Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Les nouvelles directives diététiques de l'USDA sont enfin disponibles - Mode De Vie
Les nouvelles directives diététiques de l'USDA sont enfin disponibles - Mode De Vie

Contenu

Le département américain de l'Agriculture a publié les très attendues directives alimentaires 2015-2020, que le groupe met à jour tous les cinq ans. Pour la plupart, les directives de l'USDA s'en tiennent au scénario d'une alimentation saine. Vous connaissez l'exercice : plus de fruits et de légumes, de grains entiers, de produits laitiers faibles en gras, de graisses saines et de protéines maigres.Ils ont maintenu leur recommandation de consommer moins de 2 300 mg de sodium par jour et de limiter les graisses saturées à moins de 10 pour cent de vos calories quotidiennes, et leurs recommandations pour les protéines sont restées conformes aux directives de 2010 (46 g par jour pour une femme adulte et 56 g par jour pour un homme adulte). Mais tout n'est pas pareil. Voici quelques changements notables :

Réduire le sucre

L'un des changements les plus importants dans les lignes directrices de 2015 portait sur la consommation de sucre. L'USDA recommande de consommer moins de 10 pour cent des calories par jour de ajoutée sucres. Cela signifie des céréales sucrées et des sucreries, pas ce que l'on trouve naturellement dans les fruits et les produits laitiers. Dans le passé, l'USDA a préconisé de limiter le sucre ajouté dans les régimes américains, mais n'a jamais suggéré une quantité spécifique. Au cours des deux dernières années, de plus en plus de recherches ont établi un lien entre le sucre, l'hypertension artérielle et le cholestérol, et ces nouvelles directives indiquent que vous devez limiter votre consommation de sucres ajoutés afin de répondre aux besoins des groupes d'aliments et des nutriments dans les limites de votre limite calorique quotidienne. Donc, fondamentalement, les aliments sucrés sont riches en calories et ont des conséquences potentielles sur la santé, et peu nutritifs. (Nous avons tout ce que vous devez savoir sur le sucre.)


Donnez une pause au cholestérol

Les directives précédentes recommandaient de limiter l'apport en cholestérol à 300 mg par jour, tandis que la version 2015 supprime cette limite fixée et préconise simplement de manger le moins de cholestérol alimentaire possible. Étant donné que la plupart des aliments riches en cholestérol (comme les viandes grasses et les produits laitiers riches en matières grasses) sont également riches en graisses saturées, limiter les graisses saturées devrait également garder votre cholestérol sous contrôle. De plus, c'est une idée fausse que le cholestérol alimentaire affecte les niveaux de cholestérol sanguin - étude après étude a réfuté cela, comme Jonny Bowden, Ph.D., auteur de Le grand mythe du cholestérol nous a dit dans les aliments riches en cholestérol ne figurent pas sur la liste des produits diététiques. Il existe en fait des preuves plus solides liant les graisses saturées et trans à des taux de cholestérol sanguin élevés, déclare Penny Kris-Etherton, PhD, RD, professeur de nutrition à l'Université d'État de Pennsylvanie et porte-parole de l'American Heart Association.

Faites de petits changements

Ces nouvelles directives adoptent l'approche des petits changements lorsqu'elles visent à adopter une alimentation saine dans l'espoir que ces petits pas créent un mode de vie plus durable et plus sain. Pas de régimes draconiens ? Nous sommes totalement d'accord avec ça.


Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Ce que vous devez savoir avant d'obtenir un piercing cutané

Ce que vous devez savoir avant d'obtenir un piercing cutané

Le piercing cutané ont également connu ou le nom de piercing à point unique. C'et parce que le cutané n'ont pa de point d'entrée et de ortie éparé pour l...
5 façons dont la dépression a amélioré ma vie

5 façons dont la dépression a amélioré ma vie

Quand j'étai enfant, j'ai appelé ma dépreion «tritee adulte» et en ai parlé peu. Au fil de an, à meure que je grandiai, ma dépreion aui. elon le mé...