Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juillet 2025
Anonim
Réparation d'une fracture osseuse - série—Procédure - Médicament
Réparation d'une fracture osseuse - série—Procédure - Médicament

Contenu

  • Aller à la diapositive 1 sur 4
  • Aller à la diapositive 2 sur 4
  • Allez à la diapositive 3 sur 4
  • Aller à la diapositive 4 sur 4

Aperçu

Alors que le patient est indolore (anesthésie générale ou locale), une incision est pratiquée sur l'os fracturé. L'os est placé dans la bonne position et des vis, des broches ou des plaques sont fixées à ou dans l'os de manière temporaire ou permanente. Tous les vaisseaux sanguins perturbés sont liés ou brûlés (cautérisés). Si l'examen de la fracture montre qu'une quantité d'os a été perdue à la suite de la fracture, surtout s'il existe un écart entre les extrémités de l'os fracturé, le chirurgien peut décider qu'une greffe osseuse est indispensable pour éviter un retard de cicatrisation.

Si une greffe osseuse n'est pas nécessaire, la fracture peut être réparée par les méthodes suivantes :

a) une ou plusieurs vis insérées en travers de la rupture pour la maintenir.


b) une plaque d'acier maintenue par des vis percées dans l'os.

c) une longue tige métallique cannelée percée de trous est enfoncée dans la tige de l'os à partir d'une extrémité, avec des vis ensuite passées à travers l'os et à travers un trou dans la tige.

Dans certains cas, après cette stabilisation, la réparation microchirurgicale des vaisseaux sanguins et des nerfs est nécessaire. L'incision cutanée est ensuite fermée de la manière habituelle.

  • Fracture

Publications Fraîches

Crise partielle (focale)

Crise partielle (focale)

Toute le cri e ont cau ée par de perturbation électrique anormale dan le cerveau. Le cri e partielle (focale ) urviennent lor que cette activité électrique re te dan une zone limit...
Ostéomyélite chez les enfants

Ostéomyélite chez les enfants

L'o téomyélite e t une infection o eu e cau ée par de bactérie ou d'autre germe .Une infection o eu e e t le plu ouvent cau ée par une bactérie. Elle peut ég...