Sophia Bush a démontré un moyen intelligent de faire brûler encore plus les planches latérales
Contenu
Pas plus tard que la semaine dernière, Sophia Bush nous a impressionnés en conquérant des boucles épuisantes aux ischio-jambiers avec son entraîneur Ben Bruno. Maintenant, elle recommence, mais cette fois, elle fait bouger les choses avec des pressions de planches latérales très difficiles.
Dans une vidéo publiée sur la page Instagram de Bruno, on voit Bush tenant une planche latérale sur son côté droit tout en faisant simultanément 10 répétitions de presses thoraciques lestées avec son bras gauche. "@sophiabush écrase ces pressions de planches latérales, ce qui est un exercice de base génial - mais super difficile - que vous pouvez faire avec un équipement minimal", a écrit l'entraîneur dans la légende. (Connexe: Pourquoi les planches latérales sont fondamentalement le meilleur exercice oblique de tous les temps)
Bruno a ensuite partagé les bienfaits de cet exercice simple mais efficace. "C'est aussi très bien pour entraîner la stabilité des épaules", a-t-il poursuivi. "Sa forme est excellente, et je suis également impressionné qu'elle ait passé une minute entière sans se plaindre, ce qui est définitivement un record", a-t-il plaisanté. (Connexe : Entraînement simple des épaules à la maison avec des haltères)
À première vue, le mouvement peut sembler assez facile, mais si vous regardez la vidéo, vous pouvez voir Bush trembler visiblement vers la fin de son set. Pour souligner à quel point cet entraînement est difficile, Bruno a également partagé une vidéo du joueur de la NBA, Bradley Beal, faisant le même exercice en utilisant le même poids de cinq livres. Béal Est-ce que progresser le mouvement en soulevant sa jambe supérieure, mais pas sans une tonne d'effort. Quelques secondes seulement après le début du clip, il semble clair que Beal s'efforce et utilise la majeure partie de sa force pour frapper les représentants. Il gémit même lorsque Bruno lui demande d'en pomper un peu plus que prévu initialement. "Étant donné qu'il est l'un des meilleurs athlètes que j'aie jamais rencontrés dans la salle de musculation, cela vous donne une idée de la difficulté", a écrit l'entraîneur. (Un moyen infaillible d'améliorer la résistance de votre planche ? Relever notre défi de planche de 30 jours.)
Si vous cherchez à essayer ce mouvement à la maison, Bruno vous conseille de commencer petit. "La plupart d'entre vous devraient faire le premier", a-t-il écrit, ajoutant que la variation de Beal vous donne juste quelque chose sur quoi travailler une fois que vous maîtrisez la variation de Bush. Mais quelle que soit la façon dont vous tentez ce mouvement, la forme est la clé, a expliqué Bruno. "Dans les deux variantes, vous voulez vous assurer de maintenir une ligne droite du bas du pied jusqu'à la tête et de garder le corps aussi immobile que possible pendant que vous appuyez", a-t-il expliqué. "Si vous êtes coincé à vous entraîner à la maison (ou même si vous ne l'êtes pas), essayez-les."
Vous cherchez d'autres façons d'améliorer vos entraînements de base ? Découvrez ces 16 exercices abdominaux garantis pour vous faire sentir la brûlure.