Pourquoi je refuse de m'engager dans un programme d'entraînement, même si cela signifie que je vais être nul
Contenu
Ayant travaillé à Forme pendant plus d'un an, je suis exposé à d'innombrables histoires inspirantes d'exploits de fitness, d'individus sportifs über-réussis et à peu près tous les types d'entraînement connus de (femme) homme. Regarder les gens se débattre à travers le mile 16 du marathon de New York me donne envie de chausser et de gagner l'une de ces couvertures spatiales argentées de la victoire. Regarder CrossFitters faire des backflips à la barre et écraser des records du monde de burpee me donne envie de boire le Kool-Aid et de faire d'une boîte ma deuxième maison. Voir l'épique #girlpower affiché lors d'une rencontre de dynamophilie féminine locale me donne envie de soulever toute la merde lourde. Écouter l'histoire inspirante de femmes conquérant de hauts sommets et de grandes aventures à travers la Terre me donne envie de quitter New York et de faire de l'alpinisme comme travail à temps plein.
Le problème, cependant, est que pour atteindre ce niveau de réussite dans n'importe quoi (yoga, course à pied, musculation, triathlon, etc.), il faut dire Oui à une chose, et dire non à beaucoup. Ne vous méprenez pas, il y a un pouvoir immense à savoir ce que tu vouloir, résister aux influences extérieures, rester fidèle à soi-même et simplement dire non. (Après tout, c'est pourquoi nous consacrons le mois de mars à filtrer les BS et à nous concentrer sur les choses qui vous rendent le plus heureux et en meilleure santé.)
Mais que faire si je ne veux pas dire non? Que se passe-t-il si je veux être un peu à l'aise dans tous les types de fitness, et être tranquille en sachant que je ne serai probablement jamais un marathonien sérieux, un powerlifter, un triathlète, un concurrent de CrossFit, un yogi extraordinaire ou une personne capable de s'en sortir une classe Megaformer sans repos, mais je serai en forme et suffisamment flexible mentalement pour essayer de faire face à tout ce qui se présente à moi ? Lancez-moi dans un 5K, et je ne serai pas le dernier à finir. Mettez-moi au défi de 100 sauts de burpee box et je peux certainement tenir le coup. Demandez-moi, quelle est votre séance d'entraînement de choix? Et je vais juste te regarder d'un air vide. "Tous" ne compte pas comme favori, n'est-ce pas ?
Ne vous méprenez pas, je ne vous dis pas ne peut pas faire plusieurs entraînements différents très bien. (Il suffit de regarder ces entraînements qui se marient parfaitement comme entraînement croisé.) Et je ne jette pas d'ombre sur les personnes qui faire trouver une spécialisation en fitness et l'écraser absolument à une ou deux choses. Je dis juste que, à mon humble avis, la variété est le piment de la vie - et j'aime ma routine de remise en forme avec une pincée de chaque fichue épice dans l'armoire.
C'est peut-être parce que j'ai grandi en tant que pom-pom girl, ce que je réalise maintenant est la forme ultime d'entraînement croisé (et pourrait même devenir un sport olympique). Entre le plaisir et le flair de la chorégraphie de style dance-cardio, la pliométrie intense, le tumbling de style gymnastique, soulever d'autres humains dans les airs et tenir des poses statiquement étirées tout en se tenant en équilibre sur les mains de quelques personnes, c'est un sport qui tire des compétences de près de tous les types d'exercices existent. Mon corps est habitué à la flexibilité et à l'équilibre du yoga, à la haute intensité du HIIT, à la poussée de l'haltérophilie, à la conscience corporelle et aux inversions de la gymnastique, à l'agilité et à la concentration mentale de la danse, et à l'endurance de courir pour continuer à le faire et encore et encore. (Tous avec un grand sourire éclatant, remarquez.) J'essaie de modifier ma routine actuelle pour juste une de ces séances d'entraînement rend mon répertoire de mouvements, eh bien, unidimensionnel.
Il y a quelque chose d'incroyable dans toutes les choses que le corps humain peut faire - et je ne peux tout simplement pas imaginer me limiter à un, deux ou même trois de ces types de mouvements pour devenir vraiment bon. Je préfère être un ninja du fitness, un touche-à-tout qui ne rentre dans aucune case, avec la possibilité et la capacité d'essayer n'importe quoi, même si cela signifie que je suis coincé dans la catégorie "moyenne" de tout ce que j'essaye.
Alors, BRB, je vais essayer un cours de fusion d'arts martiaux-danse-HIIT-lifting, tomber face la première en skis et ne battre aucun record du monde. Et je suis d'accord avec ça.