Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Quand Chrissy Teigen a révélé à Charme qu'elle souffrait de dépression post-partum (DPP) après avoir donné naissance à sa fille Luna, elle a mis en avant un autre problème important de santé des femmes. (Nous *adorons* le mannequin pour le dire tel qu'il est lorsqu'il s'agit de sujets tels que la positivité corporelle, le processus de FIV et son alimentation.) Et il s'avère que la PPD est assez courante - elle a un impact sur environ 1 sur 9 aux États-Unis, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Et les chercheurs estiment que seulement 15 pour cent des femmes touchées reçoivent un traitement. Alors on devrait en parler.

C'est pourquoi nous sommes ravis de voir les dernières recherches de l'Université Johns Hopkins. Cela montre que le fait d'avoir des niveaux élevés d'hormone anti-anxiété tout au long de la grossesse, en particulier au deuxième trimestre, peut protéger les futures mamans contre la DPP. Ce qui est mieux, cependant, c'est que ces nouvelles découvertes pourraient un jour conduire à des tests et à des traitements qui aident à prévenir la maladie. (Remarque : saviez-vous qu'une péridurale peut réduire votre risque de DPP ?)


Dans l'étude publiée dans Psychoneuroendocrinologie, les chercheurs ont mesuré les niveaux d'alloprégnanolone, qui est un sous-produit de la progestérone, une hormone de la reproduction connue pour son effet calmant et anti-anxiété. Ils ont examiné 60 futures mamans qui avaient toutes déjà reçu un diagnostic de trouble de l'humeur (pensez à une dépression majeure ou un trouble bipolaire) et ont testé les niveaux des femmes au cours de leurs deuxième et troisième trimestres. Après que les femmes ont accouché, les chercheurs ont découvert que celles qui avaient des niveaux plus faibles d'alloprégnanolone au cours du deuxième trimestre étaient plus susceptibles de recevoir un diagnostic de DPP que les femmes ayant des niveaux plus élevés d'hormone au cours de la même période.

« L'alloprégnanolone est mesurée en nanogrammes par millilitre (ng/mL), et pour chaque ng/mL supplémentaire, une femme avait une réduction de 63 % de son risque de développer une DPP », explique l'auteur de l'étude Lauren M. Osborne, MD, directrice adjointe du Centre des troubles de l'humeur des femmes à la faculté de médecine de l'Université Johns Hopkins.


Pendant la grossesse, la progestérone et l'alloprégnanolone augmentent naturellement régulièrement, puis s'effondrent à l'accouchement, explique Osborne. Pendant ce temps, certaines preuves indiquent que la quantité de progestérone qui se décompose en allopregnanolone peut diminuer vers la fin d'une grossesse. Il pourrait donc être logique que si vous avez des niveaux inférieurs d'alloprégnanolone qui flottent dans votre système juste avant la naissance - puis que vos hormones s'arrêtent à l'accouchement - vos niveaux d'anxiété pourraient augmenter et vous rendre plus sensible à la PPD, de dont l'anxiété est un symptôme courant. (De plus, plus de faits à connaître sur le PPD.)

Osborne dit que la recherche ne répond pas entièrement à la question de savoir pourquoi l'alloprégnanolone est capable de protéger contre la PPD, "mais nous pouvons supposer que les faibles niveaux du deuxième trimestre sont peut-être impliqués dans une chaîne d'événements qui conduisent à la PPD - soit par récepteurs cérébraux, ou le système immunitaire, ou un autre système auquel nous n'avons pas pensé. »

Elle note également que certaines femmes pourraient simplement être plus sensibles à la DPP en raison de niveaux déjà faibles d'alloprégnanolone en dehors de la grossesse, car les preuves montrent un lien entre de faibles niveaux d'hormone et la dépression. (Connexe : Voici cinq exercices qui peuvent vous aider à vous préparer à l'accouchement.)


Cela dit, personne ne suggère que vous vous précipitiez pour un test d'alloprégnanolone si vous avez un bébé en route (bien que, FWIW, il existe un test sanguin pour cela). Après tout, Osborne admet qu'il s'agit d'une petite étude avec des résultats préliminaires, donc beaucoup plus de recherches doivent être effectuées. De plus, quoi a été fait vient avec des mises en garde. D'abord et avant tout : cette étude a été menée auprès d'un groupe de femmes à haut risque, plutôt que de celles qui n'avaient jamais reçu de diagnostic de trouble de l'humeur. Ce qui signifie qu'ils ne savent pas encore si les mêmes résultats seront trouvés lorsqu'une population plus générale sera analysée.

Pourtant, il offre de l'espoir pour l'avenir de la santé et du traitement des femmes. Osborne dit qu'elle espère étudier si l'alloprégnanolone pourrait être utilisée pour prévenir la DPP chez les femmes à risque, et Johns Hopkins est l'une des rares institutions à étudier l'alloprégnanolone comme traitement potentiel de la DPP.

Alors que les scientifiques ont tendance à cela, votre meilleur pari est de garder un œil sur votre humeur. "Presque toutes les femmes - environ 80 à 90 pour cent - auront le 'baby blues' [et connaîtront] une volatilité de l'humeur et des pleurs dans les premiers jours après la naissance", explique Osborne. "Mais des symptômes qui durent deux semaines ou plus, ou qui sont plus graves, pourraient [indiquer] une dépression post-partum."

Avoir du mal à dormir; sensation de fatigue; inquiétude excessive (à propos du bébé ou d'autres choses); avoir un manque de sentiments envers le bébé; changements d'appétit; maux et douleurs; se sentir coupable, sans valeur ou sans espoir; se sentir irritable; avoir du mal à se concentrer; ou penser à vous faire du mal ou à faire du mal au bébé sont tous des symptômes de la DPP, dit Osborne. (De plus, ne manquez pas ces six signes subtils de la maladie.) Si vous ressentez l'un de ces symptômes, contactez votre médecin dès que possible, car – doublure argentée! – Osborne dit que la PPD répond très bien au traitement. Il existe également une branche internationale de soutien post-partum dans chaque État pour ceux qui recherchent des options supplémentaires.

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Nouilles Soba: bonnes ou mauvaises?

Nouilles Soba: bonnes ou mauvaises?

Le oba et japonai pour le arrain, qui et une graine nutritive, emblable à du grain, an gluten et - malgré on nom - an rapport avec le blé.Le nouille oba peuvent être faite uniqueme...
Qu'est-ce que le jeu coopératif? Définition, exemples et avantages

Qu'est-ce que le jeu coopératif? Définition, exemples et avantages

À meure que le enfant grandient, il franchient de étape de développement ditincte qui ont une incidence ur la façon dont il interagient avec le monde et le gen qui le entourent. Bi...