La raison importante pour laquelle Tess Holliday n'achètera pas de produits parfumés pour son vagin
Contenu
Voici une chose que vous devez savoir sur votre vagin : il ne nécessite pas un million de produits. Bien sûr, vous pouvez vous faire épiler le bikini ou vous raser si c'est votre truc (bien que vous ne le fassiez certainement pas avoir besoin à), et les lavages et parfums de fantaisie sont également inutiles.
Marre d'avoir vu une publicité pour un spray vaginal à la pêche, le mannequin Tess Holliday a écrit sur Twitter et Instagram qu'elle n'utilisait de parfums spéciaux pour personne. "Je ne sens pas le verger parce que tu es un bébé", a-t-elle écrit. Holliday a également souligné un double standard flagrant en ce qui concerne les produits d'hygiène, en écrivant "Où est le désodorisant pour hommes ?" C'est vrai, ces types de produits "rafraîchissants" sont généralement destinés aux femmes. Voir : Arrêtez de me dire que je dois acheter des choses pour mon vagin.
"Permettez-moi également de clarifier et de dire que je suis tout au sujet de nos choix de faire ce que nous voulons avec notre corps! Cependant, quand je vois tout ce marketing envers les femmes sur le fait de ne pas avoir de vagin" malodorant ", c'est du BS d'entreprise d'hommes qui pensent que nous sommes juste là pour leur plaisir", a-t-elle écrit sur Instagram. (En relation: Tess Holliday nous rappelle que les mamans de toutes tailles méritent de "se sentir sexy et désirées")
Les experts s'accordent à dire que le vagin va bien « tel quel ». "Le vagin est un organe sain" autonettoyant "", Mache Seibel, M.D., auteur de La fenêtre d'oestrogène nous l'a dit précédemment. "Il faut un équilibre entre les "bonnes" et les "mauvaises" bactéries pour rester en bonne santé, et tout au long de la vie d'une femme, il fait un excellent travail par lui-même." Donc, non, vous n'avez pas besoin de produits spéciaux pour le garder propre.
Comme pour tous les sprays fantaisie? "FAITES VOUS", comme le dit Holliday, mais cette écrivaine gardera son parfum signature sur son poignet.