Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 19 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Teyana Taylor a révélé la partie la plus difficile de son rétablissement après l'ablation de nodules mammaires - Mode De Vie
Teyana Taylor a révélé la partie la plus difficile de son rétablissement après l'ablation de nodules mammaires - Mode De Vie

Contenu

Teyana Taylor a récemment révélé qu'elle s'était fait enlever des masses mammaires et que le processus de récupération n'était pas facile.

Au cours de l'épisode de mercredi de la série télé-réalité de Taylor et de son mari Iman Shumpert, Nous avons l'amour Teyana & Iman, la chanteuse de 30 ans a été opérée en urgence à Miami après avoir découvert des bosses dans ses seins. Une biopsie sur son tissu mammaire dense a conclu que Taylor, heureusement, allait bien, mais elle était toujours heureuse de subir l'opération pour sa propre tranquillité d'esprit.

"Je veux juste que ce soit la dernière fois que je traverse ça. Le cancer traverse ma famille, donc c'est une chose effrayante à la fois pour moi et pour Iman", a-t-elle déclaré dans l'épisode de mercredi.

Taylor, qui est mariée à l'ancienne star de la NBA Shumpert depuis 2016, a dû rester à l'hôpital pendant une semaine pendant qu'elle se remettait de la procédure "compliquée". Être loin des deux enfants du couple, les filles Junie, 5 ans, et Rue, 11 mois, était "difficile" pour le natif de New York. (Connexe: Les pratiques d'auto-soins sur lesquelles Teyana Taylor s'appuie pour rester au frais parmi le chaos)


"Je suis vraiment dépassée parce que mes enfants me manquent tellement, Iman me manque tellement", a-t-elle déclaré à propos de ses proches d'Atlanta dans l'épisode de mercredi. "C'est probablement le plus longtemps que j'ai été loin d'eux. Ma priorité numéro un est de me dépêcher et de rentrer à la maison, mais je sais que je dois aussi m'occuper de ce dont j'ai besoin."

Taylor a également rappelé dans l'épisode de mercredi que sa première question après l'opération était : « Quand pourrai-je à nouveau tenir mes bébés ? La réponse n'était pas celle que Taylor voulait entendre car ses médecins lui ont conseillé d'éviter de prendre ou de tenir ses enfants pendant six semaines. Les médecins de Taylor lui ont conseillé d'éviter de prendre et de détenir ses filles pendant six semaines.

"Rue ne comprend pas ce qui se passe", a déclaré Taylor lors de l'épisode. "Elle dit : 'Prends-moi dans tes bras ! Bonjour ! Que faites-vous ?'", a déclaré Taylor, a déclaré qu'elle n'avait pas non plus le droit de faire des "câlins serrés", ajoutant : "Je ne sais même pas si je vais tenir six semaines." (Connexe : Faits incontournables sur le cancer du sein)


Pourtant, Taylor est heureuse d'avoir été opérée pour s'assurer qu'elle sera présente et en bonne santé pour ses bébés à long terme. "J'accepte toutes les cicatrices corporelles, tout ce qui vient avec la maternité", a-t-elle déclaré lors de l'épisode de mercredi. "Mais les changements physiquement, mentalement, émotionnellement, c'est fou. En tant que mamans, nous sommes vraiment des super-femmes."

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Test de sensibilité aux antibiotiques

Test de sensibilité aux antibiotiques

Le antibiotique ont de médicament utili é pour combattre le infection bactérienne . Il exi te différent type d'antibiotique . Chaque type n'e t efficace que contre certaine...
Panel de maladies auto-immunes du foie

Panel de maladies auto-immunes du foie

Un panel de maladie hépatique auto-immune e t un groupe de te t effectué pour rechercher une maladie hépatique auto-immune. Une maladie auto-immune du foie ignifie que le y tème im...