Bonus du journal de perte de poids : donner un coup de pied aux fesses
Contenu
Dans le numéro d'avril 2002 de Shape (en vente le 5 mars), Jill parle d'être trop timide pour se faire masser. Ici, elle découvre un changement positif dans son corps. -- Éd.
Devinez quoi? L'autre jour, je passais l'aspirateur dans le salon (non, techniquement ça ne compte pas comme une séance d'entraînement), quand je me suis aperçu dans le miroir. Et tu sais ce que j'ai vu ? Un muscle s'est courbé autour de mon bras droit.
J'ai failli trébucher sur le cordon d'aspirateur. Après tout, je passe pas mal de temps à examiner mon corps pour les changements résultant de mon nouveau style de vie sportif. Habituellement, je finis par me rassurer : "Cela prend du temps, Jill. Sois juste patient." Alors imaginez ma surprise et ma joie quand j'ai repéré un muscle en nettoyant sous la table basse. Vous auriez pensé qu'Ed McMahon était à ma porte avec un chèque de Publishers Clearing House. J'étais si excité. Tous ces coups de pied, fentes, presses et prises de tête de kung-fu se sont en réalité manifestés dans plus qu'une simple ceinture et une paire de chaussures de lutte !
Peut-être que la semaine prochaine je repérerai une pommette...
Pour les statistiques du mois 4 de Jill et la quatrième entrée complète du journal de perte de poids, procurez-vous le numéro d'avril 2002 de Shape.
Une question ou un commentaire ? Jill répond à vos messages ici!