Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment utiliser l'énergie de la saison du Taureau pour s'entraîner plus intelligemment - Mode De Vie
Comment utiliser l'énergie de la saison du Taureau pour s'entraîner plus intelligemment - Mode De Vie

Contenu

Si vous connaissez un Taureau, vous connaissez probablement les nombreuses qualités admirables d'une personne née sous le signe de la terre, symbolisée par le Taureau. Souvent décrit comme têtu, un mot plus approprié pour les Taureaux pourrait être inébranlable. Et c'est leur nature résolue, fondée et loyale qui les prépare pour le succès à maintes reprises.

Pendant la saison du Taureau, qui s'étend du 20 avril au 21 mai, l'ambiance générale s'éloigne de l'influence ardente, impulsive et compétitive du Bélier pour devenir l'effet pragmatique stable, lent mais constant et déterminé du Taureau. Parce que le Taureau est gouverné par Vénus, la planète de l'amour et de la beauté, sa saison tend à amplifier la sensualité, la créativité et le besoin de privilégier les soins personnels et le confort. Et parce que le Taureau dirige la deuxième maison, qui est associée à l'estime de soi et au revenu, c'est une période de l'année pour réfléchir à ce que vous appréciez et aux façons les plus gratifiantes de dépenser votre temps et votre argent durement gagné. (Connexe : Pourquoi devriez-vous envisager d'écrire dans un journal de gratitude quotidien)


Cela dit, il ne fait aucun doute que comprendre et tirer le meilleur parti de cette énergie peut alimenter vos efforts de remise en forme. Voici comment vous pouvez exploiter la puissance de la saison du Taureau pour tirer le meilleur parti de vos entraînements, en fonction de votre signe. (Connexe : Ce que j'ai appris en mangeant et en faisant de l'exercice selon mon signe du zodiaque)

(Conseil d'initié : lisez également votre signe ascendant/ascendant, si vous le savez.)

Bélier (21 mars-19 avril)

Le voyage du soleil à travers le Taureau illumine votre deuxième maison d'argent et d'estime de soi, vous incitant à méditer sur les façons dont vous pouvez élever votre sentiment de sécurité et de confort. Sentir que vous êtes sur la bonne voie avec votre programme de remise en forme vous offre toujours une tranquillité d'esprit, de sorte que vous vous sentirez encore plus obligé de réserver ce moment crucial pour vous entraîner pour cette course à venir ou pour vous rendre régulièrement à votre cours HIIT préféré. Et si vous avez dépensé pour tout, de ClassPass à un abonnement à un gymnase en passant par de nouveaux équipements ou vêtements, vous pouvez également envisager comment vous pouvez rationaliser ces dépenses maintenant. Concentrez-vous sur les investissements les plus efficaces pour soulager le stress et renforcer la force, qui, selon vous, valent bien votre temps, votre énergie et votre argent.


Taureau (20 avril-20 mai)

Alors que le soleil est dans votre signe et votre première maison de vous-même, votre confiance, votre énergie et votre concentration sur vos objectifs atteignent un sommet annuel. Bien que vous ayez tendance à être une créature d'habitude et que vous préfériez vous en tenir aux routines que vous aimez déjà, vous pouvez utiliser cette explosion d'assurance pour faire passer votre stratégie actuelle au niveau supérieur et/ou essayer quelque chose de nouveau, que ce soit un kickboxing dur à cuire. faire de l'exercice ou explorer différents sentiers de randonnée. Et étant donné que la nature fait des merveilles pour élever votre sentiment de bien-être, faire de votre entraînement à l'extérieur une priorité, même si c'est simplement en faisant de longues promenades avec votre chiot ou en méditant dans votre parc préféré, peut augmenter vos résultats maintenant , trop.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Parce que la saison du Taureau met en lumière votre douzième maison de spiritualité, vous pouvez vous sentir moins enclin que d'habitude à aller fort avec ces cours de vélo à haute intensité ou ces courses de longue distance. Au lieu de cela, vous vous sentirez attiré par des routines méditatives et réparatrices qui visent à améliorer et force physique à la fois. Même lorsque vous faites de la musculation ou que vous faites du cardio, pensez à mettre moins l'accent sur le nombre de calories brûlées ou sur le poids que vous soulevez et concentrez-vous sur la pleine conscience et l'amélioration de votre connexion corps-esprit. Vous pourriez vous sentir plus fort d'une manière plus holistique et plus stimulante. (Connexe : Comment Jupiter rétrograde pourrait stimuler votre esprit et votre corps)


