Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2025
Anonim
Comprendre les phénomènes d’effondrement de sociétés. Quel avenir pour la nôtre ?
Vidéo: Comprendre les phénomènes d’effondrement de sociétés. Quel avenir pour la nôtre ?

Contenu

Minimiser l'échelle

Par Jill Sherer

Le mois dernier, au début de ce projet, je pesais 183 livres. Là. C'est à découvert. 183. 183. 123. (Oups, faute de frappe.) Oui, je suis obsédé par "le nombre". L'ont toujours été. Je suis convaincu que c'est la vraie mesure de ma valeur en tant qu'être humain. Malheureusement, comme beaucoup de femmes, j'ai appris à regarder à l'extérieur de moi-même pour mon estime de soi, explique Ann Kearney-Cooke, Ph.D., la psychologue avec qui je travaille et qui se spécialise dans l'image corporelle.

J'ai donc passé la majeure partie de ma vie à fuir la balance comme Harrison Ford a fui Tommy Lee Jones dans The Fugitive. Mentir sur mon poids sur mon permis de conduire (135). Ignorer les rappels pour mon test Pap annuel (MAUVAIS !) parce que je ne voulais pas me faire peser au cabinet du médecin.

Jusque récemment. Étant donné que cette chronique exige que je sois pesé chaque mois, j'ai dû surmonter ma phobie – rapidement. Je dois également faire tester ma graisse corporelle tous les mois et passer un test de condition physique tous les trois mois. Pour rester honnête, mes éditeurs ont désigné Michael Logan, C.P.F.T., M.E.S., un entraîneur personnel certifié par l'American Council on Exercise au Galter LifeCenter de Chicago, comme "gardien" de mes numéros.


Lorsque le jour est venu de me peser, j'ai parcouru le mile très lentement depuis mon condo pour rencontrer Michael au LifeCenter. (1 ... 8 ... 3.) Un mélange d'hymnes de ménestrel et le thème "Peter Gunn" joué dans ma tête. Effectivement, Michael était là, attendant de mesurer ma graisse corporelle et (d'avaler) de me peser avant de me faire subir ma première heure de musculation.

Alors que nous approchions de la balance, j'ai rapidement enlevé mes chaussures, mes chaussettes, mon sac banane, mes bagues, ma pince à cheveux et mon collier. Je me serais déshabillé s'il n'y avait pas eu 10 patients en rééducation cardiaque qui regardaient. Ensuite, j'ai grimpé tandis que Michael déplaçait le machin en métal vers la droite, la barre d'argent et mes nerfs suspendus dans la balance. 150. 160. 170. 180. 183.

Et juste comme ça, c'était fini. Je respirais encore. Aucun des patients en cure de désintoxication n'avait de coronaropathie (même si j'étais dangereusement proche). Et Michael m'a donné la première de ce que je pense être de nombreuses leçons au cours de mon voyage d'un an. "Jill, une fois que vous savez ce que vous pesez, vous ne savez toujours rien", a-t-il déclaré, mettant l'accent sur des indicateurs de condition physique plus importants (et moins intimidants), comme mon pourcentage de graisse corporelle, la mesure de la condition cardiovasculaire (VO2 max ; quelle efficacité J'utilise de l'oxygène lorsque je fais de l'exercice) et comment je me sens. Sans ceux-ci, le nombre sur l'échelle n'a pas de sens.


Depuis lors, j'en suis venu à croire que mon poids n'est pas la seule mesure de ma valeur en tant que personne (malgré ce que me disent le câble de fin de soirée et les instructions pour mon Thighmaster). Les gens dans ma vie me trouvent toujours aussi digne d'amour et d'acceptation que mes homologues plus légers.

Maintenant que j'ai perdu quelques kilos, ces choses n'ont pas changé. Ce qui a, c'est ma capacité à valider les changements dans mon corps, malgré ce nombre. Je suis déjà plus fort que je ne l'étais le mois dernier. Et, je deviens apte à choisir mes propres critères, comme faire plus d'exercice et bien manger, pour ce qu'il faut pour être fort. J'utilise maintenant la balance comme une source de données au lieu de toute l'histoire - et comme repose-pieds pour me rapprocher de la lumière au-dessus de mon miroir de salle de bain afin que je puisse vraiment voir qui je suis : une femme, qui pesait récemment 183 livres. Et, pour l'instant, c'est OK.

Ce qui m'a le plus aidé

1. Le plan alimentaire de mon nutritionniste au Galter LifeCenter, Merle Shapera, M.S., R.D. Il est basé sur la combinaison de 1 à 2 onces de protéines et de glucides complexes cinq fois par jour pour maintenir mon énergie.


2. Tremper ma fourchette dans la vinaigrette, la secouer, puis piquer un peu de laitue, au lieu de verser la vinaigrette dessus.

3. Varier mes entraînements, selon les conseils de mon entraîneur Michael Logan, pour ne négliger aucun groupe musculaire et ne pas m'ennuyer !

Programme d'entraînement

*Marche, vélo elliptique et/ou step aérobic : 40-60 minutes/2 fois par semaine

*Entraînement de poids : 60 minutes/3 fois par semaine

*Kickboxing : 60 minutes/3 fois par semaine

Avis pour

Publicité

Nous Conseillons

Pourquoi Anne Hathaway porte-t-elle une seringue géante ?

Pourquoi Anne Hathaway porte-t-elle une seringue géante ?

Ce n'e t généralement pa une bonne cho e quand une célébrité e fait prendre avec une aiguille pleine d'une ub tance inconnue. Alor , quand Anne Hathaway a po té c...
La nouvelle publicité de Lane Bryant montre les vergetures de toutes les bonnes manières

La nouvelle publicité de Lane Bryant montre les vergetures de toutes les bonnes manières

Lane Bryant a lancé a dernière campagne ce week-end, et elle e t déjà virale. L'annonce met en vedette le mannequin Deni e Bidot qui berce un bikini et a l'air totalement d...