Votre horoscope hebdomadaire du 17 janvier 2021
Contenu
- Bélier (21 mars-19 avril)
- Taureau (20 avril-20 mai)
- Gémeaux (21 mai-20 juin)
- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Lion (23 juillet – 22 août)
- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Capricorne (22 décembre-19 janvier)
- Verseau (20 janvier-18 février)
- Poissons (19 février-20 mars)
- Avis pour
À l'approche de la semaine de l'inauguration, les tensions sont vives. Si vous ressentez un mélange vertigineux de nervosité, d'anxiété, d'impulsivité, d'excitation, peut-être même de rébellion, vous n'êtes pas seul. L'action planétaire de cette semaine - qui présente les grandes planètes extérieures formant des angles dramatiques les unes par rapport aux autres, le tout dans des signes fixes et tenaces - parle de cette énergie climatique intense.
La semaine débute le dimanche 17 janvier avec un carré entre le vaste Jupiter en Verseau et le changeur de jeu Uranus en Taureau, inspirant des actes de foi et de mouvement vers une nouvelle voie, en particulier lorsqu'il s'agit d'objectifs à grande échelle. Mais vous pourriez aussi vous sentir anxieux et impatient et vouloir vous lancer seul.
Le mardi 19 janvier, le soleil confiant se lance dans l'amusement de "L'âge du Verseau", passant au signe aérien fixe excentrique et mettant encore plus l'accent sur le rejet des conventions, l'adoption de la technologie et des idées progressistes et futuristes, et la priorité à la communauté et à l'humanité sur soi.
Puis, le mercredi 20 janvier – jour de l'inauguration – apportera un grand et choquant appariement de Mars, la planète de l'action et de la guerre, et Uranus, la planète de la révolution et du changement en Taureau fixe et têtu. Cela soulignera notre besoin individuel et collectif de se libérer des restrictions et des limitations et de créer un changement de manière surprenante. La bonne nouvelle : le signe de la Terre Taureau est connu pour son long fusible (et, d'accord, son agressivité passive occasionnelle), et il est également gouverné par Vénus sociale, de sorte que ces caractéristiques plus calmes et plus harmonieuses de l'image astrologique pourraient atténuer une partie de l'impulsivité stimulée par cet aspect. Pourtant, le Taureau fixe est connu pour s’y mettre, il n’est donc pas surprenant que la journée s’annonce déjà difficile, vous obligeant à faire preuve de prudence. (Connexe : Ce que la victoire de Kalama Harris signifie pour moi)
Le vendredi 22 janvier (PT) et le samedi 23 janvier (HE), Mars en Taureau, orienté vers l'action, affronte ensuite Jupiter grossissant, qui pourrait ressembler à une décharge de caféine pour s'occuper des affaires de manière audacieuse et audacieuse.
Samedi accueille également un doux sextile entre Vénus romantique en Capricorne et Neptune rêveuse en Poissons, qui peut rappeler que même si cela peut ressembler à un paysage infernal dans le monde ATM, vous pouvez créer votre propre paradis passionné grâce à l'expression de soi créative ou en explorant vos rêves éveillés les plus sexy.
Le même jour, le soleil confiant s'associe avec le maître de mission Saturne, ce qui pourrait nécessiter plus de responsabilités. Cela peut sembler difficile – sans parler de la dernière chose à laquelle on veut penser au milieu du week-end – mais si vous avez déjà été discipliné et avez mis le nez dans la meule, cela pourrait s'avérer être un moment dans lequel vous êtes reconnu pour votre travail acharné.
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez personnellement profiter des temps forts astrologiques de cette semaine ? Lisez la suite pour l'horoscope hebdomadaire de votre signe. (Conseil de pro : assurez-vous de lire votre signe ascendant/ascendant, c'est-à-dire votre personnalité sociale, si vous le savez aussi. Sinon, envisagez de lire un thème natal pour le savoir.)
A lire aussi : Votre horoscope de janvier 2021
Bélier (21 mars-19 avril)
Vos temps forts hebdomadaires : Croissance personnelle et argent 🤑
Bien que vous ayez tendance à aimer diriger le spectacle et à profiter pleinement de vos contributions individuelles, ce moment astrologique est tout au sujet de la consolidation d'équipe – en particulier pendant que le soleil confiant est dans votre onzième maison de réseautage du mardi 19 janvier au jeudi 18 février. S'ouvrir à de nouvelles opportunités de collaborer avec des collègues ou des amis sur une cause qui vous tient à cœur pourrait s'avérer plus gratifiant que vous ne l'aviez prévu. Et le mercredi 20 janvier, votre planète dirigeante, Mars, la fonceuse, s'associe au révolutionnaire Uranus dans votre deuxième maison de revenus, et vous pourriez avoir envie d'apporter des changements majeurs à votre plan de gagner de l'argent actuel. Même s'il peut sembler stimulant de faire un geste audacieux, une action lente, régulière et éclairée vous servira mieux à long terme.
