L'application SWEAT lance la nouvelle année avec une série de défis d'entraînement conçus pour tout le monde
Contenu
Le 1er janvier, des millions de personnes dans le monde décideront que ce sera l'année—l'année où ils atteignent enfin leurs objectifs de santé et de bien-être. Mais étant donné la fréquence à laquelle les résolutions du Nouvel An échouent, changer vos habitudes, aussi bien intentionnées soient-elles, peut être dur.
Alors cette année, pour vous aider à respecter (et, espérons-le, à écraser) vos objectifs, les entraîneurs de l'application SWEAT, dont Kayla Itsines, Kelsey Wells, Chontel Duncan et Stephanie Sanzo, lancent une série de défis de remise en forme. Leur objectif? Aider les femmes à devenir plus fortes ensemble en les guidant à travers six semaines d'entraînements exclusifs.
"Six semaines à nous mettre en avant, six semaines à nous élever les uns les autres et six semaines à célébrer chaque victoire en cours de route", a écrit Itsines, qui a créé le programme d'entraînement BBG, sur Instagram à propos de son défi SWEAT. Semblable à ses autres séances d'entraînement BBG, le défi d'Itsines comprendra des séances d'entraînement complètes de 28 minutes avec un équipement minimal. Et il y aura aussi une séance d'entraînement hebdomadaire pour les abdominaux. (Connexe : 10 transformations incroyables du programme d'entraînement BBG de Kayla Itsines)
Vous n'avez jamais essayé le BBG auparavant ? Ne t'inquiète pas. Itsines a rassuré les adeptes que son défi convient à tous les niveaux de condition physique. "La chose la plus excitante à propos de ce défi est qu'il y en a pour tous les goûts", a-t-elle déclaré dans ses histoires Instagram. "Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé, il y a quelque chose pour vous." (Connexe : Kayla Itsines partage ce qui l'a incitée à lancer un programme d'entraînement après la grossesse)
Kelsey Wells, qui a créé le programme PWR pour l'application SWEAT, s'est également rendue sur Instagram pour partager son enthousiasme pour son nouveau défi. À l'instar d'Itsines, le défi de Wells comprendra six semaines de nouveaux entraînements adaptés à tous les niveaux de condition physique. Bien que les entraînements eux-mêmes soient nouveaux, Wells a déclaré dans une histoire Instagram qu'ils seront basés sur les mêmes principes de son programme PWR existant, qui se concentre sur l'augmentation de la force globale et de la masse musculaire grâce à un entraînement en résistance qui peut être fait à la maison. ou à la salle de sport. "Non seulement des MILLIERS d'entre nous à travers le monde tueront PWR ensemble, mais nous tuerons la même programmation en même temps", a-t-elle écrit sur Instagram. (Connexe: Tout ce dont vous avez besoin est un ensemble d'haltères pour écraser cet entraînement pour les bras et les abdominaux par Kelsey Wells)
"Je veux que vous réalisiez que quels que soient vos objectifs pour la nouvelle année, ou même la décennie, nous devons prendre soin de nous-mêmes et de notre santé pour les atteindre", a déclaré Wells dans une autre histoire Instagram à propos de son prochain défi de fitness. . "C'est pour tout le monde parce que la forme physique est une question de santé - notre santé mentale, émotionnelle et physique. Quels que soient vos objectifs, vous devez prendre soin de vous et de votre santé afin d'être le meilleur de vous-même et de vous épanouir dans quoi que ce soit qui vous passionne."
Vous cherchez quelque chose d'un peu plus intense ? L'entraîneur SWEAT Chontel Duncan organisera également un défi de fitness sur l'application. Dans une série d'histoires Instagram, Duncan a expliqué que ses nouvelles séances d'entraînement seront basées sur FIERCE, un programme d'entraînement à haute énergie qu'elle a conçu et qui se concentre sur le renforcement de la force grâce à l'entraînement en circuit, des concepts d'entraînement par intervalles comme AMRAP et des séances d'entraînement à haute intensité comme Tabata.
Si l'haltérophilie est plus votre confiture, vous voudrez vérifier le défi du Nouvel An de Stephanie Sanzo. L'entraîneur SWEAT a déclaré dans une histoire Instagram qu'elle avait conçu de nouveaux entraînements inspirés de son programme BUILD, qui peuvent non seulement vous aider à développer votre force et votre masse musculaire, mais aussi à améliorer vos performances dans les exercices d'haltérophilie comme les squats, les soulevés de terre et le banc. presse. Tout comme les autres défis des entraîneurs, Sanzo a écrit sur Instagram que son nouveau défi est pour les fanatiques de fitness de tous niveaux. "Que vous ayez beaucoup d'expérience ou que vous débutiez, il existe plusieurs programmes disponibles pour répondre à vos besoins et à vos capacités", a-t-elle écrit.
La meilleure partie? Ces défis ne débuteront officiellement que le 13 janvier, ce qui vous laissera amplement le temps de vous remettre des vacances. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application SWEAT et de vous inscrire au défi de votre choix pour 19,99 $ par mois. Comme l'a dit Itsines : "Commençons 2020 plus fort ensemble."