Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 10 Juillet 2025
Anonim
Tess Holliday a allaité son fils pendant la marche des femmes et a dû s'expliquer - Mode De Vie
Tess Holliday a allaité son fils pendant la marche des femmes et a dû s'expliquer - Mode De Vie

Contenu

Comme des millions de femmes à travers le pays, Tess Holliday - avec son fils de 7 mois, Bowie, et son mari - a participé à une Marche des femmes le 21 janvier. Au milieu de l'événement à Los Angeles, le mannequin grande taille a décidé de allaiter son bébé et, par conséquent, a été étonnamment confrontée à des réactions négatives sur les réseaux sociaux. (Lire: Tess Holliday vient de critiquer l'industrie hôtelière pour la restauration de petits clients)

"Je ne me sentais pas mal à l'aise ou bizarre, les gens ne m'ont même pas regardé", a déclaré le joueur de 31 ans à PEOPLE. "Les gens l'ignoraient simplement parce que c'est une marche des femmes."

Mais après avoir publié une photo de son allaitement en public, plusieurs personnes ont déclaré que cela était inapproprié et dangereux pour le bébé, ce qui est assez ironique compte tenu des circonstances.

Dans son message, Holliday a expliqué sa décision d'allaiter en disant que son fils avait "faim et... criait parce qu'il était trop fatigué et que la foule surchargeait ses sens". Mais honnêtement, elle ne devrait même pas avoir à s'expliquer en premier lieu.


"Je pense juste que les commentaires sont stupides, juste à cause de l'endroit où j'en suis et parce que je suis protégée par la loi en Californie et dans la plupart des autres États pour allaiter", a-t-elle continué à dire à PEOPLE. "Je ne voulais pas faire de déclaration, mais quand j'ai vu la photo, j'ai réalisé à quel point c'était puissant, surtout avec la réduction du financement de tant de programmes qui soutiennent les femmes et les mères."

Et même si ce serait bien si nous vivions dans un monde où les femmes n'auraient pas à fournir d'explication pour avoir choisi d'allaiter leur enfant, Holliday a rassuré ses ennemis qu'elle ne mettait pas son fils en danger et qu'elle ne s'y attendait pas. le taux de participation était aussi important qu'il l'était. Les organisateurs avaient estimé à 80 000 marcheurs à L.A., mais le total était d'environ 750 000.

"Je voulais vraiment prendre Bowie parce que c'était de l'histoire, et je voulais qu'il en fasse partie", dit-elle. "Il n'était en danger à aucun moment. C'était sûr, c'était paisible, je n'ai jamais eu peur."


Heureusement, il semble que le bébé de Holliday ait fait une forte impression sur les personnes qui défilaient, qui n'auraient eu que des choses positives à dire.

"Je ne plaisante pas, Bowie était comme la star de n'importe quel domaine dans lequel nous étions", a déclaré Holliday. « Les gens disaient : 'Oh mon dieu, la première manifestation de bébé !' Je pense que j'ai entendu ça cent fois. Les gens disaient : « Oh, c'est tellement bien que vous l'ayez amené ! » Il y avait des femmes dans la soixantaine qui disaient : "Nous avons fait ça pour Roe v. Wade il y a 40 ans environ." C'était vraiment cool."

"Tout le monde m'a tellement soutenu, et quand les gens ont vu Bowie, leur visage s'est illuminé. Je le referais et je referais la même chose."

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Qu'est-ce qui cause la crampe de l'écrivain et comment est-elle traitée?

Qu'est-ce qui cause la crampe de l'écrivain et comment est-elle traitée?

La crampe de l'écrivain et un type pécifique de dytonie focale qui affecte vo doigt, votre main ou votre avant-bra. La dytonie focale de main et un trouble du mouvement neurologique. Le ...
J'ai oublié de dire un dernier au revoir

J'ai oublié de dire un dernier au revoir

L'autre côté du deuil et une érie ur le pouvoir de perte qui change la vie. Ce hitoire à la première peronne puiante explorent le nombreue raion et façon dont nou viv...