Les blogueurs sur la perte de poids que nous aimons
Contenu
Les meilleurs blogs non seulement divertissent et éduquent, ils inspirent également. Et les blogueurs sur la perte de poids qui détaillent leurs parcours, révélant intimement les hauts, les bas, les luttes et les succès, sont parmi les lectures les plus motivantes sur le Web.
Il existe une communauté de blogueurs qui pourraient être classés comme taille plus, perte de poids ou n'importe quel nombre d'autres étiquettes, et à la base, ils changent leur vie et des dizaines de milliers d'autres dans le processus.
Prenez Josie Maurer de YumYucky.com. Son blog a commencé comme la plupart, comme un moyen de consigner son expérience de perte de poids, de la tenir responsable et de partager ses idées sur et au-delà de la balance. Elle a perdu près de 40 livres et dans le processus a gagné un tonus musculaire sérieux et des fans fidèles. Sa voix impertinente de modération, connue sous le nom de "nourrir son côté gourmand", montre à tout le monde que vous pouvez aussi absolument avoir votre gâteau.
Elle n'est pas la seule blogueuse sur la perte de poids à rester vraie : Roni Noone de RonisWeigh.com a perdu 70 livres en bloguant et en trouvant un équilibre. Elle raconte l'histoire du "voyage d'une mère de grosse à maigre à confiante", partageant son amour de la série Tough Mudders et faisant preuve de créativité avec les ingrédients les plus sains possibles. Ses abonnés sont si nombreux que cette année, elle organisera sa conférence Fitbloggin' pour la cinquième fois et continuera à diriger le mouvement #WYCWYC sur Twitter (c'est "ce que vous pouvez, quand vous le pouvez").
Il y a encore de nombreux blogueurs au cœur de leur voyage qui racontent leurs histoires chaque jour avec une telle franchise que tous ceux qui les rencontrent (ou les lisent) défendent leur cause.Ils sont intelligents, honnêtes, drôles, bruts et le vrai visage de ce qui peut arriver lorsque vous décidez d'être plus fort, plus en forme, plus mince ou tout simplement plus confiant.
Championne d'une image corporelle saine, Emily d'AuthenticallyEmmie.com a été nommée "trop grosse pour voler", mais suivez son parcours personnel, et vous savez qu'elle est bien plus. Les selfies quotidiens prouvent qu'elle investit dans la sueur pour "changer l'extérieur tout en apprenant à aimer l'intérieur".
Par Brandi Koskie pour DietsInReview.com