L'entraînement ultime des triceps : détendez vos bras
Contenu
- L'entraînement ultime des triceps : leçon d'anatomie
- L'entraînement ultime des triceps : les muscles primaires ciblés
- L'entraînement ultime des triceps : Détails
- L'entraînement ultime des triceps : la stratégie de l'entraîneur
- Avis pour
Lorsque vous vous concentrez sur une zone à problème, la tentation est de frapper fort avec plusieurs exercices de triceps. Mais choisissez quelques mouvements intelligents et vous obtiendrez des résultats avec moins d'effort. Le premier toner isole ici les triceps et utilise un poids lourd pour raffermir, raffermir, raffermir. (Si vous n'avez le temps que pour un seul mouvement, faites celui-ci.) Le second demande que votre poitrine et votre dos aident les triceps - plus vous sculptez de muscles, plus votre métabolisme sera rapide, ce qui vous aidera à vous muscler. Le mouvement final est comme la cerise sur le gâteau, un coup de pouce supplémentaire pour compléter la sculpture. Essayez ce combo à trois voies et bientôt vous direz au revoir à ce tremblement agaçant.
L'entraînement ultime des triceps : leçon d'anatomie
Vos triceps ont trois « têtes » : la tête longue commence au niveau de votre omoplate, la tête latérale provient du haut de votre bras et la tête médiale commence plus bas sur le haut de votre bras. Le trio s'étend jusqu'à votre coude.
L'entraînement ultime des triceps : les muscles primaires ciblés
Cet entraînement cible les triceps longs, les têtes latérales et médiales.
L'entraînement ultime des triceps : Détails
Vous aurez besoin d'un banc, d'une paire d'haltères de 8 à 12 livres, d'un ballon de stabilité, d'un poids de 10 à 15 livres et d'une machine à câble avec une poignée (à la maison, utilisez des tubes de résistance ; trouvez du matériel au theshapestore.com). Échauffez-vous avec quelques minutes de cardio, puis faites plusieurs cercles d'épaules et croisés avant-bras. Deux fois par semaine, faites 2 ou 3 séries de 10 à 12 répétitions de chaque mouvement dans l'ordre, en vous reposant 45 à 60 secondes entre les séries.
L'entraînement ultime des triceps : la stratégie de l'entraîneur
« Je ne laisse pas les clients trop axé sur l'entraînement sur place », déclare Jeff Rosga, directeur de la recherche et de la conception de fitness chez Life Time Fitness à Chanhassen, Minnesota, qui a créé cette séance d'entraînement. « Je les encourage à développer leurs muscles partout afin qu'ils puissent brûler plus de calories 24h/24 et 7j/7. ."