Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Faut-il suivre les conseils de séduction venant des femmes ? - Ép. 231
Vidéo: Faut-il suivre les conseils de séduction venant des femmes ? - Ép. 231

Contenu

Vous pensez être prêt pour une relation ? Il est maintenant temps de vérifier avec vous-même et de déterminer si vous êtes vraiment et vraiment prêt pour une relation. Bien que vous puissiez vous dire que vous êtes prêt et disposé à vous installer avec quelqu'un, vous devez d'abord examiner votre comportement. En fin de compte, votre comportement - pas ce que vous dites - est celui qui dit la vérité.

Une session récente avec un de mes clients à la fin des années 20 reflète parfaitement le push-pull entre ce que nous pensons vouloir et ce que nous voulons réellement. Jake s'est assis sur le canapé en velours côtelé vert de mon bureau et a joué avec la fermeture éclair de son sweat à capuche. Il parlait de sa vie amoureuse erratique et venait juste de finir de raconter une autre expérience qu'il avait eue, cette fois avec une femme qu'il avait rencontrée le samedi soir précédent. "Je veux juste une petite amie", a-t-il proclamé, regardant par la fenêtre et laissant échapper un grand soupir. En une phrase rapide, il a résumé ce qu'il pensait qu'il voulait.


Bref, je voyais les choses différemment. Jake ne voulait pas vraiment d'une petite amie, autant qu'il essayait de se dire le contraire. Comment ai-je su ? Parce que son comportement m'a dit ce qu'il voulait réellement. Il a passé la plupart des week-ends à aller dans les bars avec ses copains et à avoir des relations qui ne sont jamais allées nulle part. Le comportement de Jake a-t-il montré que tout ce qu'il voulait, c'était se connecter? Qu'il était dans le déni total quand il a dit qu'il voulait une petite amie ? Avec Jake, comme avec la plupart des gens, la réalité n'est pas si noire et blanche. La vérité est que Jake était en conflit : une partie de lui voulait une vraie intimité avec une petite amie, tandis que l'autre partie appréciait les hauts qui accompagnaient les relations sexuelles.

Bref, le comportement de Jake montrait qu'il n'était pas vraiment prêt pour une relation amoureuse saine. Pour y arriver, il aurait besoin de devenir plus perspicace en termes de personnes avec qui il était intime ; moins d'automédication avec les hauts d'alcool et d'autres exploits; et mélanger sa routine du week-end avec des activités plus diverses que d'aller dans les mêmes bars et clubs. De plus, Jake n'est pas seul. Je connais et travaille avec beaucoup d'hommes et de femmes qui disent vouloir une vraie relation alors que leur comportement indique clairement le contraire.


Quand il s'agit de vous et de votre vie amoureuse, votre comportement est le premier point de départ lorsque vous vous demandez si vous êtes vraiment prêt pour une relation. La seule façon de trouver et de maintenir une relation amoureuse saine est de la démarrer sur une base raisonnablement solide, ce qui signifie que vous devez avoir votre (bip) ensemble.

Lorsque vous êtes vraiment prêt pour une bonne relation adulte, vos comportements refléteront à quel point vous êtes équilibré. Jetez un œil à certaines des exigences pour être prêt pour une relation ci-dessous.

1. Votre église n'est pas un bar ou une boîte de nuit. Sortir dans des bars ou des boîtes de nuit n'est pas nécessairement une mauvaise chose ou un obstacle à la recherche d'une bonne relation. Le problème est plutôt de savoir comment vous vous sentez et agissez lorsque vous êtes là, ce qui indique si vous êtes vraiment prêt pour une relation. Si vous buvez beaucoup lorsque vous sortez, vous n'êtes pas en mesure de commencer une bonne relation. Bien sûr, vous pouvez rencontrer quelqu'un, mais ce n'est pas votre meilleur moi que vous mettez en avant, donc vous allez vous retrouver avec quelqu'un qui n'est pas bon pour vous. Si vous aimez sortir mais que vous voulez une relation, il n'y a rien de mal à cela : présentez-vous aux gens et, lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous aimez, prévoyez de le voir dans un environnement différent.


2. Vous avez réfléchi aux raisons pour lesquelles vos relations passées n'ont pas fonctionné. Il n'y a pas de meilleur moment pour jouer au "jeu du blâme" que lorsque vous mettez fin à une relation. Tout le monde aime pointer du doigt l'autre personne, mais il faut deux personnes pour gâcher une relation. Lorsque vous êtes vraiment prêt pour une autre relation, vous pouvez revenir sur vos relations passées et voir quels comportements vous avez adoptés qui étaient malsains et contre-productifs. De plus, lorsque vous revenez sur ces relations, vous ne vous sentez pas amer. Vous pourriez vous sentir en colère contre votre ex pour de bonnes raisons, mais vous ne vous sentez pas amer (un sentiment qui est un mélange de colère et de désespoir).

3. Vous vous êtes retiré du drame. Non seulement pouvez-vous comprendre pourquoi les relations passées n'ont pas fonctionné, mais vous pouvez maintenant dire en toute sécurité - et le ressentir avec émotion - que vous vous êtes retiré du drame qui accompagne les mauvaises relations et que vous êtes prêt à vous calmer et à avoir une vraie relation d'adulte. Lorsque vous entendez des amis parler de leurs exploits avec un tel qui les a tenus debout ou de leurs combats suivis d'un maquillage fou, vous soupirez et vous vous rappelez que vous n'avez plus de place pour ce drame dans votre vie. Vous vous sentez plus sage, plus mature et savez plus que jamais ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin de votre prochain partenaire.

Le but pour chacun est de faire correspondre ce qu'il dit vouloir avec le comportement qu'il adopte, et c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Cependant, si vous regardez de plus près vos sentiments et votre comportement, vous ferez un pas de plus vers une relation qui est bonne pour vous.

En savoir plus sur eHarmony :

Les principales raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas avoir de relations sexuelles

Conseils de sécurité pour les rencontres en ligne que chaque femme devrait connaître

Que faire quand il n'appelle pas

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Caca de bébé vert: ce que cela peut être et que faire

Caca de bébé vert: ce que cela peut être et que faire

Il e t normal que le premier caca du bébé oit vert foncé ou noir en rai on de ub tance qui e ont accumulée dan on inte tin pendant la gro e e. Cependant, cette couleur peut ég...
Qu'est-ce que l'orthorexie, les principaux symptômes et comment est le traitement

Qu'est-ce que l'orthorexie, les principaux symptômes et comment est le traitement

L'orthorexie, également appelée orthorexie mentale, e t un type de trouble caractéri é par un ouci exce if d'une alimentation aine, dan lequel la per onne ne con omme que d...