Comment la fondatrice de "The Class" Taryn Toomey reste alimentée pour ses entraînements
Contenu
- Pratiquer un rituel matinal unique
- Choisir le meilleur carburant d'entraînement
- Utiliser la nourriture comme soins personnels
- Répéter un dîner sain en semaine
- Maintenir une lueur optimiste
- Avis pour
Lorsque Taryn Toomey a fondé The Class - un entraînement qui renforce le corps et l'esprit - il y a huit ans, elle ne se rendait pas compte à quel point ce serait transformateur.
«J'ai commencé à bouger pour relier certains points de ce que je ressentais», explique Toomey, mère de deux enfants. « À travers le mouvement, la musique, la communauté, le son et l'expression, The Class est conçu pour nous permettre d'exprimer nos énergies, nos sentiments et nos émotions », dit-elle. Et cela a résonné chez beaucoup pendant la pandémie qui utilisent les séances d'entraînement en streaming pour faire face au bouleversement émotionnel. (Vous pouvez actuellement diffuser The Class en utilisant un essai gratuit de 14 jours ; l'abonnement coûte 40 $/mois.)
Voici comment Toomey se nourrit – à la fois mentalement et physiquement.
Pratiquer un rituel matinal unique
"Chaque matin, je me lève tôt et fais une pratique de prosternation : je m'allonge à plat ventre avec mon front sur la terre et mes paumes au plafond. en studio avant d'ouvrir The Class, laissant tout ce qui se passe à l'extérieur de la pièce."
Choisir le meilleur carburant d'entraînement
« J'aime les œufs durs. Je vais les manger directement ou retirer le jaune et farcir le centre avec du houmous. graines de citrouille, et ensuite je vais simplement en brouter. »
Utiliser la nourriture comme soins personnels
« J'utilise la nourriture et la cuisine comme une forme de soins personnels pour rééquilibrer ce qui se passe à l'intérieur. En hiver et en automne, j'aime préparer des soupes nourrissantes et nourrissantes avec tous les ingrédients sains qui résonnent en moi. Je me promène dans le marché de producteurs. et ramasser des choses comme du chou, des épinards, du chou-fleur et des légumes-racines. Au printemps et en été, je mélange du concombre avec du vinaigre de cidre, de l'oignon et de l'avocat pour faire une soupe fraîche.
Répéter un dîner sain en semaine
"Je prends une courge spaghetti, je la gratte et je la fais cuire. Je la mange avec une sauce aux herbes de chanvre du menu Summer Cleanse de The Class ou toutes les sauces qui se trouvent dans mon armoire. Ensuite, je la garnis de graines de tournesol ou de graines de citrouille. Je conservez la courge supplémentaire au réfrigérateur pour que ce soit une option facile pour les repas."
Maintenir une lueur optimiste
"Il s'agit de la prise de conscience et de la façon d'utiliser le pouvoir de votre propre présence pour bouger avec grâce et facilité. C'est la capacité de se connecter à un lieu de joie dans votre cœur, même lorsque vous êtes dans le chaos."
Shape Magazine, numéro de janvier/février 2021