Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
4 ProDommes partagent exactement ce que c'est que d'être une dominatrice IRL - Mode De Vie
4 ProDommes partagent exactement ce que c'est que d'être une dominatrice IRL - Mode De Vie

Contenu

La popularité deEuphorie etCollage, deux émissions télévisées mettant en vedette Dominatrix comme personnages principaux - Kat Hernandez et Tiff Chester, respectivement - suggèrent que les gens sont très intrigués par le concept de Dominatrix.

Malheureusement, il existe de nombreuses critiques sur les représentations du BDSM dans les deux émissions. Beaucoup s'inquiètent du fait que Kat est mineure, son rôle de dominatrice est intrinsèquement déresponsabilisant. D'autres lèvent un œil sur à quel point il est manifestement fauxCollageLa représentation de est du consentement et des limites dans une relation D/s. Et les deux émissions de télévision sont accusées de perpétuer le trope ennuyé selon lequel toutes les travailleuses du sexe sont des survivantes de traumatismes (généralement sexuels).

C'est pourquoi "vous ne pouvez vraiment pas vous fier à ce que vous avez vu dans les médias à propos de Dominatrix pour comprendre ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons, qui nous sommes ou à quoi ressemblent les pratiques BDSM sûres", explique Andre Shakti, Dominatrice professionnelle, éducatrice sexuelle et coach en intimité.


Dans cet esprit, Shakti et trois autres dominatrices professionnelles partagent ce qu'est réellement une dominatrice. Ici, ils expliquent ce qu'est une dominatrice vraiment c'est, quelles sortes de choses ils pourraient faire avec un client, à quoi ressemble une session et comment cela affecte leur vie non professionnelle.

Qu'est-ce qu'une dominatrice, exactement ?

Notre bon ami Merriam Webster définit une dominatrice comme "une femme qui domine physiquement ou psychologiquement son partenaire dans une rencontre sadomasochiste". (Et, oui, c'est toujours en majuscule, comme un clin d'œil à la dynamique de pouvoir impliquée.)

Cette définition est plus ou moins précise, explique Swell Cat, une femme trans qui travaille au noir en tant que travailleuse du sexe en ligne et dominatrice, notant que de nombreuses personnes non binaires, homosexuelles ou alignées sur les femmes s'identifient également comme dominatrices.

Mais si vous ne savez pas ce qu'est une « rencontre sadomasochiste », cette définition est à peu près aussi utile que d'aller sur Google pour savoir si vous avez une IST. Une rencontre sadomasochiste est "où quelqu'un joue un rôle plus soumis tout en explorant le kink et le BDSM", explique Shakti. (Si vous avez besoin d'un rappel sur le BDSM, parcourez rapidement ce guide du débutant BDSM, puis revenez ici.)


Il est important de mentionner qu'il y a une différence entre Dominatrix style de vie et Dominatrix professionnelle, dit Lola Jean, Dominatrix et éducatrice sexuelle. Certaines personnes veulent assumer un rôle dominant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie qu'elles ont quelqu'un à leur service à tout moment, même en dehors de la chambre ou du cachot. Ce sont des Dominatrices de style de vie.

Pour d'autres, comme ceux interviewés pour cet article, être dominatrice est un rôle professionnel. "Quand vous êtes un professionnel, vous maîtrisez couramment la domination dans un contexte kink ou BDSM", explique Shakti. "Les gens viennent vers vous pour ces compétences, et une transaction monétaire a lieu. C'est du travail du sexe."

Cependant, bien que "Dominatrix soit le mot que vous verrez le plus souvent dans les médias, ce n'est généralement pas le mot que la plupart des gens utilisent", explique Jean. Au lieu de s'identifier comme "Dominatrix", la plupart des gens utilisent le terme Domme ou Dom. Ou ProDomme/ProDomme s'il s'agit de professionnels. (Le reste de cet article est centré sur ProDommes.)


Qui va chez une dominatrice professionnelle ?

Sachez ceci : il n'y a pas une type de clientèle. Les personnes de tous âges, sexes, orientations et races peuvent choisir d'embaucher un ProDomme. (Bien qu'il soit intéressant de mentionner que parce que la plupart des ProDommes facturent entre 200 $ et 400 $ l'heure, la plupart des clients appartiennent à la classe moyenne ou supérieure).

"Mes clients vont des PDG, chirurgiens et avocats de haut niveau aux couples, femmes homosexuelles, personnes trans et cols bleus cherchant simplement à explorer et à élargir leur sexualité, leur soumission et la connexion avec leur moi le plus authentique", dit Ashley Paige, une dominatrice professionnelle basée à New York.

