Ce que la lanceuse de marteau olympique Amanda Bingson aime le plus dans sa forme
Contenu
Si vous n'avez pas encore rencontré Amanda Bingson, la lanceuse de marteaux aux records olympiques, il est temps que vous le fassiez. Pour commencer, vous devez voir à quoi elle ressemble en action. (Y a-t-il déjà eu une meilleure définition vivante du mot « centrale ? ») Ensuite, devenez intime avec elle dans les coulisses de sa couverture nue avec ESPN Le MagazineLe numéro de corps de 2015. Et enfin, écoutez ci-dessus la raison inspirante pour laquelle elle aime son corps de dur à cuire.
L'athlète de Rio et « Team Budweiser » nous a expliqué quels muscles portent le poids du travail au lancer de marteau (indice : ce ne sont pas vos bras !), comment elle a commencé ce sport (et le fait qu'elle le détestait à d'abord), et pourquoi elle ne transpire pas en se jetant devant de grandes foules. Elle a fait partie de l'équipe olympique des États-Unis juste à temps pour se rendre aux Jeux olympiques de Londres en 2012, où elle a terminé 13e du tour de qualification. Aujourd'hui, après avoir établi un record américain de 75,73 mètres (près de 250 pieds !) et remporté un titre national en 2013, elle vise Rio. (Suivez elle et ces autres espoirs de Rio qui doivent suivre sur Instagram.) Tout d'abord, elle doit se qualifier pour l'équipe lors des essais olympiques de cette année - elle doit lancer le mercredi 6 juillet. Notre prédiction? Elle va l'écraser, tout comme elle a écrasé la réponse à notre question : pourquoi aimes-tu ta silhouette ?
ICYMI, nous sommes tous sur l'amour du corps; c'est pourquoi nous avons lancé la campagne #LoveMyShape. Nous avons demandé à des femmes inspirantes, des entraîneurs de superstars, des paralympiennes, des mamans fières et plus encore, ce qu'elles aiment le plus dans leur corps. Nous ne pourrions pas être plus à bord avec la réponse de Bingson: "J'aime mon tout."