Auteur: John Webb
Date De Création: 16 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Que faire à Monterey, en Californie, pour une escapade active parfaite - Mode De Vie
Que faire à Monterey, en Californie, pour une escapade active parfaite - Mode De Vie

Contenu

Quand vous pensez à la Californie, votre esprit se tourne probablement vers les centres urbains de Los Angeles ou de San Francisco, ou peut-être les vibrations de la plage de San Diego. Mais niché entre les villes à fort trafic de la côte centrale de l'État, vous trouverez un joyau caché : le comté de Monterey.

Situé à environ 100 miles au sud de San Francisco, le comté de Monterey est une magnifique section de la côte du Pacifique qui comprend 12 villes différentes, dont les communautés les plus connues de Monterey, Carmel-by-the-Sea, Pebble Beach et Big Sur. Il y a aussi près de 100 miles de côtes immaculées, plus de 175 vignobles et un magnifique parc national. (Vous devriez absolument essayer de visiter ces 10 parcs nationaux avant de mourir.)


Fait amusant : le comté a longtemps été une source d'inspiration littéraire. (Beaucoup de romans de John Steinbeck se déroulent dans la région, y compris Rangée de la conserverie, qui tire son nom du quai des pêcheurs historique dans le port de Monterey.) Plus récemment, les vues spectaculaires sur le littoral offrent une toile de fond dramatique à la populaire série HBO De gros petits mensonges, (basé sur un livre du même titre de Liane Moriarty) avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley. (Si vous ne l'avez pas déjà fait, lancez l'épisode 1 dès maintenant.)

Mais ne confondez pas Monterey avec un simple village de pêcheurs endormi (ou une ville de potins fictive). Avec une abondance de merveilles naturelles, de l'océan aux montagnes en passant par les vignobles, le comté de Monterey est un terrain de jeu idéal pour les adultes actifs. (Et vous pouvez tout à fait l'ajouter à la liste des endroits les plus instagrammables sur Terre.) De plus, il est presque ridiculement facile de manger sainement dans une région réputée pour ses fruits de mer frais et durables. (Pour accompagner tous les vins locaux-car, équilibre.)


Choisissez parmi cette liste (ou essayez-les tous !) pour créer l'escapade parfaite en Californie. (Considérez également Ojai, Californie, pour des vacances bien-être ~ chiller ~.)

Que faire à Monterey, en Californie

1. Courez le long du Monterey Rec Trail.

Votre séance d'entraînement s'envolera au fur et à mesure que vous admirerez la vue le long de ce chemin pavé de 29 km le long du Pacifique. Le Monterey Rec Trail offre de nombreuses vues sur la baie de Monterey, la côte rocheuse, et vous pourrez même apercevoir des phoques dans l'eau. Ne manquez pas Lovers Point Park (que vous reconnaîtrez certainement si vous êtes fan de De gros petits mensonges).

Envie d'une course-cation ? Planifiez stratégiquement votre visite autour du marathon de Big Sur, digne d'une liste de seaux, fin avril. Courez le 26,2 le long de la pittoresque route 1 (qui longe la côte) ou choisissez l'une des nombreuses options de parcours plus courtes (mais tout aussi belles). Attention : les collines sont dures mais en valent la peine. (Ajoutez également ces semi-marathons et marathons épiques à votre liste de courses à faire.)


2. Faites une visite à pied de Monterey.

Si votre vitesse est plus lente, familiarisez-vous avec la région à pied avec les visites à pied originales de Monterey. Vous découvrirez l'histoire de Monterey et tous les acteurs majeurs du patrimoine de la région, des colons espagnols aux pionniers qui ont rédigé la constitution de l'État de Californie en 1849. (Monterey était la capitale de l'État d'origine.)

