Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Février 2025
Anonim
Au cœur de l’histoire: Mussolini et la République de Salò (Franck Ferrand)
Vidéo: Au cœur de l’histoire: Mussolini et la République de Salò (Franck Ferrand)

Contenu

Le lait écrémé a toujours semblé être le choix évident, non? Il contient les mêmes vitamines et nutriments que le lait entier, mais sans toute la matière grasse. Bien que cela ait pu être une idée courante pendant un certain temps, de plus en plus d'études suggèrent récemment que le lait entier est une meilleure alternative aux produits sans gras. En fait, certaines recherches suggèrent que les personnes qui consomment des produits laitiers entiers pèsent moins et présentent également un risque plus faible de développer un diabète, selon une nouvelle étude publiée dans le journal. Circulation.

Des chercheurs de l'Université Tuft ont examiné le sang de 3 333 adultes au cours d'une période de 15 ans. Il s'avère que les personnes qui consommaient plus de produits laitiers riches en matières grasses, tels que le lait entier (marqué par des niveaux plus élevés de biomarqueurs particuliers dans leur sang) présentaient un risque de diabète inférieur de 46% au cours de la période d'étude que celles ayant des niveaux inférieurs de ces biomarqueurs. . Alors que le mécanisme de comment la graisse réduit le risque de diabète n'est pas encore claire, la corrélation est importante et, dans sa forme la plus simple, peut suggérer que les produits laitiers entiers sont plus rassasiants, vous mangerez donc moins tout au long de la journée, en consommant moins de calories dans l'ensemble . (Vous voulez plus d'aliments sains et gras ? Essayez ces 11 aliments riches en graisses qu'une alimentation saine devrait toujours inclure.)


Le lait écrémé est également plus élevé sur l'échelle de l'indice glycémique (IG) que le lait entier de cinq points solides, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est associé à un risque plus élevé de diabète. L'IG est une mesure de la vitesse à laquelle un glucide se décompose en glucose dans le corps et donc de la vitesse à laquelle votre glycémie augmente ou diminue. De plus, saviez-vous que la consommation de lait écrémé peut également avoir un impact sur votre peau ? Une étude de 2007 publiée dans le Journal américain de nutrition clinique ont découvert qu'un régime à faible IG peut aider à éliminer l'acné et qu'un régime à IG élevé peut entraver la production de collagène (le collagène vous garde une apparence jeune).

Nitin Kumar, M.D., un médecin formé à Harvard et certifié en médecine de l'obésité, est également à bord de la tendance riche en graisses, qui dit que l'étude la plus récente publiée dans Circulation « est conforme à d'autres montrant un effet paradoxal de la graisse laitière sur le diabète, et des études connexes qui montrent que la graisse laitière peut être associée à une prise de poids moindre", un changement de direction notable par rapport aux partisans du lait écrémé des années 80 et 90.


Donc, avec les produits laitiers entiers qui font si bien au corps, nous nous demandons pourquoi les directives diététiques du gouvernement sur MyPlate suggèrent toujours des produits laitiers faibles en gras ou sans gras dans le cadre d'une alimentation saine. « La découverte fondamentale dans Circulation étude - que les matières grasses laitières peuvent prévenir l'incidence du diabète - doit être confirmée avant que des changements de politique ne soient apportés », déclare Kumar. « [Cela] peut être utilisé pour orienter les études futures.

Nous ne devrions pas nous attendre à ce que le gouvernement apporte des changements radicaux sur la base de ce petit (mais croissant!) corpus de recherche dès que possible, mais il semble qu'une poussée pour les produits laitiers entiers soit dans les cartes. "Il y a beaucoup de sagesse conventionnelle sur la perte de poids et les maladies métaboliques qui ne sont pas fondées sur la science, et beaucoup de mythes seront dissipés alors que la médecine moderne met en lumière la façon dont le corps gère les nutriments et s'adapte aux changements alimentaires et à la perte de poids, " ajoute Kumar. Ainsi, même si vous ne devriez certainement pas revoir votre alimentation à chaque fois qu'une nouvelle étude est publiée, il est plus que juste de dire que vous pouvez (et devriez) aller de l'avant et prendre cet apéritif à la mozzarella et verser le type de lait que vous voulez dans votre prochain bol. de flocons d'avoine. Vous pouvez également essayer l'un de ces smoothies au chocolat que vous ne croirez pas être en bonne santé.


Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Je suis un "Spoonie". Voici ce que je souhaite que plus de gens connaissent de la maladie chronique

Je suis un "Spoonie". Voici ce que je souhaite que plus de gens connaissent de la maladie chronique

Quand je ui tombée malade chronique quand j'étai enfant, je ne pouvai pa expliquer à quel point me niveaux d'énergie étaient différent. Tout le monde autour de mo...
Contracture

Contracture

Le cheval Charley et un autre nom pour un pame muculaire. Le chevaux Charley peuvent apparaître dan n'importe quel mucle, mai il ont plu courant dan le jambe. Ce pame ont marqué par de c...