Aliments malsains : les stades échouent aux inspections de salubrité des aliments

Contenu

Nous savons tous que les stades sportifs peuvent être un point chaud pour la nourriture terriblement malsaine (une commande de gros nachos avec du fromage vous apporte plus de 1 100 calories et 59 grammes de graisse et ces coupes glacées à l'apparence innocente contiennent 880 calories et 42 grammes de graisse) mais c'est ce que nous ne savons pas qui pourrait être la partie vraiment effrayante. ESPN vient de mener une étude sur les violations du code de la santé dans les sites sportifs (Voyez comment votre site sportif préféré s'est classé. Consultez les résultats sur ESPN.com) à l'échelle nationale, y compris ceux hébergeant la MLB, la NBA, la NHL et la NFL, qui ont trouvé un tiers de tous les arènes sportives enfreignent les exigences sanitaires, en servant des aliments insalubres et malsains.
Des environnements alimentaires malsains causés par des cuisines mal équipées et la présence de rongeurs et d'insectes figuraient parmi les infractions constatées lors des inspections de sécurité alimentaire (Sun Life Stadium, où jouent les Miami Dolphins et les Florida Marlins, a signalé des insectes et d'autres débris mélangés à des boissons alcoolisées congelées à un stand où le matériel n'était pas nettoyé). Les températures alimentaires inappropriées, qui permettent aux bactéries dangereuses de se développer, la contamination croisée entre les aliments cuits et crus, et le manque d'hygiène des employés (y compris le lavage des mains !) ont également contribué à la prévalence de conditions alimentaires malsaines.
Que faire? Utilisez ce conseil pour éviter complètement la nourriture effrayante du stade.
Évitez les aliments malsains en… apportant les vôtres.
Dans la mesure du possible, préparez des collations saines à emporter avec vous. Non seulement vous savez comment et où la nourriture a été préparée, mais vous économiserez également une petite fortune. Essayez ceux-ci :
•Remplissage des collations. Sain, savoureux, portable et copieux. Prendre plaisir!
•Top 30 des collations faibles en calories. Essayé et goûté testé. Seuls les meilleurs ont réussi notre test.
Évitez les aliments malsains en… talonnant.
Arrangez-vous pour le hayon avec des amis avant le match. En cuisinant votre propre nourriture pendant le match, vous pouvez toujours vous adonner à vos aliments préférés du stade et ne ressentirez pas le besoin de vous faire plaisir une fois à l'intérieur. Assurez-vous simplement que votre propre hayon passera les inspections de sécurité alimentaire ! Essayez ces excellents aliments de hayon :
•6 nouvelles recettes de hamburgers. Sain et trompeusement savoureux.
•Aliments de fête rapides et faciles. Un favori de la foule rendu sain.
•La puce supérieure. Des chips aux bienfaits pour la santé ? Voir par vous-même.
•Sauce Epinard. Trempette saine? Cette recette le permet.
Évitez les aliments malsains en… commandant intelligemment.
Les aliments préemballés sont la voie à suivre. Évitez tout ce qui doit être cuit ou directement manipulé par les employés du stade. Quelques-uns à essayer :
•Cracker Jack (1/2 tasse : 120 calories, 2 g de matières grasses). Assurez-vous simplement de partager : chaque paquet contient 3 1/2 portions.
•Sandwich à la crème glacée (1 sandwich de 3,5 oz : 160 calories, 5 g de matières grasses). Les sandwichs à la crème glacée emballés individuellement sont contrôlés par portion et constituent une valeur sûre.
•Cacahuètes en coque (1/2 tasse : 160 calories, 12 g de matières grasses). Les coquilles créent une barrière contre les contaminants externes, faisant des arachides une collation naturellement sûre.
•Eau ou jus en bouteille.Quand il s'agit d'hydratation, achetez en bouteille. Les machines à glace et les pelles, ou leur absence (vos mains ne comptent pas, les coyotes de Phoenix !)
Histoires liées :
•3 façons de mieux griller
•Mangez toute la journée sans en faire trop
•Testez votre QI calorique