L'engagement de Shay Mitchell envers la forme physique vous incitera à cesser de vous excuser
Contenu
Si vous faites partie des 19 millions de personnes qui suivent Shay Mitchell sur Instagram, vous savez à quel point elle est dure à cuire au gymnase. Et l'engagement à une bonne sueur est apparemment sa spécialité.
Dans une série d'histoires Instagram, le Jolies petites menteuses alun a partagé qu'elle a conduit pendant plus d'une heure, malgré le décalage horaire, juste pour pouvoir s'entraîner avec l'entraîneur de célébrités Kira Stokes (la femme derrière le défi de la planche de 30 jours pour un noyau solide et les bras de 30 jours défi pour les bras toniques).
"Personne ne peut la surpasser", dit Stokes Forme. "J'ai été plus qu'impressionné par sa capacité à se montrer et à tout donner. Elle est la preuve que si vous le voulez, vous Fabriquer le temps, peu importe le nombre d'obstacles sur votre chemin. » (Connexe : 5 excuses boiteuses qui ne devraient pas vous empêcher de faire de l'exercice)
Comme si se battre dans le trafic de LA (ce qui n'est pas un mince exploit) ne suffisait pas, Mitchell venait d'atterrir à LA depuis Hong Kong la nuit précédente et était gravement en décalage horaire. et mal d'une séance d'entraînement avec son entraîneur personnel Jay Cruz. Stokes nous dit que l'actrice a dit qu'elle s'était rendue directement à l'aéroport depuis le gymnase. "Nous sommes taillés dans le même tissu parce que je ferais exactement la même chose", dit-elle.
Ce qui était censé être une séance d'entraînement d'une heure a fini par être une explosion de tout le corps de deux heures inspirée de la méthode Stoked de Stokes. "Je n'allais pas la faire voyager plus d'une heure sans que cela en vaille la peine", a plaisanté l'entraîneur.
La routine exigeante a commencé par 25 minutes d'affilée de cardio à haute intensité. "Shay adore le cardio et elle adore transpirer", déclare Stokes. "Elle ne recule pas devant, alors j'ai incorporé des mouvements de haute intensité au début pour l'aider à augmenter son énergie et la préparer pour la suite."
Certains des exercices, tels que les burpees de balle Bosu, les squats de saut et les alpinistes ont été documentés sur les histoires Instagram de Stokes et Mitchell, mais Stokes dit que la paire a fait une série d'autres exercices sportifs à l'extérieur. "La salle de gym de mon hôtel était petite, alors nous sommes allés dehors où il faisait noir et avons fait du saut à la corde, des déplacements latéraux, des genoux hauts et des coups de pied au bord de la piscine", dit-elle. (Connexe : 13 variations de fente qui fonctionnent sous tous les angles du bas du corps)
Photos : Instagram/Kira Stokes
Ensuite, Mitchell a entrepris des exercices d'isolement avec des mouvements composés. "Chaque circuit a été élaboré en termes de mouvement de force composé, comme un mouvement de chaîne postérieure, un exercice de pliométrie ou de puissance comme les burpees et les pompes sur la balle Bosu, un exercice de cardio core (curseurs sur le sol à l'aide d'une serviette) , et un isolement du poids du haut du corps ou un isolement d'haltères comme la traction de fente qu'elle a faite à l'aide d'un câble », explique Stokes.
Entre chacun de ces circuits, elle avait une corde à sauter Mitchell pour maintenir sa fréquence cardiaque élevée à tout moment. "Je pense que l'ajout d'un mouvement cardio comme celui-ci entre les circuits maintient la personne engagée et concentrée", explique Stokes. "Cela aide vraiment avec cette connexion esprit-corps." (Connexe : La philosophie de vie de Shay Mitchell vous incitera à essayer quelque chose de nouveau)
On ne peut nier la force, la coordination et le dévouement de Mitchell, et Stokes est tout à fait d'accord. "Elle avait l'état d'esprit d'une athlète et s'entraîne comme une athlète", dit-elle. "Le simple fait qu'elle était au gymnase à 21h30 la veille et qu'elle a conduit une heure pour venir, malgré un vol à 6 heures du matin le lendemain en dit long sur son dévouement." L'entraîneur poursuit en disant à quel point elle était impressionnée par le fait qu'un client célèbre occupé, comme Mitchell, trouve le temps de faire du fitness et d'être présent pendant l'entraînement. "C'est quelque chose dont il faut s'inspirer."