Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
On estime qu'une femme américaine sur quatre subira un avortement avant l'âge de 45 ans - Mode De Vie
On estime qu'une femme américaine sur quatre subira un avortement avant l'âge de 45 ans - Mode De Vie

Contenu

Les taux d'avortement aux États-Unis sont en baisse, mais on estime qu'une femme américaine sur quatre aura encore un avortement avant l'âge de 45 ans, selon un nouveau rapport publié dans le Journal américain de santé publique. La recherche, basée sur des données de 2008 à 2014 (les statistiques les plus récentes disponibles), a été menée par le Guttmacher Institute, une organisation de recherche et de politique engagée à faire progresser la santé et les droits sexuels et reproductifs.

Pour estimer l'incidence de l'avortement au cours de la vie, les chercheurs de Guttmacher ont analysé les données de leur enquête auprès des patients victimes d'avortement (une enquête auprès de 113 établissements non hospitaliers tels que des cliniques et des cabinets de médecins privés qui pratiquent plus de 30 avortements par an). En 2014, ils ont découvert qu'environ 23,7% des femmes de 45 ans et plus avaient subi un avortement au cours de leur vie. Si cette tendance se poursuit, cela signifie qu'environ une femme sur quatre avortera avant l'âge de 45 ans.


Oui, c'est encore une partie importante de la population, mais il est une diminution par rapport à l'estimation de Guttmacher de 2008, qui plaçait le taux d'avortement à vie à un sur Trois femmes. De 2008 à 2014, Guttmacher a constaté que le taux global d'avortement aux États-Unis avait diminué de 25 %. Le taux d'avortement aux États-Unis est le plus bas depuis Roe v. Wade en 1973, probablement parce que le taux de grossesses non planifiées continue de baisser en raison d'une disponibilité accrue de la contraception.

Cela étant dit, il y a quelques détails à considérer:

Le paysage américain de l'avortement et du contrôle des naissances évolue rapidement et continuellement.

Par exemple, en mars, le président Donald Trump a signé un projet de loi qui permettrait aux gouvernements des États et locaux de bloquer le financement fédéral des organisations d'avortement comme Planned Parenthood. Obamacare (qui oblige l'assurance maladie des employeurs à fournir une gamme d'options de contraception sans frais supplémentaires pour les femmes) n'a pas encore été totalement rejeté, mais l'administration Trump a clairement indiqué qu'elle remplacerait l'Affordable Care Act par leur propre système de santé, un système qui ne fournira probablement pas la même accessibilité à la contraception. Cela pose un problème (à la fois pour les femmes et pour l'analyse des statistiques sur l'avortement), car une diminution de la disponibilité du contrôle des naissances peut entraîner plus de grossesses non désirées, mais si les avortements sont plus difficiles à obtenir, davantage de ces grossesses peuvent être menées à terme.


L'analyse de Guttmacher n'inclut pas les trois dernières années de données sur l'avortement.

La disponibilité des avortements et le statut des organisations d'avortement ont beaucoup changé au cours des dernières années (par exemple, 431 textes de loi restreignant l'avortement ont été introduits au cours du seul premier trimestre de 2017). Cela peut avoir eu un effet sérieux sur le taux d'avortement depuis que ces statistiques ont été collectées. Bien que ces restrictions à l'avortement puissent entraîner une diminution du nombre d'avortements, cela pourrait signifier qu'il y a simplement eu plus de naissances non désirées.

L'estimation d'un sur quatre suppose que les futurs taux d'avortement seront similaires à ceux des 50 dernières années.

Les chercheurs ont basé cette estimation d'un quart sur le taux de femmes de 45 ans et plus qui ont eu un avortement au cours de leur vie. Cela tient compte des avortements pratiqués au cours des 50 dernières années environ, plutôt que du nombre qui sont réellement pratiqués d'une année à l'autre en ce moment.

Les données ne comprennent pas tous avortements pratiqués aux États-Unis


Leurs données ne tiennent pas compte des avortements pratiqués dans les hôpitaux (en 2014, cela équivalait à environ 4 % de tous les avortements) ou des femmes qui tentent d'interrompre leur grossesse de manière non supervisée. (Oui, c'est triste mais vrai ; de plus en plus de femmes recherchent des avortements DIY sur Google.)

Il est impossible de savoir ce qu'il adviendra des taux d'avortement à l'avenir, en attendant des changements dans la manière dont les droits reproductifs sont gérés aux États-Unis. expérience ou avez déjà, vous êtes loin d'être seul.

Bien entendu, personne ne part avec le but d'avorter une grossesse, donc un faible taux d'avortement est une bonne chose, à moins que ce ne soit parce que l'avortement n'est pas une option. C'est pourquoi il est plus important que jamais de donner aux femmes la possibilité de s'approprier leur santé reproductive et de rendre le contrôle des naissances accessible.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Postes

Rétrécissement des fibromes avec l'alimentation: est-ce possible?

Rétrécissement des fibromes avec l'alimentation: est-ce possible?

Le fibrome ont de excroiance anormale dan l'utéru. Il ont également appelé fibrome utérin, myome et léiomyome.Le fibrome ne ont ni cancéreux ni mortel, mai il peuvent...
Quelle est la différence entre les dates et les figues?

Quelle est la différence entre les dates et les figues?

Le figue et le datte peuvent embler aez imilaire, car elle ont à la foi facile à grignoter et ouvent conommée échée.Bien qu'il partagent certaine propriété, ce f...