Taureau (20 avril-20 mai)
Vos temps forts hebdomadaires : Carrière 💼 et Créativité 🎨
Vous avez un avant-goût de ce que c'est que d'avoir beaucoup de buzz planétaire dans votre dixième maison de carrière récemment, et du mardi 19 janvier au jeudi 18 février, le soleil confiant se joint à la fête, ce qui rend encore plus probable que vous sera prêt à entrer sous les projecteurs sur le travail. Cela pourrait être un bon moment pour convoquer une réunion avec des supérieurs ou un client de longue date et plaider en faveur d'une plus grande responsabilité ou d'une feuille de route claire pour parvenir à un avancement professionnel. Et le samedi 23 janvier, Vénus, votre dirigeante, axée sur les relations, dans votre neuvième maison d'aventures forme un aimable sextile à rêveuse Neptune dans votre onzième maison de réseautage, préparant le terrain pour des collaborations imaginatives avec des amis ou des collègues. Partager cette idée d'ensemble que vous avez dans votre manche pourrait mener à une conversation stimulante et inspirante - et peut-être même à un plan d'action.
Gémeaux (21 mai-20 juin)
Vos temps forts hebdomadaires : Bien-être 🍏 et croissance personnelle 💡
Grâce au va-getter Mars et au révolutionnaire Uranus qui s'associent dans votre douzième maison de spiritualité le mercredi 20 janvier, vous pourriez vous sentir anxieux de favoriser un sentiment de centrage et frustré que les actions que vous voulez entreprendre pour accomplir cela semblent presque impossibles au moment. Recadrer ce moment comme une opportunité d'expérimenter de nouvelles façons de s'apaiser peut vous aider à faire face. Heureusement, vous vous sentirez prêt à faire face à toutes les boules de courbes émotionnelles qui vous seront lancées le samedi 23 janvier, lorsque la lune émotionnelle de votre signe forme des trigones harmonisants avec le soleil confiant, Saturne sérieux et Jupiter chanceux dans votre neuvième maison supérieure. apprentissage. C'est un moment agréable pour vous laisser emporter par cette ambiance profondément philosophique, et vous pouvez également utiliser cette énergie paisible et confiante pour partager vos sentiments avec vos proches ou affiner votre pratique de la pleine conscience, la méditation ou tout autre esprit spirituel. routine du corps.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Vos temps forts hebdomadaires : Sexe 🔥 et carrière 💼
Alors que le soleil confiant est dans votre huitième maison de liens émotionnels et d'intimité sexuelle du mardi 19 janvier au jeudi 18 février, vous n'aurez pas vraiment envie de faire face aux tâches quotidiennes ou d'avoir des conversations de surface avec votre S.O. ou des correspondances potentielles. Vous voudrez aller en profondeur, exposer et explorer vos passions, vos peurs et vos cicatrices avec l'espoir qui vous rapprochera encore plus – émotionnellement et physiquement. Embrassez vos désirs et regardez les étincelles voler. Et le mercredi 20 janvier, lorsque le fonceur Mars s'associe au révolutionnaire Uranus dans votre onzième maison de réseautage, vous pourriez vous sentir ennuyé par les mêmes vieilles façons de faire des affaires et vouloir vendre vos collègues sur un plan audacieux, peut-être même quelque peu risqué. plan de match. Faites valoir votre point de vue, mais - pour le plus grand bien - considérez les avantages d'adopter une approche plus pragmatique que celle que vous aviez en tête au départ.
