Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
I Challenged the Best Woman in USA
Vidéo: I Challenged the Best Woman in USA

Contenu

Un olympien est connu pour faire tout ce qu'il faut pour atteindre son objectif, mais il y a un obstacle que même le coureur le plus rapide a du mal à surmonter : l'argent qu'il faut pour concourir sur la scène mondiale. Alors que les athlètes peuvent être là pour la gloire, il faut beaucoup plus que de la fierté pour payer les frais d'entraînement, d'équipement, de voyage et de compétition.

Une solution est un nouveau programme lancé par le Comité olympique des États-Unis (USOC), qui permet aux athlètes de « s'inscrire » pour des besoins spécifiques que le public peut ensuite choisir d'acheter pour eux.

Le registre Team USA donne aux donateurs la possibilité d'aider les athlètes en payant n'importe quoi, d'un nouveau casque de vélo à leurs frais de bagages en passant par les frais d'épicerie (qui, à la vitesse à laquelle ces dames et messieurs brûlent des calories, nous imaginons s'additionner rapidement). Et ce ne sont que les choses auxquelles vous vous attendez. Un examen rapide des listes de souhaits des athlètes montre des choses qui feraient honte aux mariages ou aux registres de naissance les plus créatifs. Pour 250 $, vous pouvez acheter uniquement les poignées du cheval d'arçons pour l'équipe de gymnastique masculine des États-Unis, ou un mélangeur puissant pour préparer des centaines de shakes protéinés. Si vous vous sentez moins dépensier, 15 $ achèteront un protège-dents pour un joueur de rugby et 50 $ paieront un chien de soutien pour aider un paralympien. Et pour 1 000 $, vous pouvez acheter à un coureur un ensemble de manchons de compression (vraiment chers). (On dirait l'un de nos 8 articles d'équipement d'entraînement trop cher pour se salir.)


Beaucoup de gens pensent qu'être un olympien signifie être riche, et cela peut être vrai pour les athlètes qui obtiennent des commandites après avoir remporté l'or. Mais la grande majorité des athlètes olympiques luttent énormément pour réaliser leur rêve. Une analyse de Forbes a révélé que le coût moyen par espoir est de au moins 40 000 $ par an, une note généralement payée par leur famille. Les parents du super-nageur Michael Phelps ont déclaré qu'ils payaient environ 100 000 $ par an avec un total de carrière de plus d'un million de dollars juste pour le garder dans la piscine. Il n'est donc pas étonnant que de nombreuses familles, comme celles du nageur Ryan Lochte et de la gymnaste Gabby Douglas, aient dû déclarer faillite, sacrifiant tout ce qu'elles possédaient pour soutenir leur futur olympien. (Qu'est-ce qui rend un athlète olympique génial ?)

Lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent, les olympiens potentiels sont dans une position difficile.Les accords publicitaires et les parrainages sont idéaux, mais les athlètes sont liés par un ensemble de règles déroutantes concernant le montant d'argent qu'ils peuvent retirer des entreprises sponsors ainsi que la façon dont il est utilisé - une situation encore plus difficile pour les athlètes qui ne sont pas connus ou qui ne jouent pas. sports qui ne sont pas aussi populaires. Et ce n'est pas non plus comme s'ils pouvaient décrocher un travail de jour. Entre les heures passées au gymnase et les périodes de récupération indispensables, l'entraînement pour les Jeux olympiques est en soi un travail à temps plein. Entre les parrainages et les emplois, l'espoir olympique moyen ne gagne que 20 000 $ par an, à peine la moitié du minimum dont Forbes rapporte qu'il a besoin.


"Les Jeux olympiques ne sont pas quelque chose que vous faites pour devenir riche. Vous le faites pour pouvoir représenter votre pays dans un sport que vous aimez", a déclaré à ABCNews.com Shannon Miller, membre de l'équipe américaine de gymnastique féminine médaillée d'or en 1996. .

Pourtant, l'argent doit venir de quelque part. L'USOC dispose d'un montant limité de fonds à utiliser pour aider les jeunes athlètes, mais en tant que l'un des seuls comités olympiques nationaux qui n'a pas de soutien gouvernemental, l'argent s'épuise bien avant d'en avoir besoin. Alors maintenant, l'USOC se tourne vers le public pour aider à soutenir les Olympiens et les Paralympiens que nous aimons tant regarder. Aider est aussi simple que d'aller au registre Team USA et de faire un don - vous pouvez même choisir quel article vous souhaitez donner à quelle équipe. Et avec Rio 2016 qui approche à grands pas, le moment est venu de vous assurer que votre favori a une chance de remporter l'or. Et peut-être que lorsqu'ils gagneront, en portant le système de manchons de compression que vous avez aidé à payer, vous vous sentirez un peu comme si vous aviez gagné aussi !


Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Traitements nouveaux et actuels de la MPOC

Traitements nouveaux et actuels de la MPOC

La maladie pulmonaire obtructive chronique (MPOC) et une maladie pulmonaire inflammatoire chronique qui provoque de ymptôme tel que de difficulté repiratoire, une augmentation de la producti...
L'herpès génital

L'herpès génital

L'herpè génital et une infection exuellement tranmiible (IT). Cette IT provoque de plaie herpétique, qui ont de cloque douloureue (boe remplie de liquide) qui peuvent 'ouvrir et...