Cancer (21 juin – 22 juillet)

La saison du Taureau illumine votre onzième maison d'amitié, ce qui en fait une période particulièrement sociale de l'année. Vous voudrez dire oui à tous ces happy hours, rendez-vous de groupe et barbecues, mais vous pourriez être frustré si vous sentez que ces engagements empiètent sur votre routine de soins personnels. La solution : invitez vos meilleures amies à vous accompagner pour une course au bord du lac, à ce cours d'aviron en salle ou à un cours de yoga le matin avant le brunch du dimanche. Et si vous pouvez amener des amis ou des collègues à vous rejoindre dans un sport d'équipe (pensez à une partie unique de softball ou même à rejoindre une ligue locale), c'est encore mieux. Vous vous sentirez plus productif et connecté. (Connexe: Pourquoi avoir un copain de fitness est la meilleure chose de tous les temps)

Lion (23 juillet – 22 août)

Le voyage du soleil à travers le Taureau active votre dixième maison de carrière, il y a donc de fortes chances que votre tête soit dans votre agitation, travaillant pour faire avancer vos projets professionnels et répondre aux besoins des plus hauts placés. Dans le même temps, faire de la place pour le temps dont vous avez tant besoin pour prendre soin de vous garde votre énergie, vous aide à gérer le stress et à aiguiser votre concentration. Vous pouvez choisir de faire des routines plus courtes et plus rapides pendant une pause déjeuner ou de programmer un massage au lieu de prendre ce cours de barre du soir. Tant que vous aurez la possibilité de prendre soin de votre corps et de votre esprit, vous vous sentirez plus équilibré maintenant. (Connexe : Pourquoi trouver un ~équilibre~ est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre routine de santé et de remise en forme)

Vierge (23 août – 22 septembre)

La saison du Taureau illumine votre neuvième maison d'aventure et d'enseignement supérieur, et vous aurez hâte d'explorer, d'apprendre et d'activer votre routine de remise en forme actuelle en frappant les livres ou en tirant le meilleur parti de l'expertise d'un mentor. Cela pourrait être le moment idéal pour travailler en tête-à-tête avec un entraîneur certifié, suivre cette formation de professeur de yoga ou assister à une série de cours dans votre studio de méditation local. Toute opportunité d'intégrer le voyage dans vos efforts (pensez: une retraite de bien-être) est également particulièrement gratifiante maintenant. Plus vous pourrez stimuler et satisfaire votre curiosité, plus vous vous sentirez accompli.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Alors que le soleil se déplace dans votre huitième maison de transformation, de relations intimes et de sexe, vous êtes forcément dans vos sentiments de manière majeure. Vos désirs sont amplifiés et vous ne vous sentirez pas comblé par des expériences de surface. Pour cette raison, vous feriez bien de vous tourner vers des séances d'entraînement et des routines de bien-être qui vous semblent particulièrement stimulantes, détoxifiantes et spirituellement gratifiantes, comme suivre un cours de yoga infrarouge ou assister à un bain sonore. Tant que vous impliquez votre tête, votre cœur et votre corps dans votre pratique, vous vous sentirez encore plus vital et sur votre A-game. (Connexe : C'est votre style sexuel, selon votre horoscope)

