À quoi s'attendre lors de votre premier cours aérien
Contenu
Essayer un nouveau cours d'entraînement pour la première fois est toujours un peu intimidant, mais lorsqu'il s'agit de se suspendre la tête en bas et d'envelopper votre corps comme un burrito, le facteur peur est pris d'un cran.Pourtant, les cours aériens peuvent être un changement bienvenu par rapport à vos entraînements réguliers à fort impact et à haute intensité, et vous pouvez toujours vous attendre aux avantages physiques et mentaux. (Par exemple, ces 7 façons de faire du yoga aérien feront passer votre entraînement au niveau supérieur.) Les cours aériens ne concernent plus uniquement le yoga. Voici ce qu'il faut savoir avant de vous rendre à votre premier cours.
1. Laissez derrière vous les vêtements amples
Contrairement à certains cours de yoga où il peut être confortable de porter des pantalons larges et des débardeurs, les vêtements moulants sont les meilleurs pour les cours aériens. Optez pour des leggings et un haut à manches, qui empêcheront la peau nue de se pincer dans certaines positions et empêcheront vos vêtements de glisser sur le hamac (comme le hamac Harrison AntiGravity couramment utilisé), qui utilise un seul morceau de tissu ou de soie , qui se compose de deux morceaux de tissu plus longs. Si votre peau est sèche, ce qui peut la rendre glissante, pensez à porter des chaussettes ou des gants collants pour une meilleure adhérence, suggère Christopher Harrison, créateur d'AntiGravity Fitness.
2.Venez avec l'esprit ouvert
"La plupart des gens ne réalisent pas à quel point ils sont capables de réussir des mouvements volants", explique Harrison. Croyez en vous et ne laissez pas votre esprit prendre le dessus. Cela peut prendre quelques essais, mais imaginez que le hamac ou les soies sommes votre terrain. Cela permet de lâcher prise et de voler plus facilement. Bonus : puisque les mouvements sont tous nouveaux pour vous, vous vous sentirez totalement inspiré et accompli après un seul cours. "La ruée vers l'endorphine post-AntiGravity est réelle", déclare Harrison.
3. Ne vous dirigez pas vers la rangée arrière
Vous pouvez être tenté de vous diriger vers le coin arrière de la pièce, mais restez à l'avant ou au milieu, car l'arrière devient l'avant lorsque vous êtes à l'envers, rappelle Harrison.
4.Préparez-vous pour les inversions
Même si vous détestez faire des poses inversées dans votre pratique régulière du yoga, adoptez-les lorsque vous êtes dans le hamac. "En yoga aérien, vous avez l'opportunité unique d'être complètement inversé sans gravité pour vous maintenir au sol", explique Deborah Sweets, responsable du conditionnement physique en groupe chez Crunch à New York. Vous aurez également moins de chances de tomber dans le yoga aérien car vous avez le hamac pour vous soutenir, ce qui rend le fait d'aller la tête la première un peu moins effrayant. "Les inversions sont un avantage clé de la classe car elles allongent et relâchent les tensions dans la colonne vertébrale, ainsi que détoxifient le corps en massant le système lymphatique." (Saviez-vous qu'il existe même un soin du visage anti-gravité ?)
5.Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas si flexible
Si vous manquez de flexibilité, ce cours est en fait parfait pour vous, dit Harrison, car les étirements et les allongements vous aideront à développer votre flexibilité. Outre les étirements statiques et dynamiques, vous utiliserez également le hamac ou les soies pour la libération myofasciale, ce qui peut aider à soulager les muscles tendus, ajoute Sweets.
6.Attendez-vous à vous étireretrenforcer
Il existe également de nombreuses options pour se renforcer en classe, explique Sweets. Votre cœur sera engagé tout le temps pour vous maintenir stable pendant les poses et vous utiliserez le haut de votre corps pour vous tenir en suspension. Dans Airbarre, vous utiliserez également le hamac pour flotter au-dessus de la terre pour les mouvements traditionnels tels que les grands jetes, qui sont encore plus difficiles que d'utiliser la barre de ballet traditionnelle car le hamac est instable, vous encourageant à vous engager beaucoup plus à travers le noyau et les jambes .