La boisson rose de Starbucks est le festin fruité parfait
Contenu
Au fil des ans, vous avez probablement entendu des éléments de menu secrets insaisissables de Starbucks chuchotés aux baristas au comptoir ou, à tout le moins, les avez vus apparaître sur votre Instagram. L'un des plus célèbres, avec sa teinte rose bubble-gum, pourrait bien accrocher le titre d'être le plus photogénique.
Elle s'appelle (de façon créative) la boisson rose Starbucks et elle a commencé comme un élément de menu secret, mais était si populaire qu'elle est devenue une boisson officielle Starbucks sur le menu des boissons froides en 2017.
Qu'y a-t-il exactement dans la boisson rose Starbucks ? Fabriqué avec Strawberry Acai Refresher, la boisson rose de Starbucks contient un tout petit peu de caféine, grâce à un extrait de café vert. Au lieu d'eau, il est mélangé à du lait de coco pour créer la nuance de rose qui le rend si Instagrammable. Il est garni de morceaux de fraises et de bleuets frais qui ajoutent à la saveur fruitée.
La boisson rose Starbucks est-elle saine ? Une grande de 16 onces à base de lait de coco contient 140 calories et 24 grammes de sucre. ICYDK, les directives les plus récentes du département américain de l'Agriculture recommandent de limiter votre consommation de sucre ajouté à 10 pour cent de vos calories quotidiennes. (Le sucre ajouté signifie le sucre qui ne se trouve pas naturellement dans des choses comme les fruits ou le lait.) Par exemple, si vous consommez environ 2 000 calories par jour, votre apport recommandé en sucre ajouté est inférieur à 20 grammes. Considérant qu'une grande boisson rose contient 24 grammes (provenant du sucre de la base d'açaï aux fraises et du lait de coco), ce n'est certainement pas l'un des éléments les plus sains du menu Starbucks, mais ce n'est pas mal comparé à un grand Mocha Cookie Crumble Frappucino qui contient 470 calories et 57 grammes de sucre (!!).
Alors, quel goût a la boisson rose Starbucks ? Selon certains, semblable à un Starburst rose. La description officielle de Starbucks indique qu'il a "des accents de fruit de la passion... avec du lait de coco crémeux", ce qui en fait "une gorgée fruitée et rafraîchissante du printemps, quelle que soit la période de l'année".
Cela ressemble à une cure de dent sucrée solide (ou une cure de blues hivernal) pour votre prochaine course de café.