Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment les combats ont aidé Paige VanZant à faire face à l'intimidation et aux agressions sexuelles - Mode De Vie
Comment les combats ont aidé Paige VanZant à faire face à l'intimidation et aux agressions sexuelles - Mode De Vie

Contenu

Seule une poignée de personnes peuvent se débrouiller dans l'Octogone, tout comme la combattante de MMA Paige VanZant. Pourtant, la dure à cuire de 24 ans que nous connaissons tous a un passé que beaucoup ne connaissent pas : elle a eu du mal à terminer ses études secondaires et a même envisagé de se suicider après avoir été gravement harcelée et violée alors qu'elle n'avait que 14 ans.

"Vivre n'importe quel type d'intimidation à tout âge peut être très dommageable et émotionnellement insupportable", a déclaré VanZant. Forme. (Connexe : Your Brain On Bullying) « Je fais toujours face à certains des impacts résiduels dans ma vie quotidienne. J'ai appris à faire face à la douleur et j'ai travaillé sur des moyens d'avancer dans ma vie. »

VanZant, qui est également ambassadrice de Reebok, a détaillé ses expériences en matière d'intimidation dans ses nouveaux mémoires, Augmenter. "J'espère que mon livre aura un impact sur les gens du monde entier et montrera à quel point l'intimidation peut affecter la vie de quelqu'un", dit-elle. "J'espère changer les intimidateurs de l'intérieur et montrer aux victimes qu'elles ne sont pas seules."


Bien que VanZant ait été franche avec ses fans au sujet du harcèlement, parler de son expérience d'agression sexuelle n'a jamais été facile pour elle. A tel point qu'elle a failli ne pas partager son expérience dans son livre.

"Je travaillais sur mon livre pendant environ deux ans, et pendant ce temps, le mouvement #MeToo est apparu", dit-elle. "Grâce à la bravoure de tant de femmes, je ne me suis pas sentie si seule dans mon voyage et je me suis sentie suffisamment confiante pour partager ce qui s'était passé. J'ai trouvé tellement de réconfort en sachant qu'il y en avait d'autres comme moi. Je suis si fière de tout cela les femmes se manifestent et j'espère que nos voix et nos histoires changeront l'avenir et permettront aux femmes de s'exprimer plus facilement."

Les femmes du mouvement #MeToo ont peut-être donné à VanZant la force de partager son histoire, mais ce sont les combats qui l'ont vraiment aidée à traverser les moments les plus traumatisants de sa vie. « Trouver les combats m'a sauvé la vie », dit-elle. "J'étais dans un endroit si sombre après le traumatisme que j'ai subi. Il m'a fallu très longtemps pour me sentir à l'aise dans n'importe quelle position où l'attention était portée sur moi. Je voulais me fondre autant que possible. Même à 15 ans, j'aurais eu des crises de panique parce que j'avais trop peur d'aller à l'école toute seule." (Connexe : Histoires vraies de femmes qui ont été harcelées sexuellement pendant qu'elles faisaient de l'exercice)


C'est à cette époque que le père de VanZant l'a encouragée à essayer de se battre en espérant que cela l'aiderait d'une manière ou d'une autre. Et avec le temps, c'est exactement ce qu'il a fait. "Mon père a dû rejoindre le gymnase MMA pendant un mois et aller à chaque cours avec moi jusqu'à ce que je me sente à l'aise là-bas", explique VanZant. "J'ai lentement repris confiance en moi et je me suis retrouvé sur la scène que je suis aujourd'hui. Cela a pris beaucoup de temps, mais je me suis finalement senti tellement mieux et maintenant je n'ai plus de nerfs à entrer dans une pièce en me demandant ce que les gens pensent de moi. " (Il y a une raison pour laquelle le mannequin Gisele Bündchen ne jure que par le MMA pour un corps fort et soulagement du stress.)

Indépendamment de ce que vous vivez, VanZant estime qu'apprendre à se défendre, à quelque titre que ce soit, peut être une énorme source d'autonomisation. « Entrer dans une salle de sport ou un cours d'autodéfense, même si ce n'est pas pour apprendre à combattre les gens, vous donnera une énorme confiance en vous et vous fournira un groupe de personnes positif avec lequel vous côtoyer. » elle dit. (Voici quelques autres raisons pour lesquelles vous devriez essayer le MMA.)


Maintenant, VanZant utilise sa plate-forme pour inspirer les femmes à trouver la confiance et l'estime de soi, même dans les moments les plus sombres. "J'espère vraiment que les femmes, en particulier, liront mon livre et écouteront mon histoire", dit-elle. "Les femmes ont tellement de problèmes d'estime de soi et de confiance en elles. Et si vous ajoutez l'intimidation au mélange, la vie peut devenir assez sombre. Je veux juste que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls et qu'il existe des moyens de travailler sur la tristesse."

Des accessoires majeurs à VanZant pour avoir trouvé le courage de partager son histoire et d'inspirer tant de femmes dans le processus.

Avis pour

Publicité

Populaire

Les fibromes

Les fibromes

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. Que ont le fibrome?Le fibrome ont de exc...
Vitamine C pour les bébés: sécurité, efficacité et posologie

Vitamine C pour les bébés: sécurité, efficacité et posologie

Devenir parent peut être l'une de expérience le plu joyeue et le plu timulante de votre vie.L'une de première leçon que chaque nouveau parent apprend et de avoir comment &#...