Shampooing Tarflex: comment utiliser pour soulager le psoriasis
Contenu
Tarflex est un shampooing antipelliculaire qui réduit le gras des cheveux et du cuir chevelu, évite la desquamation et favorise un nettoyage adéquat des cheveux. De plus, grâce à son principe actif, le charbonnier, ce shampooing peut également être utilisé en cas de psoriasis pour réduire la desquamation et les démangeaisons causées par la maladie.
Le shampooing Tarflex peut être acheté en pharmacie sans ordonnance sous la forme d'un flacon de 120 ou 200 ml contenant 40 mg de charbonnier dans chaque ml.
Pourquoi est-ce
Tarflex agit pour traiter les problèmes du cuir chevelu, tels que la peau grasse, les pellicules, la dermatite séborrhéique, le psoriasis ou l'eczéma.
Comment utiliser
Tarflex doit être utilisé conformément aux instructions suivantes:
- Mouiller les cheveux et appliquer la quantité de Tarflex pour couvrir toutes les mèches;
- Massez le cuir chevelu du bout des doigts;
- Laisser le shampooing agir jusqu'à 2 minutes;
- Rincez les cheveux et répétez la procédure.
Ce traitement doit être répété 2 fois par semaine pendant un total de 4 semaines, soit le temps nécessaire pour observer une amélioration des symptômes. Si cela ne se produit pas, il est recommandé de consulter le médecin qui a conseillé le shampooing car il peut être nécessaire d'adapter le traitement.
Pendant le traitement, il est conseillé d'éviter une exposition prolongée au soleil du cuir chevelu, pour assurer le meilleur effet et éviter les irritations cutanées.
Les effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus courants de Traflex comprennent l'irritation cutanée, les allergies et la sensibilité de la peau au soleil, en particulier lorsque la croissance des cheveux échoue.
En tant que médicament topique, Tarflex ne doit pas être pris. Par conséquent, en cas d'ingestion accidentelle, vous devez immédiatement vous rendre aux urgences.
Qui ne devrait pas utiliser
Ce shampooing ne doit pas être utilisé par les femmes qui allaitent, les enfants de moins de 12 ans ou les personnes allergiques au coalta ou à tout autre composant de Tarflex. De plus, il ne doit être utilisé sur les enfants ou les femmes enceintes que sous la surveillance d'un médecin.