Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Façons sournoises de manger plus d'antioxydants - Mode De Vie
Façons sournoises de manger plus d'antioxydants - Mode De Vie

Contenu

Nous avons tous entendu dire que manger plus d'antioxydants est l'une des clés pour repousser le processus de vieillissement et lutter contre les maladies. Mais saviez-vous que la façon dont vous préparez vos aliments peut avoir un impact considérable sur la quantité d'antioxydants que votre corps absorbe ? Voici quatre façons furtives de vous faufiler encore plus.

Mangez des cacahuètes grillées et non crues

Une étude du département américain de l'Agriculture a mesuré les niveaux d'antioxydants dans les arachides grillées à 362 degrés de zéro à 77 minutes. La torréfaction plus longue et plus foncée était systématiquement associée à des niveaux d'antioxydants plus élevés et à une meilleure rétention de la vitamine E. Les niveaux ont augmenté de plus de 20 pour cent. D'autres études ont montré un effet similaire pour les grains de café.

Hacher les carottes après la cuisson

Des recherches menées à l'Université de Newcastle au Royaume-Uni ont révélé que le hachage après la cuisson augmente de 25 pour cent les propriétés anticancéreuses des carottes. C'est parce que le hachage augmente la surface, donc plus de nutriments s'échappent dans l'eau pendant la cuisson. En les cuisant entières et en les hachant ensuite, vous emprisonnez les nutriments. L'étude a également révélé que cette méthode préservait davantage la saveur naturelle. Ils ont demandé à 100 personnes de porter un bandeau sur les yeux et de comparer le goût des carottes - plus de 80 pour cent ont déclaré que les carottes coupées après la cuisson avaient meilleur goût.


Laisser reposer l'ail après l'écrasement

Plusieurs études ont montré que laisser l'ail reposer à température ambiante pendant 10 minutes complètes après l'écrasement l'aide à conserver 70% de son pouvoir anticancéreux par rapport à une cuisson immédiate. C'est parce que le broyage de l'ail libère une enzyme qui a été piégée dans les cellules de la plante. L'enzyme augmente les niveaux de composés bénéfiques pour la santé, qui atteignent leur maximum environ 10 minutes après l'écrasement. Si l'ail est cuit avant cela, les enzymes sont détruites.

Continuez à tremper votre sachet de thé

Tremper continuellement votre sachet de thé libère plus d'antioxydants que de simplement le laisser tomber et le laisser là. C'est logique, mais voici un autre conseil : ajoutez du citron à votre thé. Une étude récente de Purdue a révélé que l'ajout de citron au thé stimule les antioxydants - non seulement parce que le citron ajoute des antioxydants - mais aussi parce qu'il aide les antioxydants du thé à rester plus stables dans l'environnement acide du tube digestif, de sorte qu'une plus grande quantité peut être absorbée.


Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est Cinch ! Surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des pouces.

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Ce que vous devez savoir avant d'obtenir un piercing cutané

Ce que vous devez savoir avant d'obtenir un piercing cutané

Le piercing cutané ont également connu ou le nom de piercing à point unique. C'et parce que le cutané n'ont pa de point d'entrée et de ortie éparé pour l...
5 façons dont la dépression a amélioré ma vie

5 façons dont la dépression a amélioré ma vie

Quand j'étai enfant, j'ai appelé ma dépreion «tritee adulte» et en ai parlé peu. Au fil de an, à meure que je grandiai, ma dépreion aui. elon le mé...