Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 27 Octobre 2024
Anonim
【TCF blanc 2017-2018】 Compréhension orale du TCF (TCF TP, TCF DAP, TCF Québec et TCF ANF)
Vidéo: 【TCF blanc 2017-2018】 Compréhension orale du TCF (TCF TP, TCF DAP, TCF Québec et TCF ANF)

Contenu

Vous n'avez pas travaillé depuis une éternité ou vous n'avez pas mangé toutes les mauvaises choses ? Arrêtez de stresser, ces 5 conseils peuvent tout changer. Préparez-vous à reprendre votre routine saine et votre confiance en vous.

1. Revenez sur vos pas.

Identifiez ce qui vous a inspiré à vous mettre en forme en premier lieu. Regardez les modèles et les techniques qui ont fonctionné, car ils fonctionneront à nouveau. Par exemple, si l'entraînement pour votre course locale de 5 km a gardé votre motivation, trouvez un autre événement de course et inscrivez-vous cette semaine, suggère Timothy Noakes, MD, D.Sc., directeur de l'unité de recherche pour la science de l'exercice et la médecine du sport au Université du Cap en Afrique du Sud et auteur de Connaissance de la course.


2. Créez une feuille de route.

Lorsque vous êtes perdu, vous arrivez à destination beaucoup plus rapidement lorsque vous avez une carte que lorsque vous essayez de vous frayer un chemin. Alors créez des plans de régime et d'exercice hebdomadaires. La clé est de reporter les objectifs de chaque semaine au fur et à mesure que vous en ajoutez de nouveaux, explique Susan Kleiner, Ph.D., R.D., nutritionniste sportive chez High Performance Nutrition à Mercer Island, Washington, et co-auteur de Journal d'alimentation et de remise en forme. Par exemple, une carte pour une alimentation plus saine peut inclure de boire huit verres d'eau par jour pendant une semaine, puis d'ajouter une demi-portion supplémentaire de fruits et légumes par jour pour la semaine suivante. Vous avez eu l'idée.

3. Passez à l'action. Maintenant!


Jamais la maxime « la motivation suit l'action » n'est plus vraie que lorsqu'il s'agit de faire de l'exercice. Notez trois choses que vous pouvez faire cette semaine qui vous aideront à relancer votre programme d'entraînement. Ensuite, ajoutez-les à votre calendrier et faites-les. Une séance d'entraînement énergisante peut éliminer le doute et la fatigue et donner lieu à une pensée positive et à un mouvement vers l'avant, explique Kleiner. Souvenez-vous-en chaque fois que vous êtes tenté de renoncer à la salle de sport.

4. Rentrez facilement.

Rétablissez progressivement votre élan, dit Kleiner. Commencez avec 50 pour cent de la quantité que vous faisiez avant votre pause, puis augmentez-la de 5 à 15 pour cent chaque semaine. Bien que cela puisse sembler être un retour douloureusement lent, une montée en puissance progressive vous évitera de recommencer et vous permettra de continuer. Vous ne voulez pas le détester après votre premier entraînement.


5. Prenez soin de vous.

Engagez-vous continuellement à prendre soin de vous, pas seulement à perdre du poids ou à éliminer les calories. Aucune raison pour laquelle des choix alimentaires sains ou une bonne séance d'entraînement ne peuvent vous faire sentir aussi fantastique qu'un massage, une manucure ou toute autre chose que vous faites pour vous aider à vous sentir mieux.

ARTICLE BONUS : Préparez-vous à transformer votre corps

Avis pour

Publicité

Publication

Transpiration pendant un entraînement: ce qu'il faut savoir

Transpiration pendant un entraînement: ce qu'il faut savoir

La plupart d’entre nou ne peuvent pa paer une éance d’entraînement an tranpirer. La quantité exacte de ubtance humide que vou produiez dépend de diver facteur, tel que:comment tu t...
12 alternatives de presse d'établi pour construire la taille et la force

12 alternatives de presse d'établi pour construire la taille et la force

Le développé couché et l'un de exercice le plu connu pour développer une poitrine de tueur - alia le banc et probablement l'un de équipement le plu populaire de votre ...