Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Katrina Scott donne à ses fans un aperçu brut de ce à quoi ressemble vraiment l'infertilité secondaire - Mode De Vie
Katrina Scott donne à ses fans un aperçu brut de ce à quoi ressemble vraiment l'infertilité secondaire - Mode De Vie

Contenu

La co-fondatrice de Tone It Up, Katrina Scott, n'a jamais hésité à être vulnérable avec ses fans. Elle s'est ouverte sur l'importance de donner la priorité à la santé mentale et a été franche sur les réalités de la nouvelle maternité. Maintenant, elle partage quelque chose d'encore plus personnel : sa lutte contre l'infertilité secondaire.

Scott est récemment allé sur Instagram pour partager un article déchirant sur les raisons pour lesquelles elle était si silencieuse sur les réseaux sociaux ces derniers temps. "C'est un petit aperçu de ce à quoi notre monde a ressemblé ces derniers temps", a-t-elle partagé à côté d'une bobine montrant exactement à quel point il a été difficile d'essayer de tomber à nouveau enceinte.

Le clip est une compilation de vidéos où Scott administre ce qui semble être des injections d'hormones de FIV dans son estomac, soit elle-même, soit avec l'aide de sa famille et de ses amis. À un moment donné, on voit même sa fille de 2 ans, Isabel, la consoler et lui embrasser le ventre là où elle vient de recevoir une injection. "Ce voyage a été tout, de déchirant à déroutant, et assez sombre", a écrit Scott à côté de la bobine. "Mais cela m'a montré la beauté de l'espoir, de l'humanité et de la guérison. Je n'aurais vraiment pas eu le courage de continuer sans vous tous, ma famille, mes amis et mes incroyables médecins et infirmières." (Connexe : non, le vaccin COVID ne cause pas l'infertilité)


L'infertilité secondaire, ou l'incapacité de tomber enceinte après avoir facilement conçu votre premier enfant, n'est pas autant évoquée que l'infertilité primaire, mais elle affecte environ trois millions de femmes aux États-Unis la première fois était un jeu d'enfant, elle n'a pas non plus documenté de parcours de fertilité pour cette grossesse.)

"L'infertilité secondaire peut être très frustrante et déroutante pour un couple qui est tombé enceinte rapidement dans le passé", a déclaré Jessica Rubin, une gynécologue basée à New York. Forme. "Je rappelle toujours à mes patientes que cela peut prendre une année complète à un couple normal et en bonne santé pour tomber enceinte, donc ne pas utiliser le temps qu'elles ont essayé de tomber enceinte auparavant comme critère, surtout quand c'était trois mois ou moins." (Connexe : Ce que les gynécologues souhaitent que les femmes sachent de leur fertilité)

Dans un article de mars 2021 sur son blog, Vivez magnifiquement, Scott a partagé qu'elle avait subi deux fausses couches en 2020. Par la suite, "nous avions décidé de ne pas faire de FIV justeencore", a-t-elle écrit dans le post. "Nous avons presque emprunté cette voie en janvier, mais notre médecin nous a conseillé de réessayer." Ensuite, elle a connu une grossesse chimique, le terme clinique pour une fausse couche précoce, qui survient lorsque vous êtes enceinte de seulement deux ou trois semaines. Il semble que, depuis lors, ils aient décidé d'essayer la FIV. " a-t-elle écrit dans le post Instagram. " Mais dès que j'ai regardé dans la salle d'attente, j'ai réalisé que nous ne sommes jamais seuls. Cela peut être tellement isolant quand nous gardons des choses à l'intérieur... mais vraiment, nous sommes tous dans le même bateau."


"Je ne sais pas ce que l'avenir réserve à notre famille, mais chaque jour je garde l'espoir, la foi et l'amour", a-t-elle poursuivi. (Connexe : Comment j'ai appris à faire confiance à mon corps après une fausse couche)

Sachant à quel point le processus a été difficile, Scott a utilisé sa plate-forme pour offrir quelques mots de soutien à d'autres guerriers de l'infertilité, leur faisant savoir qu'ils ne sont pas seuls. "A tous ceux qui vivent une perte, un traumatisme, des problèmes de fertilité... ou même une incertitude dans leur capacité à surmonter les obstacles, je veux que vous sachiez qu'il y a toujours une lumière qui brille sur vous", a-t-elle partagé. "Gardez la tête haute, le cœur en avant et n'oubliez jamais que vous méritez une belle histoire. C'est bien de demander de l'aide et de dire que vous avez besoin de soutien."

Tout en gardant les détails vagues, Scott a laissé à ses fans une petite mise à jour de la prochaine étape de son voyage. "Mon prélèvement d'œufs a lieu aujourd'hui, donc je vais me reposer et récupérer", a-t-elle écrit. ICYDK, pendant le processus de FIV, les ovules sont récupérés dans vos ovaires, fécondés par du sperme dans un laboratoire, puis les ovules fécondés sont transférés dans votre utérus, selon la clinique Mayo. "Je veux juste que vous sachiez tous que je suis tellement reconnaissante pour vos prières et votre soutien", a-t-elle poursuivi. "Brian et moi le ressentons et cela nous donne plus de force que nous ne pouvons jamais le dire."


En réponse à sa vulnérabilité, plusieurs membres de la communauté du fitness ont partagé leur amour.

L'influenceuse du fitness Anna Victoria, qui a elle-même lutté contre la fertilité, a offert son soutien à Scott dans la section commentaires. "Tellement fier de vous d'avoir partagé cela", a écrit l'entraîneur. "J'espère que votre récupération d'œufs s'est bien passée et que le ballonnement post-récupération n'est pas trop grave ou douloureux. Tout cela en vaudra la peine !!!" (Connexe : Le parcours post-partum d'Anna Victoria l'a inspirée à lancer de nouveaux programmes sur son application de remise en forme)

Une collègue formatrice, Hannah Bronfman a également partagé quelques mots aimables en écrivant : "Partager votre histoire personnelle aidera tant de femmes. Fière de votre parcours et je vous réserve de la place ainsi qu'à toutes les guerrières de la FIV !"

Avis pour

Publicité

Populaire

Quand consulter un psychologue

Quand consulter un psychologue

La vie et rarement an défi. Il y en a cependant qui peuvent être i autoritaire qu'il emble impoible de paer à autre choe.Qu'il 'agie de la mort d'un être cher ou de...
Y a-t-il un meilleur moment pour boire de l'eau?

Y a-t-il un meilleur moment pour boire de l'eau?

Il ne fait aucun doute que l’eau et eentielle à votre anté.Repréentant juqu'à 75% de votre poid corporel, l'eau joue un rôle clé dan la régulation de tout, d...