Vous pourriez avoir droit à 10 000 $ si vous utilisiez ce vibromasseur
Contenu
Lorsque vous utilisez un vibromasseur, la dernière chose à laquelle vous pensez est le fait qu'il pourrait enregistrer des informations sur vous, n'est-ce pas ? Malheureusement, l'année dernière, des pirates ont révélé que les fabricants de vibromasseurs We-Vibe recevaient un peu plus intimes avec leur clientèle qu'on ne le pensait à l'origine. Il s'avère qu'ils collectaient des données sur les utilisateurs de leurs produits, ce qui a naturellement entraîné un recours collectif contre l'entreprise. Aïe ! (Vous cherchez quelque chose de plus subtil ? Voici cinq vibromasseurs déguisés en objets du quotidien.)
Les vibromasseurs eux-mêmes sont très populaires car ils ont des caractéristiques assez impressionnantes pour les couples. Les jouets peuvent être connectés à une application qui contrôle les appareils de n'importe où dans le monde, ce qui les rend particulièrement idéaux pour les couples à longue distance. Le problème est que les fabricants des jouets utilisaient l'application correspondante pour collecter des données telles que l'heure et la date d'utilisation, la fréquence et la durée d'utilisation et les paramètres utilisés lors de chaque session. Toutes ces informations, ainsi que l'adresse e-mail de la personne qui utilisait l'application pour contrôler le jouet, ont été transférées vers les serveurs de l'entreprise, les enregistrant à des fins d'étude de marché. Il est logique qu'une entreprise veuille savoir à quelle fréquence et de quelle manière les gens utilisent ses produits, mais le tribunal a jugé que violer la vie privée des gens pour le faire n'était pas la bonne décision. Euh, peut-être que la prochaine fois ils enverront juste un sondage client ? (Si vous êtes à la recherche d'un nouveau vibromasseur, ce sont les meilleurs vibromasseurs pour du sexe époustouflant.)
La poursuite contre le fabricant de jouets sexuels a été réglée hier, selon le Poste nationale, et heureusement, la société a accepté de détruire toutes les informations qu'elle a collectées jusqu'à présent via l'application et cessera de collecter de nouvelles informations, avec effet immédiat. Phew! Mais voici la partie la plus folle : si vous avez acheté un We-Vibe Rave avant le 26 septembre 2016 et que vous avez utilisé l'application correspondante, vous avez droit à un règlement de 10 000 $. Oui, vous avez bien lu. Si vous n'avez pas utilisé l'application mais que vous avez acheté le produit avant cette date, vous recevez 199 $.