Auteur: John Webb
Date De Création: 16 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Tous les mêmes: Stromae et sa moitié époustouflante dans le Grand Journal
Vidéo: Tous les mêmes: Stromae et sa moitié époustouflante dans le Grand Journal

Contenu

Vous êtes-vous déjà réveillé avec la gueule de bois et en pensant : « Qui a pensé que c'était bien de donner plus d'alcool à moi ? » Vous pouvez arrêter de blâmer vos meilleures amies ou toutes les Beyoncé qu'elles ont jouées : si vous êtes une femme, le barman-oui, la personne qui est censée vous couper la parole pourrait être à l'origine de votre douleur. (Et lisez ces dangers cachés des boissons mélangées.) Selon une étude menée par l'Institut norvégien de recherche sur l'alcool et les drogues en Norvège, les barmans sont plus susceptibles de continuer à servir de l'alcool aux femmes ivres qu'aux hommes ivres.

Un groupe d'acteurs masculins et féminins d'une vingtaine d'années a cherché à tester une loi norvégienne qui interdit soi-disant aux barmans de servir des clients ivres. Comment ont-ils fait ? En fréquentant 153 des bars les plus fréquentés de Norvège les vendredis et samedis soirs, en agissant en état d'ébriété et en voyant qui pourrait faire le plein (quel travail, n'est-ce pas ?). Plusieurs week-ends flous plus tard, l'étude a révélé que les bouillies ivres des deux sexes étaient toujours servies 82 % du temps. Et si vous êtes une femme, ce nombre s'élève à 95 %, contre 67 % pour les hommes. Sur les 425 consommations totales commandées par les « ivrognes », seules 78 commandes ont été refusées. (Évitez également les pires boissons pour votre corps.)


D'après le rapport : "La sur-servir était plus probable à des heures tardives, dans des lieux où la plupart des clients étaient clairement en état d'ébriété, dans des lieux où le niveau de musique était élevé et lorsque le client pseudo-ivre était une femme." Signification : Si vous êtes une femme dans un bar sombre, bruyant et bondé tard le soir (sérieusement ?), Hot Bartender peut toujours vous servir des boissons, quel que soit votre degré d'intoxication.

Les barmans qui servent trop leurs clients ne sont pas une nouvelle de dernière heure, mais ces nouvelles découvertes sexospécifiques sont déconcertantes, étant donné que plusieurs États américains blâmeraient le bar s'ils étaient ivres - vous vous blessiez dans leur lieu. Mais ce n'est pas que tous les barmans sont sommaires - en général, ils essaient juste de garder les clients heureux et d'éviter les bagarres. Lors de votre prochaine soirée, considérez-vous comme le seul à veiller sur vous, sachez quand vous en avez assez et coupez-vous.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Perdre du poids et ne pas se sentir bien : pourquoi vous pouvez vous sentir moche en perdant

Perdre du poids et ne pas se sentir bien : pourquoi vous pouvez vous sentir moche en perdant

J'ai un cabinet privé depui longtemp , j'ai donc coaché ​​de nombreu e per onne dan leur parcour de perte de poid . Parfoi , il e entent fanta tique lor que le kilo diminuent, comme ...
Madewell vend maintenant des produits de beauté et vous voudrez trois de tout

Madewell vend maintenant des produits de beauté et vous voudrez trois de tout

i vou ête déjà fan de l'e thétique incroyablement cool de Madewell, vou avez maintenant encore plu à aimer. La ociété vient de faire on incur ion dan la beaut&#...