les jeunes adultes puissent prendre des décisions sûres", a déclaré Travis Gayles M.D., l'agent de santé du comté, dans un communiqué de presse.

Le programme de distribution de préservatifs débutera dans quatre lycées et s'étendra éventuellement à tous les lycées du comté. Les étudiants devront parler à un professionnel de la santé avant d'obtenir des préservatifs. (Connexe : La raison exaspérante pour laquelle les jeunes femmes ne sont pas testées pour les MST)

"En tant que gardiens d'enfants, nous avons l'obligation morale de créer un environnement qui répond non seulement à leurs [besoins] éducatifs, mais aussi à leurs besoins physiques et médicaux", ont écrit Jill Ortman-Fouse, membre du conseil scolaire et George Leventhal, membre du conseil de comté. mémo à d'autres fonctionnaires du comté.

Le concept de fournir des préservatifs dans les écoles secondaires n'est pas nouveau. Plusieurs autres districts scolaires du Maryland, ainsi que ceux de Washington, New York, Los Angeles, Boston, Colorado et Californie, le font déjà. Ensemble, ils espèrent que davantage d'écoles secondaires à travers le pays emboîteront le pas et contribueront à mieux faire connaître le problème.


Avis pour

Publicité

Notre Choix

Cardio Fast Lane : Entraînement d'Arc Trainer de 25 minutes

Cardio Fast Lane : Entraînement d'Arc Trainer de 25 minutes

i votre routine cardio e t tout elliptique, tout le temp , lancez une balle courbe à votre corp avec le Cybex Arc Trainer. « Déplacer vo jambe en forme de croi ant exerce moin de pre i...
L'inconvénient de la variété

L'inconvénient de la variété

"Équilibre, variété et modération" était autrefoi le mantra d'une bonne nutrition. Mai plu tôt cette année, la variété a été di cr&...