Lion (23 juillet – 22 août)
Vos temps forts hebdomadaires : Relations et Carrière 💼
Pendant que votre souverain, le soleil confiant, est dans votre septième maison de partenariat du mardi 19 janvier au jeudi 18 février, vous vous concentrerez encore plus sur des projets en tête-à-tête que vous ne l'étiez déjà. Identifiez les façons dont vous pouvez unir vos forces non seulement avec votre S.O. mais avec votre BFF, votre collègue le plus proche et votre frère. Vous pourriez avoir l'impression que demander de l'aide ne fera que vous rendre plus fort et plus performant, sans parler de vous permettre de vous rapprocher encore plus des personnes qui vous sont chères. Et le mercredi 20 janvier, Mars agressif et Uranus s'associent dans votre dixième maison de carrière, vous donnant l'impression que vous devez prendre une sorte d'action audacieuse hors du champ gauche pour gagner une reconnaissance professionnelle. Il est temps de vous mettre à l'écoute et de faire confiance à ces envies, mais quand il s'agit d'agir sur elles, assurez-vous simplement d'avoir tous vos canards d'affilée, car faire un mouvement téméraire peut entraîner un mal de tête majeur.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Vos temps forts hebdomadaires : Bien-être 🍏 et Amour ❤️
Vous serez prêt à vous occuper de toutes ces tâches quotidiennes, à éliminer la paperasse fastidieuse et à créer toutes les listes et feuilles de calcul vierges dont vous avez toujours rêvé pendant que le soleil confiant se déplace dans votre sixième maison de routine quotidienne et bien-être du mardi 19 janvier au jeudi 18 février. TBH, vous êtes en quelque sorte la reine de la transformation des routines en rituels, et c'est à cela que se prête vraiment ce moment. Plus vous pouvez intégrer des habitudes réparatrices et stimulantes pour l'organisation dans votre quotidien, plus vous vous sentirez centré. Et le samedi 23 janvier, la douce Vénus dans votre cinquième maison de romance forme un sextile amical avec Neptune rêveur dans votre septième maison de partenariat, donnant un ton merveilleusement imaginatif qui se prête totalement à une soirée de rendez-vous créative ou à un amour de soi plein de plaisir. session. Votre cœur et votre corps bénéficieront d'une pause dans ce cerveau constamment en effervescence et de laisser votre vie de rêve prendre les rênes pour changer.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Vos temps forts hebdomadaires : Créativité 🎨 et Sexe 🔥
Vous vous sentirez inspiré pour canaliser vos émotions les plus sincères dans des débouchés artistiques tandis que le soleil confiant se déplacera dans votre cinquième maison de romance et d'expression de soi du mardi 19 janvier au jeudi 18 février.Cela pourrait ressembler à écrire de la poésie fluide et sensuelle, à expérimenter le coulage de peinture ou à prendre des pauses pour organiser des soirées dansantes impromptues avec vos compagnons de quarantaine (même s'il ne s'agit que de votre bébé en fourrure ou de votre meilleur ami sur FaceTime). Vous vous sentirez plus vivant et apprécié pour toute la lumière que vous émettez dans le monde. Et le mercredi 20 janvier, le fonceur Mars et l'excentrique Uranus s'associent dans votre huitième maison de liens émotionnels et d'intimité sexuelle, vous incitant à poursuivre vos désirs les plus profonds entre les draps. Vous voudrez peut-être expérimenter un fétiche auquel vous rêviez ou prendre des mesures audacieuses et immédiates pour transformer un fantasme de longue date en réalité. Posséder vos besoins est une étape incroyable, en soi - et pourrait être tout ce qu'il faut pour se sentir satisfait au milieu de cette énergie intense.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Vos temps forts hebdomadaires : Bien-être 🍏 et Relations
La saison du Verseau – qui se déroule du mardi 19 janvier au jeudi 18 février – apportera encore plus d'action à votre quatrième maison de la vie à la maison. Parce que le soleil confiant formera un carré tendu à votre signe, vous pourriez avoir l'impression que vous avez du mal à être vu - en particulier par vos proches - mais cela peut aussi être une période précieuse pour comprendre ce qui contribue à votre sens intérieur de sécurité et ce dont vous avez besoin de vos relations les plus proches. Il est temps de défendre sans vergogne tout cela maintenant, car cela pourrait faire des merveilles pour votre bien-être émotionnel. Et le mercredi 20 janvier, Mars (qui est l'une de vos planètes dirigeantes), orientée vers l'action, s'associe au révolutionnaire Uranus dans votre septième maison de partenariat, soulignant vos besoins les plus urgents dans une relation étroite en tête-à-tête. Vous êtes prêt pour un changement massif et vous êtes prêt à lancer le mouvement. Votre passion est une force avec laquelle il faut compter, mais vous obtiendrez le meilleur résultat en ralentissant votre roulis et en effectuant une étape auto-contrôlée à la fois.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Vos temps forts hebdomadaires : Carrière 💼 et Créativité 🎨
Vous pourriez avoir l'impression d'être au bord de changements passionnants autour de votre agitation habituelle le dimanche 17 janvier lorsque la chanceuse Jupiter, votre planète régnante, dans votre troisième maison de communication affronte le changeur de jeu Uranus dans votre sixième maison de routine quotidienne. . Il sera facile de se laisser emporter par ce que vous voulez par rapport à la réalité du moment, alors faites connaître vos souhaits, puis faites de votre mieux pour respirer et voir comment tout cela se passe. Ensuite, le soleil confiant dans votre troisième maison de communication du mardi 19 janvier au jeudi 18 février amplifiera votre curiosité et votre soif de connaissance déjà exacerbées. C'est le moment de mettre en œuvre toutes ces idées originales, créatives et apparemment « extérieures » de vos amis, collègues et proches. Avertissement : Vous pourriez parfois avoir l'impression de faire face à une surcharge d'informations, il sera donc essentiel de prévoir des pauses R&R (et des moments pour débrancher).
Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Vos temps forts hebdomadaires : Argent 🤑 et Sexe 🔥
Alors que le soleil confiant se déplace dans votre deuxième maison de revenus du mardi 19 janvier au jeudi 18 février, vous vous concentrerez sur le tissage plus étroit de vos passions personnelles avec vos projets de gagner de l'argent. Soyez très clair sur votre vision, puis prenez des mesures concrètes pour la concrétiser. Apportez toute cette énergie délibérée, réfléchie et ancrée à la cause, et vous serez sur la bonne voie pour atteindre cette fin de partie de rêve. Ensuite, exprimer vos désirs les plus torrides de manière créative devrait venir encore plus organiquement le samedi 23 janvier lorsque Vénus orientée vers les relations dans votre signe forme un sextile amical à Neptune rêveuse dans votre troisième maison de communication. Envisagez d'organiser une session de sexting ludique avec votre S.O. ou flirter avec un nouveau match en détaillant votre date ultime de fantaisie. Vous laisser mettre les aspects pratiques en veilleuse peut sembler franchement libérateur et jeter les bases d'un moment romantique satisfaisant.
Verseau (20 janvier-18 février)
Vos temps forts hebdomadaires : Croissance personnelle 💡 et carrière 💼
Votre saison est arrivée, Verseau ! Du mardi 19 janvier au jeudi 18 février, le soleil confiant sera dans votre signe, vous offrant une bouffée d'énergie assurée que vous pourrez appliquer pour concrétiser vos intentions les plus ambitieuses. Que vous souhaitiez repenser votre marque professionnelle ou être plus en phase avec votre image de vous-même, c'est le moment où vous aurez le feu vert. La première étape : vérifier avec votre intuition, puis lui permettre de montrer la voie. Et le samedi 23 janvier, le soleil fait équipe avec le maître d'œuvre Saturne dans votre signe, vous obligeant à vous mettre au travail et à prouver que vous avez fait le travail nécessaire pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous pourriez être testé ou invité à assumer plus de responsabilités. Il est temps de montrer votre confiance et votre discipline.
Poissons (19 février-20 mars)
Vos temps forts hebdomadaires : Bien-être 🍏 et Relations
Vos rêves pourraient être encore plus intenses, et vous voudrez donner la priorité au temps en solo pour traiter toutes ces émotions intenses sur lesquelles vous avez médité pendant que le soleil confiant se déplace dans votre douzième maison de spiritualité du mardi 19 janvier au jeudi 18 février. Traitez cela comme un moment pour nourrir votre intuition et traiter ce que vous ressentez à travers votre pratique spirituelle préférée ou votre routine de soins de santé mentale, et vous découvrirez que vous pourrez démarrer dès que la saison des Poissons arrivera le mois prochain. Et le samedi 23 janvier, lorsque Neptune rêveuse dans votre signe forme un sextile amical avec Vénus sociale dans votre onzième maison de réseautage, vous pourriez avoir envie de vous confier à un ami ou à un être cher à propos de vos souhaits de longue date. Une conversation pleine d'émotions vous permet non seulement de vous sentir entendu, mais aussi de stimuler votre imagination.
Maressa Marron est un écrivain et astrologue avec plus de 15 ans d'expérience. En plus d'êtreFormeastrologue résidente, elle contribue àInStyle, Parents, Astrology.com, et plus. Suis-laInstagram etTwitter à @MaressaSylvie.