Sonequa Martin-Green de The Walking Dead partage sa philosophie inspirante en matière d'alimentation et de remise en forme
Contenu
- 1. Gardez le cap.
- 2. Pensez à l'extérieur du gymnase.
- 3. Montrez-vous l'amour.
- 4. Je suis le patron de mon corps parce que...
- 5. Traitez, mais ne trichez pas.
- Avis pour
L'actrice Sonequa Martin-Green, 32 ans, est connue pour son rôle de Sasha Williams dans AMC Les morts qui marchent, et le nouveau CBS Star Trek : Découverte. Si vous l'avez vue bouger à l'écran, vous ne serez pas surpris de savoir qu'elle a appris à donner un bon coup de poing à l'âge pas si tendre de 5 ans. Sa discipline féroce n'a pas ralenti, et c'est l'a aidée à tuer physiquement, émotionnellement et professionnellement. Ici, les cinq piliers du bien-être dont elle vit.
1. Gardez le cap.
"J'ai toujours eu une relation étroite avec le fitness. Mon père était très amateur d'arts martiaux, alors ma sœur et moi lancions de bons coups de poing et faisions des pompes avant de nous coucher quand nous avions 4 et 5 ans. J'ai fait du sport toute mon enfance. Dans collège d'acteur, j'ai été certifié en combat sur scène par la Society of American Fight Directors. J'avais grandi en regardant Bruce Lee et Chuck Norris. Ce qu'ils ont fait m'a vraiment fasciné. Bien sûr, tout cela se traduit par ce que je fais maintenant. " (Voici d'autres célébrités badass qui vous inciteront à vous lancer dans les arts martiaux.)
2. Pensez à l'extérieur du gymnase.
"Je suis un grand partisan du fitness à domicile, en particulier pour les personnes ayant des horaires fous comme le mien. Je fais des séances d'entraînement en ligne avec Zuzka Light et Heidi Somers - leurs routines me permettent de rester fort et agile."
3. Montrez-vous l'amour.
"Mon fils a maintenant 2 ans et demi. Avoir un bébé m'a fait apprécier davantage mon corps. Vous prenez conscience de vous-même en tant que vaisseau de vie, et vous en venez à valoriser cela par rapport à l'esthétique de votre corps." (Connexe : Pourquoi cette influenceuse accepte que son corps n'a pas rebondi sept mois après la grossesse)
4. Je suis le patron de mon corps parce que...
« ... Je l'accepte et lui donne ce dont il a besoin pour prospérer. Je mange principalement dans le périmètre de l'épicerie [où se trouvent les aliments frais], je respire profondément, je fais de l'exercice et je me tiens droit. un ami a dit un jour : « Si vous réussissez dans votre vie mais que votre corps n'est pas au meilleur de sa forme, alors vous avez échoué, car c'est la chose la plus précieuse que vous ayez. "
5. Traitez, mais ne trichez pas.
"Je ne veux pas définir le fait de me traiter comme de mettre des aliments malsains dans mon corps. Alors je triche avec des versions plus saines de mes bonbons préférés, comme des brownies à base de stévia." (Envie de brownies maintenant? Idem. Essayez cette recette de brownie sain en portion individuelle.)