3. Faites du vélo le long de la célèbre 17-Mile Drive.

La célèbre route serpente le long de la côte de Pacific Grove jusqu'à Carmel-by-the-Sea, en passant par des maisons somptueuses, à travers d'épais bosquets de cyprès et le long des pittoresques parcours de golf de Pebble Beach. Contactez Big Sur Adventures pour louer un vélo électrique pour une escapade en solo ou participez à l'une de leurs visites guidées. Faites-nous confiance : le moteur électrique vous sera utile en cas de vent contraire ou de côte (surtout après un verre ou deux de vin au Carmel).

4. Voir les sites à cheval.

Les visites guidées à cheval et les promenades sur les sentiers sont peut-être le moyen le plus digne d'Insta d'explorer le comté de Monterey. Découvrez le Monterey Bay Equestrian Center ou le Chaparral Ranch, qui peuvent vous emmener faire une balade guidée le long de la plage d'État de la rivière Salinas.

5. Parcourez les sentiers de randonnée.

Le comté de Monterey regorge de sentiers de randonnée qui serpentent le long de la côte et offrent une vue imprenable sur les vallées et les montagnes environnantes. Juste à côté de l'autoroute 68, vous trouverez Jacks Peak County Park. Une courte journée de randonnée offrira des vues incroyables sur la baie de Monterey, la vallée du Carmel et les montagnes de Sainte-Lucie, ainsi que l'un des seuls peuplements naturels de pins de Monterey aux États-Unis (sans oublier, vous obtiendrez toute la santé incroyable bienfaits de la randonnée.)

Appelé "le joyau de la couronne du système de parcs d'État", Point Lobos est une autre zone de randonnée à ne pas manquer. Les sentiers vont de débutant à difficile, vous pouvez donc passer au niveau supérieur ou vous détendre. De gros petits mensonges fans : Partez pour une randonnée pittoresque le long de la côte au parc d'État et à la plage de Garrapata, un endroit que vous reconnaîtrez dans de nombreuses scènes. (Trouvez plus de randonnées d'une journée à Monterey ici.)

Prêt pour une randonnée d'une nuit ? Dirigez-vous vers la forêt nationale Los Padres de Big Sur, où vous trouverez 323 miles de sentiers de randonnée sur 1,75 million d'acres de nature sauvage vierge. Gardez simplement un œil sur la faune diversifiée que vous pouvez rencontrer sur le sentier, comme les cerfs, les ratons laveurs, les renards et même les cochons sauvages et les lions des montagnes.

6. Jouez quelques trous à Pebble Beach (ou sur un parcours à proximité).

Si vous cherchez à vous connecter mais que vous préférez ne pas payer pour jouer à Pebble Beach, le comté de Monterey propose plus de 20 magnifiques parcours publics et privés. Ici, la liste complète des terrains de golf du comté de Monterey.

7. Faites du kayak ou du paddleboard.

Rapprochez-vous des phoques (et apercevez peut-être une baleine !) lorsque vous sortez sur l'eau avec un kayak ou une planche à pagaie. Contactez Monterey Bay Kayaks ou Adventures by the Sea, qui peut vous fournir tout le matériel dont vous avez besoin, y compris des gilets de sauvetage. Soyez juste prêt à vous mouiller. (Et, oui, le paddleboard compte totalement comme un entraînement.)

8. Visitez l'aquarium de la baie de Monterey.

Plus de 40 000 animaux et plantes ont élu domicile dans le célèbre Monterey Bay Aquarium. Vous ne voulez pas manquer les repas de pingouins en direct. Ensuite, dirigez-vous vers Cannery Row, qui est principalement envahi par les boutiques touristiques, mais vous pouvez toujours trouver des restaurants locaux uniques.

9. Regardez le coucher de soleil à The Inn at Spanish Bay.

Si vous faites une balade à vélo le long de la 17-Mile Drive, arrêtez-vous définitivement à The Inn at Spanish Bay pour un cocktail tout en admirant un magnifique coucher de soleil. Au coucher du soleil, un joueur de cornemuse jouera au loin pour ajouter à l'expérience presque d'un autre monde.

