Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pourquoi un entraîneur a décidé d'arrêter de couvrir son acné - Mode De Vie
Pourquoi un entraîneur a décidé d'arrêter de couvrir son acné - Mode De Vie

Contenu

Quiconque a déjà lutté contre l'acné adulte sait que c'est une douleur de premier ordre dans les fesses. Un jour, votre peau est superbe, et le lendemain, c'est comme si vous aviez involontairement fait un voyage dans le temps jusqu'à votre adolescence. Il n'y a pas assez "Pouah"s dans le monde pour cette sensation de se réveiller avec un visage fraîchement éclaté. (J'espère que ce nouveau vaccin contre l'acné sera disponible, comme demain.) Grâce au miracle moderne du maquillage, il est assez facile de cacher une éruption cutanée. Mais c'est aussi un peu pénible à ressentir obligé prendre le temps de cacher quelque chose que votre corps fait pour des raisons qui sont sans doute pour la plupart indépendantes de votre volonté. Et qui a dit que vous deviez le couvrir, de toute façon ?

C'est ce que Maeve Madden, une entraîneuse personnelle basée à Londres, a pensé lorsqu'elle a commencé à avoir des éruptions cutanées, dont elle a appris plus tard qu'elles étaient liées au syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Le mois dernier, Maeve a publié un article sur les débuts de ses luttes contre les évasions, notant dans sa légende qu'elle n'était pas sûre de la cause mais qu'elle voulait aller au fond des choses avec son médecin. Madden filme souvent des vidéos d'entraînement pour ses comptes de réseaux sociaux, et elle a partagé qu'elle hésitait à apparaître dans des vidéos sans maquillage ou même pas du tout pendant ses évasions, mais a finalement réalisé qu'il n'y avait aucune raison de cacher ce qu'elle traversait. (En relation: Chrissy Teigen est tous ceux qui ont déjà eu de l'acné hormonale)


Bien qu'il ne puisse pas être guéri, le SOPK peut être géré par des changements de mode de vie comme manger sainement, rester actif et dormir suffisamment. En attendant, Maeve s'efforce de rester confiante. "La peau n'est pas parfaite", a-t-elle déclaré dans sa légende. "Acné, cicatrices, vergetures, eczéma, rides, peu importe ce que vous pensez du défaut, ce n'est pas grave. Tout est NATUREL et nous devons le réaliser ! Alors laissez les gens voir la vraie beauté imparfaite et imparfaite que vous êtes." Dans l'ensemble, cela semble être un très bon conseil. Il n'y a aucune raison de cacher ce que vous vivez au niveau de la peau, surtout si vous êtes plus à l'aise sans se réconcilier.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Le régime Dukan est de retour !

Le régime Dukan est de retour !

Le régime Dukan, rendu populaire lor que Kate Middleton et a mère aurait uivi le plan pour mincir en vue du mariage royal, e t de retour. Le médecin françai Pierre Dukan, troi i...
La vérité sur le sirop de maïs riche en fructose

La vérité sur le sirop de maïs riche en fructose

Pré ent dan de aliment allant de oda et de vinaigrette à la charcuterie et au pain de blé, cet édulcorant e t au centre de l'un de débat le plu houleux de l'hi toire d...