Rester le vendredi soir est officiellement la dernière tendance en matière de fête

Contenu

Les soins personnels sont sur le radar de tout le monde, ce qui est une bonne nouvelle pour nos cerveaux surmenés et obsédés par la technologie. Des célébrités comme Jennifer Aniston, Lucy Hale et Ayesha Curry ont expliqué comment les soins personnels les aident à atteindre leurs objectifs tout en restant sains d'esprit. (Attention : l'équilibre téléphone-vie est une chose, et vous ne l'avez probablement pas.)
Une grande partie des soins personnels consiste à connaître vos limites et à comprendre quand il est temps d'abandonner les plans sociaux en faveur de rester. Cette idée est devenue si populaire, en fait, qu'il y a toute une communauté en ligne qui lui est dédiée, appelée Girls ' Night In Club, qui envoie un bulletin hebdomadaire de toutes les meilleures choses à faire, à lire et à voir pendant votre séjour. Ils organisent également des clubs de lecture IRL pour les membres dans 10 villes du monde. Le groupe compte actuellement 100 000 membres entre leurs abonnés à la newsletter et les adeptes des réseaux sociaux. (Plus de la moitié des femmes du millénaire ont fait des soins personnels leur résolution du Nouvel An pour 2018.)
"J'ai commencé Girls' Night In parce que lorsque j'ai atteint la fin de la vingtaine, je me suis retrouvée à sortir moins et à inviter beaucoup plus mes amis pour une soirée intime, que ce soit pour prendre un verre et un film, ou simplement pour sortir et discuter ", déclare Alisha Ramos, fondatrice de GNI.
Dès le début, elle souhaitait que le club propose quelque chose d'un peu différent des stratégies d'autosoins typiques. « Il y a tellement d'accent sur le côté biens matériels des soins personnels (comme les bombes de bain, les soins de la peau, etc.), qui sont toutes des choses que j'aime, mais j'ai constaté un manque d'attention sur le développement de connexions et de relations significatives. Social et le bien-être mental devrait compter autant que le bien-être physique." En d'autres termes, le RNB concerne toutes les choses typiques auxquelles vous pensez lorsque vous pensez aux soins personnels *plus* cultiver un sens significatif de la communauté.
Les professionnels de la santé mentale sont à bord : « Rester à l'intérieur peut offrir un énorme avantage thérapeutique », déclare Dayna M. Kurtz, travailleuse sociale agréée et directrice du Anna Keefe Women's Center du Training Institute for Mental Health.
"Choisir d'être seul peut fournir une opportunité de tourner votre attention vers l'intérieur, de vous ressourcer physiquement et émotionnellement et, finalement, de tirer plus de plaisir et de satisfaction lorsque vous vous aventurez à nouveau", explique Kurtz. "J'encourage les femmes à se bloquer au moins quelques jours de week-end ou soirées par mois pour un" rendez-vous personnel ", dans le cadre d'une routine régulière d'entretien de la santé."
Les avantages sont réels : « Le temps seul est important pour moi ; c'est comme ça que je me ressource et que je retrouve de l'énergie », explique Khalilah, 35 ans, thérapeute basée dans le New Jersey. "Après, je me sens rajeuni et moins irritable, je peux mieux résoudre les problèmes et je suis plus agréable à côtoyer."
"En vieillissant, j'ai réalisé que la peur de passer à côté n'est plus aussi importante dans ma vie qu'elle l'était autrefois", explique Dontaira, 32 ans, stratège en communication basé en Floride. "Ce qui est important pour moi, c'est de recharger et de recalibrer. Cela implique d'être à la maison pour profiter des choses simples, comme regarder mon émission préférée sans interruption, prendre un bain relaxant ou avoir une conversation téléphonique brute et authentique pleine de rires avec amis à qui je n'ai pas parlé."
"J'ai souffert de FOMO jusqu'à ce que je réalise que sortir tous les soirs n'était pas bon pour ma santé physique ou mentale", explique Brianna, 23 ans, spécialiste des réseaux sociaux basée dans le Colorado. "Maintenant, j'ai l'impression d'être l'un des rares citadins à préférer rester à la maison la plupart des nuits plutôt que de participer à des tournées de bars. Au lieu de courir après le prochain verre, je cours pour terminer les émissions Netflix, préparer le dîner, faire du yoga et essayer de temps en temps un nouveau masque facial." Bien qu'elle choisisse toujours de sortir parfois, elle a l'impression que son mode de vie est maintenant bien plus équilibré. "Quand j'ai commencé à choisir 'moi' au lieu de 'nous', j'ai trouvé la relaxation et j'ai réalisé que je voulais vivre ma vie selon mes propres termes, au lieu d'être contrôlé par FOMO."
Et tandis que les routines de « nuit » préférées de nombreuses femmes impliquent de passer du temps seules, Ramos préfère rester sociale, ce qui prouve que vous êtes vraiment pouvez avoir le meilleur des deux mondes. "Ma façon préférée de passer une nuit est de préparer un repas fait maison, d'inviter des amis et de regarder quelque chose sur Netflix ensemble autour d'un cocktail. Je choisis de rester les nuits où je sais que j'ai besoin de temps pour me ressourcer après un moment très occupé. ou une semaine mouvementée. Rien de mieux que de porter un pantalon de survêtement et de siroter du rosé un vendredi soir."