Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Вебинар: "Волосковая техника татуажа. Теория". День 1
Vidéo: Вебинар: "Волосковая техника татуажа. Теория". День 1

Contenu

Chaque coureur sait que battre la chaussée est tout aussi important pour l'esprit que pour le corps : bien sûr, cela stimule votre cœur et réduit votre risque de cancer, mais la science montre également que la course peut améliorer votre humeur, aider à traiter la dépression, améliorer la mémoire , augmente la capacité du cerveau à apprendre et prévient le déclin mental. Et, pour beaucoup, cela peut être une forme de thérapie, aidant à libérer l'esprit du stress émotionnel. En résumé : le « high du coureur » est bien réel.

Et maintenant, vous pouvez ajouter une chose à la longue liste d'avantages mentaux : une nouvelle enquête mondiale de Brooks a révélé que la course à pied aide à « rajeunir la créativité ». Selon l'enquête, la course à pied offre une toile vierge pour de nouvelles idées - en fait, 57% ont déclaré que c'était le moment où ils proposaient leurs pensées les plus créatives. Nous pouvons appuyer ceci : quelque chose dans la monotonie de taper du pied sur le trottoir libère vraiment l'esprit pour sortir des sentiers battus.

Brooks a également détaillé toute une série d'autres informations dans l'infographie ci-dessus dans le cadre de son rapport Global Run Happy. Quelques-uns à noter? Apparemment, la course à pied est un aphrodisiaque - plus de la moitié des coureurs interrogés déclarent que "l'augmentation d'énergie de la course est une activation naturelle". Moins surprenant : 59% des coureurs partagent leurs courses sur les réseaux sociaux. Nous sommes choqués que ce nombre ne soit pas plus élevé sur la seule base de nos flux Instagram !


La plus grosse déception des sondages ? Un tiers des femmes ont déclaré qu'un soutien-gorge de sport sans soutien est le plus grand défi de course auquel elles sont confrontées. (D'autres recherches ont également confirmé que la douleur mammaire est un obstacle majeur pour les femmes à l'entraînement.)

Le point culminant de l'enquête était que presque tous les coureurs (97 pour cent pour être exact) ont déclaré que la course améliore leur journée. Et c'est clairement une priorité même loin de chez eux - 95 % des coureurs ont déclaré qu'ils emportaient des vêtements de course lors de leurs déplacements. C'est l'engagement. Vous n'êtes pas coureur ? Lancez-vous avec notre défi #RunIntoShape de 30 jours.

Avis pour

Publicité

Apparu Aujourd’Hui

Ma trousse d'outils holistique pour la migraine

Ma trousse d'outils holistique pour la migraine

Cet article a été créé en partenariat avec notre ponor. Le contenu et objectif, médicalement préci et adhère aux norme et politique éditoriale de Healthline.Je ...
Yoga pour l'étirement du bas du dos

Yoga pour l'étirement du bas du dos

La pratique du yoga et un excellent moyen de garder le ba du do en bonne anté. Et vou en aurez peut-être beoin, car 80% de adulte ouffrent de lombalgie à un moment ou à un autre.&#...