Les avantages de travailler avec une dominatrice

Vous vous demandez pourquoi quelqu'un pourrait engager une dominatrice ? Une variété de raisons. "Certaines personnes nous demandent parce qu'elles ont vu" Cinquante Nuances de Grey "et sont intéressées à expérimenter le BDSM pour la première fois", explique Shakti. À son avis, "l'embauche d'un professionnel est l'un des moyens les meilleurs et les plus sûrs de commencer à explorer le BDSM, les kinks ou les fétiches". C'est parce qu'il existe des moyens sûrs de faire des choses comme fouetter, fouetter, donner une fessée, étouffer ou gifler quelqu'un, que les professionnels connaissent tous, mais pas un partenaire. De plus, un pro est capable de créer ce que Jean appelle, « un espace sûr non physique pour explorer vos désirs », comme un partenaire (en particulier un partenaire pas si aimant) peut ne pas être en mesure de le faire.

D'autres personnes recherchent ProDommes pour réaliser un fantasme très spécifique. "Parfois, les clients ont écrit un script complet avec des lignes très spécifiques qu'ils veulent que je dise pendant une scène", explique Shakti. Ou, ils peuvent demander un acte sexuel très spécifique. Dans ce dernier cas, les clients embaucheront un professionnel spécialisé dans cet acte (oui, les ProDommes ont des spécialités). Paige, par exemple, se spécialise dans "le sadomasochisme, la modification du comportement, la domination sensuelle stricte, le jeu d'impact et les châtiments corporels, le jeu électrique, le jeu corporel brutal, les coups bas, le jeu primitif, l'apprentissage complet de la propreté, la privation et la surcharge sensorielles, l'entraînement des esclaves , et le kink tantrique en mettant l'accent sur le travail de la respiration et la catharsis... pour n'en nommer que quelques-uns." D'autres spécialités incluent le caca, la nourriture, les éclaboussures, la torture des chatouilles, les jeux de sensations, l'humiliation, la torture des mamelons, les jeux médicaux, la torture des bites et des couilles, la torture des mamelons, les jeux d'impact et l'ancrage. (Pour en savoir plus sur ~tout cela~, vous voudrez peut-être consulter Guide ultime de Kink par Tristan Taormino et Barbara Carrellas ou Décoder votre Kink par Galien Fous.)

ICYWW, les clients n'ont pas besoin de savoir exactement ce qu'ils veulent essayer avant de contacter un ProDomme - le professionnel peut vous aider à le comprendre. "Quand quelqu'un ne sait pas ce qu'il veut essayer, nous parlerons de la dernière chose sur laquelle il s'est masturbé, du porno qu'il aime, de ce dont il fantasme et de ce qu'il veut ressentir pendant/après une session", explique Jean . "Je vais utiliser ces informations et suggérer des actes qui, selon moi, pourraient s'aligner sur cela, puis nous en discuterons." (Pour info, ce sont les fantasmes sexuels les plus courants.)

À quoi ressemble une séance avec une dominatrice professionnelle ?

En règle générale, un échange entre un ProDomme et un client commence lorsqu'un client recherche Dominatrix dans sa région et contacte un Domme qu'il pense être un bon choix. Ensuite, les deux discuteront (par e-mail, téléphone ou réseaux sociaux) de ce que le client recherche ; si cela vous convient, ils prendront rendez-vous. Sinon, le Domme est généralement en mesure de mettre le client en contact avec un professionnel qui pourrait être mieux adapté, explique Shakti.

Après cela, ils se mettent généralement d'accord sur un lieu et une réunion. "Beaucoup de séances se déroulent dans une chambre d'hôtel ou dans un donjon commercial où il y a beaucoup de petites pièces", précise Jean. Certains Dommes iront chez le client pour un supplément, mais généralement seulement s'ils ont déjà travaillé ensemble auparavant », dit-elle (parce que la sécurité).

Les 5 à 15 premières minutes d'une session consistent simplement à parler et à se sentir à l'aise les uns avec les autres, selon Shakti. "Même si nous avons déjà parlé de ce qui va se passer, nous y reviendrons une deuxième fois. Ensuite, nous parlerons de leur corps, des handicaps, des douleurs musculaires ou des courbatures qui pourraient interférer avec ce que nous prévoyons faire », dit-elle. « Ensuite, le client me paiera et nous entrerons en scène. » La durée d'une scène peut varier, mais pour elle, elles durent généralement de 45 à 50 minutes.

Quelque chose que vous pourriez être surpris d'apprendre, c'est que, généralement, les scènes n'incluent pas de sexe avec pénétration. "Bien qu'il existe un certain nombre d'actes à caractère sexuel comme le fisting ou le jeu de la prostate, de nombreuses dominatrices professionnelles n'ont pas de relations sexuelles avec leurs clients", explique Paige.

Après, "nous passerons quelques minutes à vérifier comment ils se sentent", dit Shakti. Ensuite, si l'espace dispose d'une douche, le client peut choisir de l'utiliser. "Ensuite, nous nous serrons la main et nous nous séparons", dit-elle.

Certains clients ont un fantasme dont ils n'ont « besoin » qu'une seule fois. "Les personnes qui découvrent le BDSM ont tendance à me réserver quelques séances afin que nous puissions nous y mettre lentement", explique Shakti. D'autres personnes ont des rendez-vous permanents réguliers avec leurs ProDommes. (Connexe: BDSM a sauvé mon mariage défaillant du divorce)

Être une dominatrice demande du travail (qualifié !)

