Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment s’habiller selon sa morphologie
Vidéo: Comment s’habiller selon sa morphologie

Contenu

N'étant pas assez vieux pour avoir participé aux jours de gloire de Jane Fonda du justaucorps comme vêtement d'entraînement, ma première expérience d'en porter un à la salle de sport s'est déroulée dans des circonstances légèrement différentes : une soirée costumée. Pour Halloween, toute ma classe de kickboxing au Y a décidé de passer aux années 80. Il n'y a rien que j'aime plus que m'habiller, alors j'ai tout mis en œuvre avec un justaucorps en lamé doré sur des leggings ceinturés, des hauts bien sûr et des cheveux vertigineux. Je m'attendais à ce que ce soit amusant et une bonne séance d'entraînement (cela n'a pas déçu!) Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à quel point confortable c'était.

Oh oui, vous m'avez bien entendu : s'entraîner avec un justaucorps était incroyable. Depuis lors, parce que je me soucie (trop) de ce que les gens pensent de moi en public, je me suis surtout contenté de vêtements d'entraînement plus traditionnels comme des capris de course, des shorts et des débardeurs. Mais au cours de l'année écoulée, j'ai commencé à remettre les grenouillères dans ma garde-robe d'entraînement. (Psst... Nous avons les meilleurs leggings pour chaque entraînement.)

Tout a commencé avec un cours de ballet qui nécessitait un lion et des collants. Les collants dont je pourrais certainement me passer, mais encore une fois, j'ai été agréablement surpris par la fonctionnalité du justaucorps. Après cela, j'ai commencé à me faufiler dans les cours de yoga, en les camouflant avec un short par-dessus. C'était le bonheur. Je n'avais plus à faire le chien descendant d'une main pour pouvoir tirer ma chemise vers le bas avec l'autre. Il n'y avait plus d'ajustements précipités des ceintures entre les poses. Et, le meilleur de tous, lorsque je suis retourné à l'envers, je n'avais plus à m'inquiéter d'un haut trop lâche qui glissait sur ma tête et mes bras, me liant essentiellement. (Il s'avère qu'il n'y a pas de pose de yoga officielle appelée "écureuil aveugle à l'envers coincé dans une chaussette", mais j'aime toujours penser que je l'ai fait bien paraître.)


Mais qu'en est-il de la rumeur selon laquelle les combinaisons vous donnent de terribles orteils de chameau et rendent impossible de faire pipi ? Pour moi, cela n'a pas été un problème. J'ai un long torse mais tant que j'achète des tailles "grandes", il n'y a pas de problèmes de wedgie devant (ou derrière). De plus, je porte un short par-dessus le mien. Quant à la salle de bain, je n'ai normalement pas besoin de faire pipi au milieu d'une séance d'entraînement, mais si cela se produit, je la tire simplement sur le côté. C'est bon. Et ces petits désagréments sont plus que compensés par la fonctionnalité et le confort d'un justaucorps.

Alors maintenant, je suis en mission pour répandre la joie de m'entraîner dans un justaucorps. Principalement parce que je me soucie de votre confort, mais aussi parce que plus je pourrai convaincre de femmes de me rejoindre, moins je ressemblerai à une déformation temporelle.


Voici six raisons pour lesquelles vous devriez aussi essayer une combinaison d'entraînement :

C'est une tendance légitime.

Comme toutes les bonnes tendances de la mode, le body fait définitivement son grand retour. Tout le monde, de Beyonce à Kate Hudson, les a portés, et il y a quatre tenues d'une seule pièce dans la nouvelle ligne de vêtements d'entraînement de Beyonce Ivy Park (plus d'informations sur la collection Ivy Park ici). Il existe même une entreprise de vêtements de yoga appelée Onzie ! C'est un peu idiot ? Oui. Est-ce que c'est très amusant ? Oui aussi.

ils ne s'enroulent pas.

Fini les débardeurs glissants qui remontent lentement le long de votre ventre ou qui font le « rouleau de l'ombre de la fenêtre » lorsque vous vous penchez. Les combinaisons restent en place, peu importe dans quel sens vous tournez et tournez. C'est un changement de jeu pour les femmes qui aiment le yoga.

Ils te retiennent.

Je ne les appellerais pas shapewear (ils sont bien trop confortables pour ça), mais comme il n'y a pas de couture au milieu, il y a moins de renflement. De plus, l'élastique vous maintient un peu et lisse les choses.


Pas de ceintures difficiles à tomber ou à remonter.

Avez-vous déjà sprinté et réalisé que lorsque vous courez vers l'avant, vos fesses sont dirigées vers le bas ? Avec une combinaison, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de remonter votre pantalon. Ou même en pantalon ! Pas de pantalon danse !

Vous n'avez pas à vous soucier de la correspondance.

Les grenouillères sont, eh bien, une tenue tout en un. Vous pouvez à peu près vous habiller dans le noir et ne pas vous tromper.

Ils sont plus flatteurs que vous ne le pensez.

La chose que j'entends le plus à propos des combinaisons d'entraînement est probablement : "Je ne pourrais jamais en porter une, je n'ai pas le corps pour ça !" (Ce qui, selon cette norme, je ne devrais probablement pas en porter un non plus.) Mais je suis ici pour vous dire que c'est un mythe que vous devez avoir un corps modèle pour porter un body - ou pour porter tout ce que vous aimez, d'ailleurs. D'une part, les vêtements de sport doivent avant tout être confortables et fonctionnels, alors portez tout ce dans quoi vous vous sentez bien. Deuxièmement, le justaucorps approprié peut être très flatteur et se décline en plusieurs longueurs (shorts, jupes, leggings complets), couleurs, et tissus. Sans oublier qu'il est parfaitement acceptable de mettre un short ou un t-shirt par-dessus pour tirer le meilleur parti des deux mondes. Quoi qu'il en soit, ne le frappez pas avant de l'avoir essayé !

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Medicare couvre-t-il les scooters de mobilité?

Medicare couvre-t-il les scooters de mobilité?

Le cooter de mobilité peuvent être partiellement couvert par Medicare Part B. Le condition d'éligibilité incluent l'incription à Medicare d'origine et le beoin m&#...
6 façons de commencer votre journée lorsque vous vivez avec la dépression

6 façons de commencer votre journée lorsque vous vivez avec la dépression

Combien de foi vou ête-vou dit le lundi matin: «D'accord, c'et aez de ommeil. J'ai jute hâte de ortir du lit! » Le chance ont… aucune.La plupart d’entre nou réiter...