Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Les principaux symptômes de la hernie discale cervicale sont des douleurs dans le cou, qui peuvent se propager aux épaules, aux bras et aux mains, ainsi que des picotements et des engourdissements, qui peuvent varier en fonction du degré de luxation du disque.

La hernie discale cervicale consiste en un déplacement d'une partie du disque intervertébral, qui est la région entre une vertèbre et l'autre, le plus souvent causé par l'usure de la colonne vertébrale et une mauvaise posture. Les vertèbres C1, C2, C3, C4, C5, C6 et C7 font partie de la colonne cervicale, l'apparition d'une hernie discale cervicale entre les vertèbres C6 et C7 étant plus fréquente. Cependant, quel que soit l'emplacement de la hernie, les symptômes seront similaires.

Certains des symptômes les plus courants qui peuvent survenir chez les personnes atteintes de hernie discale sont:

  • Torticolis;
  • Douleur irradiant aux épaules, aux bras et aux mains;
  • Picotements et engourdissements;
  • Diminution de la force musculaire;
  • Difficulté à bouger votre cou.

Dans certains cas, une hernie discale cervicale peut être asymptomatique et ne peut être découverte qu'accidentellement lors d'un examen d'imagerie. Connaissez d'autres types de hernies discales.


Comment le diagnostic est fait

Le diagnostic de hernie discale cervicale consiste en un examen physique par le médecin, ainsi qu'une conversation avec le patient pour comprendre l'intensité des symptômes, ainsi que les antécédents médicaux et les habitudes de posture.

De plus, des tests diagnostiques, tels que des rayons X, une tomodensitométrie et / ou une imagerie par résonance magnétique, par exemple, peuvent être réalisés.

Quel est le traitement

Le traitement de la hernie cervicale dépend de l'emplacement, de la gravité des symptômes et du degré de compression des nerfs spinaux. Au début de la maladie, le traitement consiste uniquement en repos, administration de médicaments analgésiques et anti-inflammatoires, physiothérapie et, éventuellement, utilisation d'un collier cervical pour éviter les mouvements brusques du cou.

Cependant, si les symptômes persistent, une intervention chirurgicale pour enlever la hernie et décompresser la colonne cervicale peut être recommandée. Une fusion des vertèbres affectées ou l'insertion d'un disque prothétique peut également être réalisée. Découvrez quelles sont les causes de la hernie cervicale.


Regardez la vidéo suivante et découvrez quelques conseils pour améliorer les symptômes de la hernie discale:

Nouvelles Publications

Affections gastro-intestinales (GI) fréquemment mal diagnostiquées

Affections gastro-intestinales (GI) fréquemment mal diagnostiquées

Pourquoi le diagnotic de condition gatro-intetinale et compliquéLe ballonnement, le gaz, la diarrhée et le douleur abdominale ont de ymptôme qui pourraient 'appliquer à un cer...
Amniocentèse

Amniocentèse

Lorque vou ête enceinte, le mot «tet» ou «procédure» peuvent embler alarmant. Raurez-vou, vou n’ête pa eul. Mai apprendre Pourquoi certaine choe ont recommandée...