Restez en forme pendant la grossesse comme l'orthographe Tori
Contenu
Orthographe Tori est enceinte! La star de télé-réalité vient de confirmer via Twitter qu'elle et son mari Dean McDermott attendent leur troisième enfant cet automne. Et cette fois, ils ne découvriront pas le sexe. Tori, préparez-vous à ce que de parfaits inconnus évaluent votre ventre et vous disent ce que ça va être - ça m'est arrivé tous les jours ce mois-ci, et je ne suis même pas célèbre.
Alors, comment les célébrités enceintes comme l'orthographe (et Victoria Beckham, Natalie Portman, Kate Hudson, Selma Blair...est-ce quelque chose dans l'eau de L.A. ?) rester en forme pendant les neuf mois où son corps est pris en charge par une petite personne qui élargit son ventre et le déséquilibre ? Les options abondent.
Nager. "Quand je suis dans mon environnement utérin, j'espère que le bébé se sent en paix", a déclaré Natalie Portman à Us Magazine. Essayez la « marche sur l'eau » ou le jogging - l'eau crée une résistance naturelle. Faites un peu de musculation en utilisant des poids de flottaison comme haltères.
Marche à pied. Relevez le défi en partant avec un podomètre et un chronomètre, en visant un mile. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort et plus rapide, essayez de marcher un mile en moins de 20 minutes - en réduisant progressivement votre temps à 15.
Yoga. Avec les bonnes modifications, le yoga gardera votre nouveau corps souple et équilibré, renforcera vos bras et vos jambes et vous préparera physiquement et mentalement pour le « jour J ».
Cardio. Pas besoin de fuir la salle de gym - préparez-vous simplement à ces prédictions de genre aléatoires dans les vestiaires. Frappez le tapis roulant pour une marche rapide ou un jogging lent, ou essayez le vélo couché pendant que vous pouvez toujours vous faufiler derrière la poignée.
Squats et fentes. Ils combattront le gonflement des jambes, favoriseront la circulation et renforceront vos jambes pour l'accouchement. Le meilleur pari est de s'abaisser contre un mur ou de se tenir à une chaise, pour travailler vos quadriceps et vos fessiers sans aggraver votre dos ni déséquilibrer.
Melissa Pheterson est rédactrice en santé et fitness et chercheuse de tendances. Suivez-la sur preggersaspie.com et sur Twitter @preggersaspie.