Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
JE FAIS LE RAMADAN !!
Vidéo: JE FAIS LE RAMADAN !!

Contenu

Vous avez probablement entendu dire qu'il est mauvais de manger tard le soir si vous voulez perdre du poids. Cela signifie que les tranches de pizza régulières de fin de soirée et les courses de crème glacée sont interdites. (Déception !) D'un autre côté, vous avez peut-être également entendu dire que manger tard le soir peut vous aider à brûler des calories et qu'il est amende à manger avant de se coucher, à condition qu'il s'agisse d'une collation saine, plus petite et contenant les bons macronutriments (protéines et glucides !). Alors, c'est quoi ? Une nouvelle étude non encore publiée présentée lors de la réunion annuelle du sommeil pourrait répondre à cette question. (Connexe : Manger tard le soir vous fera-t-il grossir ?)

Pendant les huit premières semaines de l'étude, les personnes ont été autorisées à manger trois repas et deux collations entre 8 h et 19 h. Puis, pendant encore huit semaines, ils ont été autorisés à manger la même quantité entre midi et 23 heures. Avant et après chaque essai de huit semaines, les chercheurs ont testé le poids, la santé métabolique (taux de sucre dans le sang, de cholestérol et de triglycérides) et la santé hormonale de chacun.


Maintenant, la mauvaise nouvelle pour les mangeurs de nuit : les gens ont pris du poids et ont subi d'autres changements métaboliques et hormonaux négatifs lorsqu'ils ont mangé plus tard.

En termes d'hormones, il y en a deux principales sur lesquelles les auteurs se sont concentrés : la ghréline, qui stimule l'appétit, et la leptine, qui aide à se sentir rassasié après avoir mangé. Ils ont découvert que lorsque les gens mangeaient principalement pendant la journée, la ghréline atteignait un pic plus tôt dans la journée, tandis que la leptine atteignait un pic plus tard, ce qui signifie que l'horaire de repas pendant la journée empêchait potentiellement de trop manger en aidant les gens à se sentir plus rassasiés vers la fin de la journée, et donc moins susceptibles de s'adonner à la nuit.

Naturellement, c'est un peu déroutant compte tenu des recherches précédentes, mais les auteurs de l'étude sont assez clairs sur le fait que ces résultats signifient que manger tard le soir est quelque chose que les gens devraient probablement éviter. "Bien que le changement de mode de vie ne soit jamais facile, ces résultats suggèrent que manger plus tôt dans la journée peut valoir la peine d'aider à prévenir ces effets néfastes chroniques sur la santé", a déclaré Kelly Allison, Ph.D., dans un communiqué de presse. Allison, auteur principal de l'étude, est professeur agrégé de psychologie en psychiatrie et directeur du Center for Weight and Eating Disorders de Penn Medicine. "Nous avons une connaissance approfondie de la façon dont la suralimentation affecte la santé et le poids corporel", a-t-elle déclaré, "mais maintenant nous avons une meilleure compréhension de la façon dont notre corps traite les aliments à différents moments de la journée sur une longue période de temps."


Alors, quel est le résultat ici ? Eh bien, les recherches antérieures Est-ce que indiquent qu'une collation de fin de soirée qui ne contient pas plus de 150 calories et principalement des protéines et des glucides (comme un petit shake protéiné ou un yaourt avec des fruits) ne vous fera probablement pas prendre de poids. D'un autre côté, cette nouvelle étude a contrôlé toutes sortes de facteurs susceptibles d'affecter les résultats, comme l'état de santé de la nourriture et la quantité d'exercice que les sujets faisaient. Cela signifie que ces résultats sont également valables pour les personnes ayant des habitudes saines, pas seulement pour celles qui mangent des aliments indulgents avant de se coucher.

Il est inutile de changer vos habitudes si vous êtes satisfait de votre poids et de votre état de santé général. Mais si vous êtes préoccupé par la prise de poids, le cholestérol ou l'un des autres facteurs qui ont été négativement affectés au cours de cette étude, cela peut valoir la peine d'essayer d'ajuster votre horaire de repas pour vous concentrer davantage sur la journée pour voir si cela fait une différence pour tu.

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Comment décider quand vous devriez avoir votre baby shower

Comment décider quand vous devriez avoir votre baby shower

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Une foi que vou aurez dépaé le ...
Medicare couvre-t-il les tests sanguins?

Medicare couvre-t-il les tests sanguins?

Medicare couvre le tet anguin médicalement néceaire commandé par un médecin elon le directive de Medicare.Le plan Medicare Advantage (partie C) peuvent couvrir plu de tet, elon le ...