Il existe une idée fausse selon laquelle le travail du sexe n'est pas un "vrai" travail (*roulement des yeux*), mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. "Être une dominatrice, c'est bien plus que prendre un fouet et crier après quelqu'un", explique Paige. Être capable de se livrer au BDSM en toute sécurité signifie savoir comment flageller, fouetter, étrangler, etc. quelqu'un sans causer de préjudice (ou non consensuel). « Ceux d'entre nous qui sont sérieux au sujet de notre travail vont à des ateliers, lisent des livres, font des recherches et ont des heures et des heures de pratique dédiées pour s'assurer que tout le monde peut repartir entier et mieux qu'avant, même si cela signifie repartir avec un (consensuel) ) ecchymoses ou deux", dit-elle.

Les dominatrices ont également besoin de très bonnes compétences interpersonnelles. "Il est difficile d'extraire des informations de certains clients, et vous devez être capable d'aller au fond de ce qu'ils veulent et aiment sans agir comme si vous leur arrachiez des dents", explique Shakti. Vous avez également besoin d'une forte intuition et d'être capable de jauger l'énergie des gens, "afin de pouvoir les faire se sentir soutenus, validés et en sécurité tout au long de la séance", dit-elle. Beaucoup de clients entrent dans une séance avec beaucoup de honte à propos de leurs goûts ou de leurs tendances sexuelles, et un ProDomme doit aussi les aider à surmonter ces sentiments, dit Shakti. (C'est en partie pourquoi tant de femmes utilisent le BDSM comme forme de thérapie.)

Oh, et "vous devez être votre propre agent, gestionnaire, concepteur de site Web, promoteur, développeur de marque, gestionnaire de médias sociaux, rédacteur et photographe / vidéaste", ajoute-t-elle. Oui, il y a une raison pour laquelle le travail du sexe s'appelle du sexetravail.

Mais ne vous trompez pas : cela ne veut pas dire que toutes les Dominatrices roulent dans la pâte. "Il y a une idée fausse selon laquelle nous sommes soit des sans-abri, soit des centaines, mais ce n'est pas nécessairement vrai", explique Shakti. « Il y a beaucoup de travailleuses du sexe qui appartiennent à la classe moyenne.

Qu'est-ce que ça fait d'être une dominatrice ?

C'est certainement différent deCollage ouEuphorie pourrait vous faire croire. Pour commencer, ces émissions pourraient suggérer que les ProDommes ne sont pas en mesure d'avoir des relations saines/amoureuses. En fait, c'est faux. "Beaucoup d'entre nous sont capables d'entretenir des relations en dehors de notre travail!" dit Jean. "Oui, parfois notre travail le rend plus difficile parce que nous avons besoin de partenaires qui comprennent et soutiennent notre travail, mais c'est certainement possible." Alors que parfois les ProDommes sont aussi des Dommes dans leurs relations amoureuses/sexuelles IRL, "d'autres sont des switchs, des soumises ou des vanilles dans leur vraie vie", ajoute Shakti. (Ce qui signifie qu'ils peuvent préférer abandonner le contrôle parfois ou tout le temps, ou peuvent préférer une vie sexuelle personnelle sans aucun pli ni BDSM.)

Au-delà de cela, Paige partage qu'être une dominatrice professionnelle a grandement enrichi sa vie."Cela m'a aidé à trouver mon pouvoir et à me posséder de plus de façons que je ne peux en compter", dit-elle. "Et tant de compétences et d'expériences que j'ai acquises en étant Dominatrice, j'ai pu les appliquer à tous les aspects de ma vie... Je suis une meilleure personne qui est capable de vivre une vie plus intentionnelle la vie en tant que Dominatrice." (C'est vrai : le sexe pervers peut vous rendre plus attentif.)

La ligne de fond : "Beaucoup de gens n'ont le privilège d'être complètement et authentiquement authentiques avec leur désir nulle part ailleurs dans leur vie", explique Paige. "Bien que, oui, être une dominatrice puisse inclure toutes les pièces de théâtre des fouets et des chaînes que vous voyez à la télévision, il s'agit honnêtement plus de connexion, de consentement et de création de catharsis. Quelque chose dont nous avons davantage besoin dans ce monde fou", dit-elle. Vrai que.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Découvrez combien d'années en santé vous avez

Découvrez combien d'années en santé vous avez

Et i vou aviez exactement combien d'année vou pourriez prolonger votre vie?Preque tout le monde a une lite de choe à faire avant la fin de e année «dorée» aine: voyag...
Puis-je utiliser Afrin pendant ma grossesse ou pendant l'allaitement?

Puis-je utiliser Afrin pendant ma grossesse ou pendant l'allaitement?

introductionVou pouvez vou attendre à de nauée matinale, de vergeture et de maux de do, mai la groee peut également provoquer de ymptôme moin connu. L'un d'eux et la rhini...