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

La saison du Taureau met en lumière votre septième maison de partenariat, et passer du temps avec un être cher, un ami proche ou un partenaire commercial est particulièrement gratifiant. Les enrôler en tant que partenaire d'entraînement peut vous aider à vous sentir soutenu et comme si vous aviez quelqu'un pour vous tenir responsable. Cela dit, en tant que signe d'eau fixe, vous avez tendance à être un grand fan des plans définitifs et de la cohérence, et parce que Taurus est également fixe, il y a un peu de risque que vous soyez collé à une routine particulière maintenant. Mais si vous êtes prêt à suivre le courant et à voir où mènent vos efforts individuels, vous découvrirez peut-être une grande variété d'approches enrichissantes. (Connexe : Ces meilleures amies prouvent à quel point un copain d'entraînement peut être puissant)

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Pendant que le soleil se déplace à travers le Taureau et votre sixième maison de santé et de routine, vous serez amené à mettre en place un plan quotidien qui résonne vraiment avec vous. Bien sûr, votre nature libre a tendance à vous empêcher de vous engager dans quelque chose de trop rigide, mais la cohérence est la clé pour avoir l'impression que vous obtenez ce que vous méritez de vos efforts de mise en forme. Même les mouvements les plus simples, comme souscrire à un abonnement à votre studio de Pilates préféré, travailler en tête-à-tête avec un physiothérapeute ou un entraîneur, ou suivre vos courses du matin ou du soir, peuvent représenter des gains importants.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Le voyage du soleil à travers votre cinquième maison de romance et de plaisir insuffle de l'espièglerie et de la joie dans votre quotidien. Vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre le nez dans la pierre pour atteindre vos objectifs ambitieux, mais maintenant, vous vous sentez obligé de vous concentrer sur le travail qui vous éclaire vraiment à l'intérieur. Si cela signifie faire du vélo avec votre partenaire ou votre meilleure amie, essayer le SUP ou organiser des soirées dansantes impromptues pour faire battre votre cœur, allez-y. Vous obtiendrez une amélioration de l'humeur ainsi que la force et la forme physique renforcées que vous visez.

Verseau (20 janvier-18 février)

La saison du Taureau active votre quatrième maison de la vie familiale, vous obligeant à être plus casanier que d'habitude. À votre tour, vous préférerez peut-être des activités que vous pouvez faire dans le confort de votre maison, qu'il s'agisse de sauter sur un Peleton, de vous faufiler au chevet des salutations au soleil ou d'utiliser une application de pleine conscience. Tout ce que vous pouvez faire aux côtés de vos proches - penser au jardinage, jouer à chercher avec le chien ou vous suivre sur une application de fitness - est également un pari intelligent maintenant. Bien sûr, cela peut sembler moins structuré ou rigoureux que cette séance d'entraînement de 60 minutes au gymnase, mais vous ferez ce qui vous semble bon pour soutenir vos objectifs et vos liens.

Poissons (19 février-20 mars)

Pendant que le soleil illumine votre troisième maison de communication, vous pourriez très bien établir et favoriser des liens comme fou. De plus, votre curiosité innée et votre sens de l'émerveillement sont amplifiés. Profitez-en en essayant une poignée d'exercices qui ont récemment éveillé votre intérêt ou en en apprenant encore plus sur celui que vous adorez (comme la danse du ventre ou le surf). Des conversations animées avec des amis sur leurs expériences avec ces routines peuvent vous donner encore plus envie de mélanger, d'apprendre et de faire évoluer votre plan de match. (P.S. Voici 20 façons de sortir d'une routine d'entraînement.)

Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

Perspectives et traitement du myélome multiple de stade 3

Perspectives et traitement du myélome multiple de stade 3

Le myélome multiple et un type rare de cancer qui e développe dan le plamocyte. Le cellule plamatique ont un type de globule blanc dan le corp. Dan un corp ain, le plamocyte ont chargé ...
Qu'est-ce que la craniosynostose?

Qu'est-ce que la craniosynostose?

La cranioynotoe et une anomalie congénitale dan laquelle une ou pluieur de couture (uture) du crâne d'un bébé e ferment avant que le cerveau du bébé ne e oit compl...