Une étude révèle que les anorexiques ont une vie plus courte
Contenu
Souffrir de tout type de trouble de l'alimentation est terrible et peut causer de graves problèmes de santé. Mais pour les personnes souffrant d'anorexie et de boulimie, de nouvelles recherches ont montré que les troubles de l'alimentation peuvent également raccourcir considérablement la durée de vie.
Publié dans le Archives de psychiatrie générale, les chercheurs ont découvert que l'anorexie peut multiplier par cinq le risque de décès, et que les personnes atteintes de boulimie ou d'autres troubles de l'alimentation non spécifiés sont presque deux fois plus susceptibles de mourir que les personnes sans trouble de l'alimentation. Alors que les causes de décès dans l'étude n'étaient pas claires, les chercheurs disent qu'une personne sur cinq souffrant d'anorexie s'est suicidée. Les troubles de l'alimentation jouent également un rôle sur le corps physique et mental, ce qui affecte négativement la santé, selon l'étude sur les troubles de l'alimentation. Les troubles de l'alimentation ont également été liés à l'ostéoporose, à l'infertilité, aux lésions rénales et à la croissance des poils.
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffrez d'un trouble de l'alimentation ou d'un trouble de l'alimentation, il est essentiel de rechercher un traitement tôt. Consultez l'Association nationale des troubles de l'alimentation pour obtenir de l'aide.