Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Hilary Duff dévoile sa décision d'arrêter d'allaiter après six mois - Mode De Vie
Hilary Duff dévoile sa décision d'arrêter d'allaiter après six mois - Mode De Vie

Contenu

Nous sommes obsédés par Plus jeune star Hilary Duff pour tant de raisons. L'ancien Forme cover girl est un modèle de rôle positif qui n'a aucun problème à le garder réel avec ses fans. Exemple : la fois où elle a parlé de célébrer une partie du corps qu'elle "n'a pas toujours aimée".

Récemment cependant, elle a décidé de s'ouvrir encore plus à ses fans en partageant sa décision d'arrêter d'allaiter sa fille Banks à six mois. Dans un message émouvant, l'actrice a déclaré que quitter la pratique est une décision personnelle pour chaque femme et que, lorsque vous êtes maman, il est normal de faire passer vos besoins en premier.

"Je suis une mère de deux enfants qui travaille", a déclaré Duff. "Mon objectif était d'amener ma petite fille à six mois, puis de décider si moi (et elle bien sûr) voulions continuer."


Elle a ajouté que son horaire de travail fou rendait encore plus difficile le pompage. "Le pompage au travail est nul", a-t-elle écrit.

Pour Duff, pompage sur le plateau de Plus jeune signifiait généralement s'asseoir sur une chaise, dans une caravane, entourée de gens tout en se faisant coiffer et maquiller.

"Même si j'avais le luxe d'être dans ma propre chambre, ce n'est même pas considéré comme une 'pause' car il faut s'asseoir droit pour que le lait coule dans les bouteilles !" elle a écrit. "Ensuite, devoir trouver un endroit pour stériliser les biberons et garder votre lait au frais."

Ensuite, il y avait le problème du ralentissement de sa production de lait.

"Votre production de lait diminue considérablement lorsque vous arrêtez de vous nourrir aussi souvent et que vous perdez le contact et la connexion réels avec votre bébé", a-t-elle expliqué. "Alors je mangeais tous les fesses de chèvres fenugrec chardon béni biscuits/gouttes/shakes/pilules sur lesquels je pouvais mettre la main ! C'était exaspérant."

Bien que son parcours avec l'allaitement ait été parfois difficile, Duff ne pouvait pas être plus reconnaissante de pouvoir nourrir sa fille aussi longtemps qu'elle l'a fait.


"Avec toutes ces plaintes, je veux dire que j'ai apprécié (presque) chaque instant passé à nourrir ma fille", a-t-elle écrit. «(Je) me suis senti tellement chanceux d'être si proche d'elle et de lui donner ce départ. Je sais que beaucoup de femmes n'en sont pas capables et pour cela, je suis sympathique et très reconnaissante d'avoir pu le faire. Pendant six mois merveilleux."

Mais c'est arrivé à un point où Duff savait qu'elle devait se mettre en premier. "J'avais besoin d'une pause", a-t-elle écrit. "J'allais faire une pause. Avec le stress d'une baisse de la production de lait et d'un bébé qui s'ennuyait ou qui ne se souciait pas de téter quand j'étais disponible. J'étais triste et frustré et je me sentais tout le temps comme un échec."

Duff n'est pas le seul à ressentir cela. L'année dernière, Serena Williams a partagé comment elle "a pleuré un peu" après avoir arrêté d'allaiter sa fille Alexis Olympia. "Pour mon corps, [l'allaitement] n'a pas fonctionné, peu importe combien je travaillais, peu importe combien je faisais; cela n'a pas fonctionné pour moi", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à l'époque.


Même Khloé Kardashian avait l'impression que la pratique n'était tout simplement pas pour elle. "C'était vraiment difficile pour moi d'arrêter (émotionnellement) mais cela ne fonctionnait pas pour mon corps. Malheureusement", a-t-elle tweeté l'année dernière.

Bien qu'il y ait beaucoup de mamans qui n'ont aucun problème à allaiter pendant des mois, voire des années, ce n'est certainement pas pour tout le monde. Oui, il y a des tonnes d'avantages à allaiter, mais certaines femmes ne produisent naturellement pas assez de lait, certains bébés ne sont pas capables de "prendre le sein", d'autres problèmes de santé peuvent empêcher complètement la pratique, et parfois c'est tout simplement trop douloureux. (Connexe : La confession déchirante de cette femme sur l'allaitement maternel est #SoReal)

Quelle que soit la raison, choisir de ne pas allaiter est une décision personnelle, une décision qu'aucune mère ne devrait avoir honte de prendre. C'est pourquoi il est important que les célébrités partagent leurs expériences avec d'autres femmes qui pourraient se sentir coupables de leur décision d'arrêter d'allaiter.

À ces femmes, Duff dit : « (Nous sommes) en quelque sorte coincés sur le sentiment que nous pouvons toujours faire un peu plus. Nous sommes très performants. Je suis étonné de tout ce que nous pouvons faire en une seule journée ! Cela vaut pour moi, mes amies mamans, ma maman ou ma sœur ! Je voulais partager cela parce que décider d'arrêter le BFing était tellement émouvant et difficile."

En fin de compte, arrêter d'allaiter a été une décision qui a profité à la fois à Duff et à son bébé, et c'est ce qui compte le plus.

"Je suis heureuse de dire que je n'ai pas nourri ou pompé depuis trois jours et c'est fou à quelle vitesse vous pouvez sortir de l'autre côté", a-t-elle écrit, mettant fin à son message. "Je me sens bien et heureux et soulagé et idiot d'avoir même stressé si fort. Banks prospère et je passe encore plus de temps avec elle et papa peut faire plus de tétées! Et maman dort un peu plus!"

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Intoxication par fixateur photographique

Intoxication par fixateur photographique

Le fixateur photographique ont de produit chimique utili é pour développer de photographie .Cet article traite de l'empoi onnement par inge tion de ce produit chimique .Cet article e t p...
Exercice et âge

Exercice et âge

Il n'e t jamai trop tard pour commencer à faire de l'exercice. L'exercice a de avantage à tout âge. Re ter actif vou permettra de continuer à être indépendant...