Où trouver des aliments sains (ish)

  • Café Dametra : faites le plein d'une cuisine méditerranéenne fraîche dans cet espace confortable et rustique. Après avoir bougé, sirotez du vin dans l'une des nombreuses salles de dégustation de Carmel-by-the-Sea.
  • Poisson de la passion : un espace moderne et aéré, ce restaurant de Monterey est spécialisé dans les plats à base de poisson fraîchement pêché et d'ingrédients locaux. De plus, tous leurs délicieux poissons sont pêchés de manière durable.
  • Crema : Ce charmant endroit de Pacific Grove sert un brunch incroyable (comprenant des mimosas à volonté et des micheladas au bacon) ainsi que de savoureuses boissons au café.
  • Happy Girl Kitchen : à seulement deux pâtés de maisons de l'aquarium de Monterey Bay, ce café sert des aliments locaux frais de la ferme pour le petit-déjeuner et le déjeuner, et vend de la confiture, des cornichons et d'autres produits en conserve dans leur magasin.
  • Paluca Trattoria : Situé sur le vieux quai des pêcheurs de Monterey, cet endroit est spécialisé dans les plats d'inspiration italienne aux côtés des plats traditionnels du quai des pêcheurs. De gros petits mensonges les fans le reconnaîtront comme le café que les personnages fréquentent.
  • Nepenthe : Perché au-dessus de la côte du Pacifique, juste à côté de l'autoroute 1, ce restaurant est connu pour sa cuisine délicieuse (dont le célèbre Ambrosia Burger) ainsi que pour ses vues à couper le souffle.

Où rester

  • Seven Gables Inn : chaque chambre de ce Bed & Breakfast romantique offre une vue imprenable sur l'océan et un décor unique. Vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner buffet fait maison chaque matin, ainsi que du vin et des hors-d'œuvre tous les soirs.
  • Portola Hotel and Spa : Cet hôtel à thème nautique situé en plein Monterey vous permet d'accéder facilement à la plupart des attractions de la région. Vous pouvez également profiter du centre de remise en forme et du spa sur place.
  • Ventana Big Sur : pour une expérience haut de gamme (et peut-être quelques observations de célébrités), consultez ce complexe de luxe à Big Sur. Vous pouvez choisir de rester à l'hôtel ou de vivre une expérience de glamping dans un camping niché au milieu des séquoias. (P.S. Ventana n'est que l'un des endroits magnifiques où vous pouvez faire du glamping si les sacs de couchage ne sont pas votre truc.)
  • Campings : Vous préférez dormir à la belle étoile ? Conseil de pro : essayez de trouver l'un des endroits limités du parc d'État Julia Pfeiffer Burns, où vous pourrez camper dans un bosquet de cyprès au-dessus d'une cascade de 20 mètres. (Remarque : certains parcs et terrains de camping peuvent fermer en raison de la météo. Consultez le site California Parks and Rec pour les dernières mises à jour.)

Comment aller là

Vous pouvez arriver à San Jose (SJC), à environ une heure de Monterey, ou au plus petit aéroport régional de Monterey (MRY). Alternativement, vous pouvez emprunter la route panoramique depuis une plaque tournante majeure : Monterey est à environ une heure et demie de San Francisco ou à environ cinq heures de Los Angeles.

Avis pour

Publicité

Publication

Causes de mortalité: nos perceptions par rapport à la réalité

Causes de mortalité: nos perceptions par rapport à la réalité

Comprendre le rique pour la anté peut nou aider à nou entir autonome.Pener à notre propre fin de vie - ou à la mort - peut être inconfortable. Mai cela peut aui être extr...
Qu'est-ce que la cystite?

Qu'est-ce que la cystite?

La cytite et une inflammation de la veie. L'inflammation et l'endroit où une partie de votre corp devient irritée, rouge ou enflée. Dan la plupart de ca, la caue de la cytite et...