Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Saviez-vous que jurer pouvait améliorer votre entraînement ? - Mode De Vie
Saviez-vous que jurer pouvait améliorer votre entraînement ? - Mode De Vie

Contenu

Lorsque vous essayez de faire des relations publiques, tout ce qui peut vous donner un *petit* avantage mental supplémentaire peut faire toute la différence. C'est pourquoi les athlètes utilisent des tactiques intelligentes comme la visualisation pour les aider à atteindre leurs objectifs. Mais le truc le plus récent que la science a découvert pour vous aider à franchir un plateau est beaucoup plus facile que vous ne l'auriez jamais imaginé. C'est aussi quelque chose que vous avez probablement déjà vu au gymnase, que vous soyez un passionné de CrossFitter ou un passionné de spin. (BTW, voici 5 raisons pour lesquelles vous ne courez pas plus vite et ne cassez pas vos relations publiques.)

Dans une nouvelle étude présentée lors de la conférence annuelle de la British Psychological Society, des chercheurs ont montré que jurer pendant votre entraînement peut vous aider à mieux performer. Nous sommes totalement sérieux. L'étude a été divisée en deux parties. Dans le premier, 29 personnes ont fait des sprints à vélo, une fois en jurant et une fois en répétant un mot « neutre » qui n'était pas un gros mot. Dans la deuxième partie de l'expérience, 52 personnes ont effectué un test de préhension isométrique dans les deux mêmes conditions : une fois en jurant à haute voix, une fois en prononçant un mot neutre. Dans les deux tests, les gens ont obtenu de meilleurs résultats lorsqu'ils juraient.


Ce qui donne? "Nous savons d'après nos recherches antérieures que jurer rend les gens plus capables de tolérer la douleur", a expliqué Richard Stephens, Ph.D., auteur principal de l'étude, dans un communiqué de presse. "Une raison possible à cela est qu'il stimule le système nerveux sympathique du corps, c'est le système qui fait battre votre cœur lorsque vous êtes en danger." En d'autres termes, maudire peut aider à activer vos instincts de "combat ou fuite", vous rendant plus fort et plus rapide.

Au cours de la recherche, cependant, ils ont découvert que la fréquence cardiaque des gens n'était pas élevée dans la condition de malédiction, ce qui se produirait si le système nerveux sympathique était impliqué. Alors maintenant, les chercheurs sont de retour à la case départ lorsqu'il s'agit de déterminer exactement pourquoi jurer aide votre entraînement, mais ils prévoient d'approfondir leurs recherches. "Nous devons encore comprendre le pouvoir de jurer pleinement", a déclaré Stephens. En attendant, il semble que cela ne fasse pas de mal de dire votre gros mot préféré la prochaine fois que vous essayez de passer à travers une séance de sueur super difficile, tant que votre BFF de gym ne s'en offusquera pas.


Avis pour

Publicité

Notre Choix

Quels sont les risques et les avantages de la thérapie d'inversion?

Quels sont les risques et les avantages de la thérapie d'inversion?

La thérapie d'inverion et une technique où vou ête upendu à l'enver pour étirer la colonne vertébrale et oulager le maux de do. La théorie et qu'en d...
Tout ce que vous devez savoir sur la labiaplastie

Tout ce que vous devez savoir sur la labiaplastie

D'une manière générale, une labiaplatie fait à vo lèvre verticale ce qu'un barbier fait à vo pointe fourchue. Également connue ou le nom de rajeuniement vagi...