Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
7 Choses Que J’aurais Voulu Savoir Avant De Commencer La Musculation
Vidéo: 7 Choses Que J’aurais Voulu Savoir Avant De Commencer La Musculation

Contenu

En ce moment, vous avez probablement envie d'un cupcake. La simple lecture du nom Georgetown Cupcakes nous fait pratiquement saliver pour l'un de ces bonbons fondants dans la bouche, adorablement décorés, parfaitement surmontés d'un tourbillon de glaçage. Ce qui nous fait nous demander: comment exactement les sœurs propriétaires Katherine Berman et Sophie LaMontagne, également les stars de TLC's DC Cupcakes-rester si mince ? Il s'avère que cela demande du travail. Au cours de la dernière année, après avoir lutté contre le gain de poids pendant la grossesse (et le gain de poids par sympathie), les deux femmes ont perdu 100 livres combinées. Et ils n'ont même pas eu à renoncer à leurs fameux cupcakes ! Nous avons eu le scoop directement de Berman et LaMontagne sur la façon dont ils ont perdu du poids et l'ont gardé.

Comment cela s'est passé


Berman : Depuis que nous sommes jeunes, nous avons été extrêmement actifs et avons fait beaucoup de sports - notre poids n'a jamais été une préoccupation pour nous. Même en commençant Georgetown Cupcake et en étant entourés de cupcakes fraîchement sortis du four tous les jours, nous n'avons jamais lutté avec notre poids. Cependant, lorsque je suis tombée enceinte, les choses ont radicalement changé. Pendant ma grossesse, j'ai mangé-beaucoup. Avant de le savoir, j'avais gagné 60 livres. Mon mari s'est régalé du fait que je pesais plus que lui. Comme beaucoup d'autres femmes enceintes, je n'avais pas l'impression d'être dans mon propre corps et je me sentais émotionnellement submergée par ma prise de poids. (Combien de poids de grossesse devriez-vous vraiment prendre ?)

La Montagne : Katherine et moi passons toute la journée, tous les jours, ensemble, et cela n'a définitivement pas changé pendant sa grossesse. Qu'il suffise de dire que le fait d'être avec une sœur enceinte toute la journée n'a pas aidé mes habitudes alimentaires personnelles. Katherine mangeait pour deux, mais le problème était que je mangeais autant que Katherine. Après que Katherine ait accouché et commencé à se lamenter sur sa prise de poids, je suis montée sur la balance pour la première fois depuis longtemps et j'ai vu que j'avais pris 40 livres. C'était évident comment c'était arrivé, mais je ne voulais pas y croire. Je me suis soudainement retrouvé à me demander comment revenir à "l'ancien moi".


Comment nous l'avons fait

Berman : Après mon accouchement, Sophie et moi avons décidé de nous concentrer sur la récupération de notre poids et nous avons décidé de le faire ensemble. Cependant, « régime » n'était pas un mot qui faisait partie de notre vocabulaire. Travaillant dans le monde de l'alimentation, nous aimons manger, nous aimons les cupcakes et tout ce qui est sucré, et nous savions que nous ne voulions pas être malheureux et abandonner toutes les choses que nous aimons et les remplacer par des aliments diététiques et des shakes. A quoi ça sert la vie si tu ne peux pas en profiter ? Nous voulions perdre du poids d'une manière réaliste qui allait fonctionner pour nous.

La Montagne : Nous avons décidé que si nous ne voulions pas abandonner nos aliments préférés, nous trouverions un moyen de brûler les calories. Et plus important encore, nous devions brûler les calories d'une manière que nous savions possible pour nous, afin de ne pas abandonner après quelques semaines. Alors, comment avons-nous fait? Une chose simple : marche à pied. Nous marchions 6 miles par jour. Cinq jours par semaine. C'est ça.


Berman : Certaines personnes pourraient penser : « Six milles? Je ne peux pas faire ça !" et d'autres personnes pourraient penser "Marcher ? C'est ce?" La vérité est que marcher six miles par jour est extrêmement faisable - et oui, c'est ce. Nous avons mangé des régimes équilibrés de tous nos aliments et desserts préférés (y compris les cupcakes) et nous avons marché six miles par jour - en neuf mois, j'ai perdu 60 livres et Sophie a perdu 40 livres ! (Et si vous pouvez maîtriser la marche de 6 miles, alors vous pouvez certainement accomplir ces 10 façons de perdre du poids sans même essayer.)

Pourquoi ça a marché

Berman : L'une des principales raisons pour lesquelles Sophie et moi avons pu le faire est le fait que nous l'avons fait ensemble. Avoir un copain qui peut être votre système de soutien tout au long de ce voyage fait une énorme différence. Lorsque des personnes qui peuvent avoir des influences malsaines vous entourent, cela peut rendre le respect de votre routine beaucoup plus difficile. Lorsque vous vous entourez de personnes qui sont avec vous, vous pouvez vous soutenir et vous encourager et vous tenir mutuellement responsables. Essayez de trouver un ami ou un membre de votre famille et faites-le ensemble. (Non seulement vous perdrez du poids, mais vous obtiendrez également des avantages majeurs pour la santé ! Ici, 12 façons dont votre meilleur ami améliore votre santé.)

La Montagne : Essayez de l'aborder comme un changement de mode de vie permanent, et non comme un « régime d'urgence » avec une date cible particulière ou un événement spécial en tête. Être actif en marchant 10 kilomètres par jour et en mangeant raisonnablement n'est pas un « régime d'urgence », c'est un choix conscient de mener une vie saine. Et cela ne signifie pas renoncer à tous vos aliments préférés. Vous pouvez avoir votre cupcake et le manger aussi!

Mini cupcakes aux carottes de Georgetown Cupcake

Allez-y, faites-vous plaisir, ces mini cupcakes aux carottes ne contiennent que 50 calories par pop !

Avis pour

Publicité

Plus De Détails

2 exercices que les femmes devraient faire différemment des hommes

2 exercices que les femmes devraient faire différemment des hommes

Quand il 'agit de faire de l'exercice, pour la plupart, il n'y a aucune rai on que le femme ne pui ent pa faire le même entraînement que le homme . Cependant, no corp ont diff...
Journal de perte de poids : février 2002

Journal de perte de poids : février 2002

Minimi er l'échellePar Jill hererLe moi dernier, au début de ce projet, je pe ai 183 livre . Là. C'e t à découvert. 183. 183. 123. (Oup , faute de frappe.) Oui, je ui ...