Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
L’INCROYABLE Odyssée Humaine - Qui sont nos ancêtres ? | DOCUMENTAIRE Histoire Science Vie
Vidéo: L’INCROYABLE Odyssée Humaine - Qui sont nos ancêtres ? | DOCUMENTAIRE Histoire Science Vie

Contenu

Oubliez le chou frisé, les graines de chia et l'EVOO - le secret pour vivre une longue vie pourrait bien se trouver dans votre burrito Chipotle. Oui vraiment. Selon une nouvelle étude publiée dans PLoS ONE, la consommation de piments rouges (non, ce n'est pas le genre de groupe utilisé pour faire de la sriracha) pourrait réduire le risque de mortalité.

Les chercheurs ont examiné les données de plus de 16 000 personnes lors de la troisième enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHANES III) de 1988 à 1994. Ils ont découvert que les adultes qui consommaient des piments rouges forts (pas du type séché et moulu) au moins une fois dans le mois dernier avait un risque de mortalité inférieur de 13%, par rapport à ceux qui n'ont pas déclaré avoir mangé de piments forts.

Les chercheurs n'ont pas surveillé de près le type ou la taille de la portion de piment que les gens ont consommé, ou exactement à quelle fréquence ils les ont mangés, vous devez donc prendre les résultats avec un grain de sel. La bonne nouvelle, cependant, est que ce n'est pas la première fois que la science montre qu'il y a des avantages de longévité à ajouter du feu à votre nourriture. Dans une étude portant sur 500 000 personnes sur quatre ans, ceux qui mangeaient des aliments épicés au moins un jour par semaine réduisaient leur risque de mortalité de 10 %, tandis que ceux qui en mangeaient trois à sept jours par semaine réduisaient leur risque de 15 %. (Ce qui en fait l'un des 10 meilleurs aliments sains pour allonger votre vie.)


Alors, pourquoi les épices pourraient-elles être le secret d'une vie plus longue ? Les chercheurs ont quelques idées différentes. La capsaïcine (le principal composant des piments) peut activer les mécanismes cellulaires impliqués dans le métabolisme des graisses et la thermogenèse (transformer les aliments en énergie), qui aident à lutter contre l'obésité. La réduction du risque d'obésité entraîne alors une diminution des risques de maladies cardiovasculaires, métaboliques et pulmonaires (les première, septième et troisième causes de décès aux États-Unis, respectivement, selon les Centers for Disease Control and Prevention). La capsaïcine peut également avoir des effets antimicrobiens sur votre intestin. Et si cela ne suffit pas, les piments rouges forts contiennent également d'autres nutriments comme les vitamines B, la vitamine C et la pro-A, ce qui peut expliquer en partie son effet protecteur, selon l'étude.

La science montre également que les aliments épicés pourraient aider à stimuler la perte de poids en transformant la graisse blanche en graisse brune. Ils peuvent également réduire le mauvais cholestérol et même stimuler votre métabolisme. Vous avez un rhume hivernal agaçant ou des allergies ? Les piments peuvent aider à dégager vos sinus ! Alors, ouais, tu n'as vraiment pas d'excuse ne pas pour illuminer vos plats d'une petite saveur épicée. (BAM-voici quelques astuces de sauce piquante pour mettre des épices dans tous vos repas.)


Heureusement pour nous tous, Beyoncé a officiellement rendu cool de transporter de la sauce piquante dans votre sac. Maintenant, vous pouvez le faire au nom de la ~santé~ et pas seulement pour augmenter votre facteur cool.

Avis pour

Publicité

Voir

Comment décider quand vous devriez avoir votre baby shower

Comment décider quand vous devriez avoir votre baby shower

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Une foi que vou aurez dépaé le ...
Medicare couvre-t-il les tests sanguins?

Medicare couvre-t-il les tests sanguins?

Medicare couvre le tet anguin médicalement néceaire commandé par un médecin elon le directive de Medicare.Le plan Medicare Advantage (partie C) peuvent couvrir plu de tet, elon le ...